Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#16312 Mince, j'ai vraiment pas le pot en séduction. Nerveusement parlant, je ne peux pas faire de who lies more, c'est au dessus de mes forces. Me voilà bien.

[size=67]Chef, méfie-toi du second degré, il y en a peut-être qui vont s'y mettre, on ne sait jamais...[/size]

Illiad, reviens par chez nous, je ne vais pas m'en sortir !

(Note pour plus tard : à côté de "no zob in job", écrire "pas touche à la voisine non plus".)
By ShivaSpace
#16314 Tu paies des gitans pour kidnapper son chat, puis tu lui ramenes en bon chevalier sauveur que tu es, et là bjclose direct sur le palier.
By Jibril
#16318 Va demander du sel.
Dis-lui que tu vas organiser l'éléction de Miss Voisine 2008, elle est en concurrence avec Mme Gautier et Mme da Sousa (sé tou cass, tou paiy)
By samourail
#16329 [quote="koks"]Qui plus est, vous auriez pas quelques petits tuyaux supplementaires ou de bonnes idees qui peuvent bien passer avec des voisins ?
A mettre dans le collectors des phrases d'AFC.
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html?highlight=peinture]Commence par retaper ton appart.[/url]
By Iliad
#16367 [quote="Delay"]
Mais Iliad, personne ne veut des phrases magiques. Il veut juste des idées pour cette situation.
Reveillez-vous les gars, les forums de la communaute sont remplis "d idees" pour ce type de situation, on va pas vous prendre par la main non plus.
By koks
#16431 [color=red]Mode modération violente = on.

Koks, tu peux te considérer comme averti. Un message de traviole et tu dégages. L'image que tu donnes à l'extérieur de ce forum et de notre communauté est parfaitement indigne. On n'est pas là pour aider des tares à poursuivre des buts immoraux. Prends conscience de ce que tu es, c'est ce que je peux te souhaiter de mieux. Mais ne remets pas les pieds ici pour te vanter de telles pratiques.
[/color]
By pookie
#16434 Je suis dépité.
By JayaFausT
#16437 Nous avons un nouveau champion.
By Noob
#16442 :shock:
By koks
#16453 Je viens de reflechir la, et je me sens pas capable d'aller voir ma voisine la, je vous assure que cette histoire m'a perturbe l'esprit tout autant que vous, si ce n'est plus. Je n'ai pas encore un coeur en pierre comme les "grand séducteur".

J'ai employe des mots dur comme "tourne" mais bon le terme plus approprie serait "fille facile"
Cette fille est tout a fait normal mentalement parlant, meme si elle doit avoir des problemes dans le domaine familiale.

Mais bon qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Elle voulait pas que je la ramene chez ses parents.
Je n'ai pas les moyens financiers pour la garder chez moi (je lui ai donne 10 euros avant de partir, c tout ce que j'avais sur moi), et je n'ai pas la volonte non plus de garder une fille de 18 ans (oui elle est majeure j'ai regarde sa carte d'identite) qui a deja couche avec une quarantaine de personne de sa PROPRE VOLONTE, personne l'a jamais oblige.

Ceci dit ne vous inquietez pas pour elle, elle vient de m'appeler pour me remercier de l'avoir amener dans ce centre. Elle se trouve chez sa soeur la.
By Iliad
#16474 Degagez-moi ca.
By JayaFausT
#16476 On peut faire des votes pour le boulet du mois aussi ?
By Hermes
#16480 Vraiment consternant.

J'espère pour ta voisine que tu ne vas jamais aller la voir sinon elle risque d'être forcée de déménager.
By koks
#16535 Je voudrais m'excuser pour mon message du 19 septembre, je n'avais pas l'intention de heurter la sensibilite des personnes presentes ni de donner une mauvaise image de qui que ce soit, ni de poursuivre un but immorale.
Et si mon message a ete interprete de cette maniere je suis desole mais ce n'etais pas mon intention.

Je n'avais pas l'intention non plus de demander de l'aide pour cette histoire non plus, j'ai juste raconte ce qui m'est arrive ce jour-la, et ce que j'ai fais.

Je trouve vos reactions disproportionnes, je n'ai jamais tuer ni violer ni voler qui que ce soit.
Mais je reconnais que mon message etait violent, c'est pour cette raison que je m'excuse, et que j'accepte votre avertissement, et je promet de ne plus mettre de tel message sur ce forum.