Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#17095 Bon je ne peux finir sur une note comme ca, alors je vous raconte la suite.

Elle me rappelle depuis assez souvent, et est revenu chez moi il y a quelques jours, "pour m'offrir un cadeaux" (avec l'argent que je lui ai donne)
Je vous met mots pout mots ce qu'il y avait ecris dessus :

[quote]Dear koks just to show you my appreciation on every thing that you did for me thank millions. Something sweet 4 some 1 sweet !!! Thank again, love you, A

Apres un nouveau F-close des plus terribles, elle me dit qu'elle aimerais rester encore un peu, je lui dis que je dois aller au boulot.
Elle me dit qu'elle aimerait que je la sorte en boite de nuit, au cinema, etc...
Je trouve toutes sortes de pretextes pour refuser pour l'instant.
Je lui dit par contre que si elle a besoin d'argents ou d'endroits pour dormirs quelques nuits elle peut venir, mais qu'elle appelle avant.
Elle est contante d'apprendre qu'elle puisse venir dormir chez moi mais elle me dit qu'elle ne veut plus que je lui donne de l'argent.

Je ne peux concevoir qu'elle ne soit plus qu'une F-friends pour les raisons que j'explique dans mon 2e message du 19 septembre qui n'a pas ete censure, c'est pourquoi n'en deplaise a Hermes je serais bien oblige d'aller voir ma voisine (car je cherche une relation longue)

Aujourd'hui elle m'appelle, et je lui dis que je vais essayer de trouver du boulot pour elle, meme si c'est pas facile, vu les circonstances...
Puis sa tante, chez qui elle vit actuellement m'appelle pour me remercier de ce que j'ai fais pour elle, puis elle m'explique 2, 3 trucs sur sa niece que je ne peux retranscrire sous peine d'etre censure encore une fois.
Voila la parenthese est ferme, sauf si quelqu'un veut reagir.

Hier je suis aller voir la voisine, j'ai frappe a sa porte, et personne... Enfin c'est ca le probleme quand on a pas le telephone, on c'est pas si il y a vraiment personne ou pas.
Je vais y aller encore une fois toute a l'heure