Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#16062 Presentation :

26 ans, etudiant en electronique, travail a mi-temps dans de petits boulots. Vis seul dans mon 20 m2.

La cible :

b8 d'apres mes vagues souvenir, dans la vingtaine, se trouve dans ma ville pour raisons professionnelles depuis quelques mois seulement, vis dans mon immeuble.

Objectif :

f-close, eventuellement relation longue

Mon immeuble :

Une dizaine d'etages, dans chaque etage il y a une quinzaine d'appartements donc si je ne frappe pas a sa porte aucune chance que je la voix par hasard, vu qu'elle n'habite pas le meme etage en plus.

La 1 rencontre :

On reviens donc de la soiree il est 3h du matin, sur les escaliers de mon immeuble, une jolie fille fume une cigarette, mon pote lance "une clope et puis dodo ?" en s'adressant a la fille, la discution demarre avec elle, j'apprend qu'elle est ma voisine, moi et mon pote on est completement creve et a demi-saoul, alors il decide de rentrer chez lui.
Moi je reste avec elle un moment, puis elle me dit qu'elle paye son loyer plus chers que moi, je lui dit que je connais le proprietaire d'un autre studio dans l'immeuble au pris du miens, a ce moment la elle prend mon numero et me demande quand appeler ? je lui dis demain.
Puis je lui propose qu'elle voit mon studio pour le pris que je paye. Elle viens dans mon studio (qq min seulement), mais il est bientot 4h du matin je suis creve, j'ai un mal de crane, et je dois me retenir pour pas paraitre trop saoul...mon pote m'envoit des sms que j'ai du mal a lire, de toute facon je suis trop creve pour entreprendre quelque chose avec elle maintenant alors je lui dis au revoir et elle se barre en me serrant la main (fatigue quand tu nous tiens...)
Heureusement j'ai demande son numero d'appartement durant la conversation, sinon c'etait mort.

Cette rencontre a eu lieu il y a presque 2 mois, a l'epoque "je_suis_epicurien" m'avait conseille d'attendre mon retour de vacance pour la revoir (voir le topic" la lesbienne et la voisine")

La raison de ce topic :

Il y a 1 an de cela j'ai eu presque la meme histoire avec une autre voisine dont la 1e rencontre c'etait meme mieux deroule, seulement voila j'ai completement rate la 1e fois ou j'ai frappe a sa porte, resultat elle ne m'a plus jamais ouvert la porte. Je ne veux pas que cela se reproduise.

Questions

Comment vous vous y prendriez ?
Dois-je prendre son numero a elle la prochaine rencontre ?
Est-ce que je peux directement l'invite a boire un verre ? Si oui est-ce que ca doit etre chez moi, ou dans un cafe ?

Divers

Pour le studio, le proprio. m'avait dit qu'il n'avait rien pour l'instant, et s'il trouve quelque chose il m'appelera.
Je ferais un compte-rendu apres chaque rencontre pour que vous puissiez voir l'evolution de cette affaire.
By Gin
#16065 [quote]f-close, eventuellement relation longue

On l'a dit et répéter, on ne décide pas à l'avance si un fille est qualifiable ou non pour une relation longue potentiel.
By Iliad
#16096 [quote]On l'a dit et répéter, on ne décide pas à l'avance si un fille est qualifiable ou non pour une relation longue potentiel.Repeter ce qui se dit sur les forums c est une chose, aller sur le terrain, se prendre des gamelles et gagner en experience (vivre en somme) c en est une autre.
[quote]Comment vous vous y prendriez ?
Dois-je prendre son numero a elle la prochaine rencontre ?
Est-ce que je peux directement l'invite a boire un verre ? Si oui est-ce que ca doit etre chez moi, ou dans un cafe ?
La prochaine fois que tu le recroises va lui parler meme sous un prexte bidon, essaye de la faire rire, de démonstration de valeur (intelligement), detre interessant d etre agreable. Elle sera pas forcement dispo pour prendre un verre immediatement, propose lui de prendre un verre avec elle et prends son numero. Y a pas de formule magique, il faut juste essayer, c est tout.
By Quinte_flush-royale
#16100 Le game n'a même pas commencé. Tu as juste eu une interraction sociale basique avec elle. Elle n'a surement jamais repensé à toi.

Tu peux y aller tranquillement, tout est encore à faire.
By koks
#16182 [quote]La prochaine fois que tu le recroises va lui parler meme sous un prexte bidon

j'ai pourtant bien precise
[quote]si je ne frappe pas a sa porte aucune chance que je la voix par hasard, vu qu'elle n'habite pas le meme etage en plus

Si tu veux plus de precision mon immeuble est un tres tres grand ensemble comme je l'ai dis, et il est fort probable que si je ne frappe pas a sa porte je ne la revois pas. Il n'y a que mon voisin de palier que j'arrive a voir de temps en temps ou certains voisins du meme etage que le mien.
Les autres voisins qui habitent d'autres etages je ne l'ai voix quasiment jamais.

Il faut donc je pense aller frapper a sa porte et faire tout ce que tu as dis, j'ai bien compris ?
Qui plus est, vous auriez pas quelques petits tuyaux supplementaires ou de bonnes idees qui peuvent bien passer avec des voisins ?

[quote]Tu peux y aller tranquillement

Ca veut dire quoi exactement tranquillement ? Ne pas la dater la 1e fois que je vais la revoir ?
By Quinte_flush-royale
#16226 Tu obsession amoureuse ou quoi ?

Elle est trop importante à tes yeux.

Si tu étais raisonnable, tu ferais un petit Next et tu passerais à autre chose.

Mais si tu décides de ne pas être raisonnable, sors, Nclose, prévois quelques dates avec de jolies filles et seulement après tu vas sonner chez ta voisine.

Au moins tu n'aura aucune pression, ce ne sera qu'une filles parmis les autres, une de moins ... une de plus ...
By Iliad
#16247 [quote="Quinte_flush-royale"]Si tu étais raisonnable, tu ferais un petit Next et tu passerais à autre chose.
Ben voyons le mec il a encore rien tente et il va la nexter... :?

[quote="koks"]
Si tu veux plus de precision mon immeuble est un tres tres grand ensemble comme je l'ai dis, et il est fort probable que si je ne frappe pas a sa porte je ne la revois pas. Il n'y a que mon voisin de palier que j'arrive a voir de temps en temps ou certains voisins du meme etage que le mien.

He ben va frapper a sa porte et propose lui d aller boire un cafe ou n importe quoi d autre qu est ce que tu veux qu on te dise ?

C est marrant on dirait que comme tu as peur d echouer (ce qui est absolument normal) tu voudrais te rassurer en esperant qu on te sorte une formule magique du chapeau mais il suffit juste d y aller et de tenter ta chance.

[quote]je ne l'ai voix
Joli !
By Delay
#16258 [quote]He ben va frapper a sa porte et propose lui d aller boire un cafe ou n importe quoi d autre qu est ce que tu veux qu on te dise ?

Ca parcontre je trouve que c'est un peu banal comme idée ( juste un avis) Fait à froid on peut ce prendre un rateau en pleine geule si l'attirance physique n'y est pas. Quand on est pas George ou je sais pas qui encore il faut préparer le terrain =) surtout quand il s'âgit de séduire une bombe qui se fait draguée au mois 999 fois par jour.

Dommage que tu ne la croise pas plus souvent, si j'ai bien compris ce que tu as dis plus haut.

Je viens de déménager il y a peu de temps dans une maison, encore il y a quelques mois j'habitais un grand appart aussi. Une belle portugaise (fille), 22 ans, cheveux noirs, bronzé aux yeux verts habitait au deuxième étage tandis que moi j'habitais au 1er. Elle venait d'arriver dans l'immeuble, donc en déménagement.

J'avais droit à de beaux sourires tout mignons à chaque fois que nos regards ce croisait, mais ce n'est pas pour autant que je me faisais des films. Un jour je rentrais du travail et je la vois monter avec son shopping de l'aprèm dans la main. Pleins de sachets, zara, espirit, etc etc

[quote]M: Je peux t'aider?
E: Oui , ca serait gentil :)
M: Ca fait un bon moment que je ne vais plus à la salle de sport donc ca ne me fera pas de mal.
E: :D
M: Je m'appelle Delay
E: Moi c'est Kelly
M: Depuis peu dans l'immeuble?
E: Oui, depuis quelques jours. Et toi ca fait longtems que tu habites ici?

....conversation / badinage

Arriver à sa porte:

[quote]M: Ravis d'avoir fait ta connaissance
E: Moi aussi, merci beaucoup pour l'aide :)
M: Je suis du genre à aider mon prochain, comme Jésus le dis dans la bible chapître 18, 32eme page ( quelle connerie quand j'y repense)
E: ( fous rire)
M: Aller, je te laisse. A la prochaine
E: Oui, à la prochaine.

On c'est revu quelques jours plus tard, mais cette fois si elle avait une lampe à la main ou un truc du genre. En tout cas je sais que c'était un objet de décoration :p Soit elle le faisait exprès ou elle avait vraiment du mal de nouveau à monter les escaliers avec le machin truc.

[quote]M: J'aurai droit à un café?
E: :oops: Plus de café mais j'ai du thé ? :D
M: Je crois que ca fera l'affaire :)

Je lui ai pris ses trucs, on est monté, on a bu un thé, parler un peu et numclos.

La suite je vous laisse deviner.

Sonne à sa porte, et dit lui: je t'aime
Tu verras ca marchera ( humour noir ) :D
By Quinte_flush-royale
#16261 Spontanéité quand tu nous tiens ... :?

Next parce que s'il pense qu'il va échouer, il échouera.

Avant d'y aller, visualise ta cible, visualise toi entrain de réussir le Nclose.

Décroche ton pc, lève toi de ta chaise, vas y; ou vas te coucher et ne retourne plus sur un site comme celui là, c'est pas pour toi :lol:

Allez :!: :arrow: GO
By koks
#16286 [quote]Tu obsession amoureuse ou quoi ?
Elle est trop importante à tes yeux.
Si tu étais raisonnable, tu ferais un petit Next et tu passerais à autre chose.

Des qu'on pose une question ou que l'on veut quelques tuyaux pour reussir son coups alors on obsession amoureuse ?
Elle n'est absolument pas trop importante a mes yeux, et je n'ai pas l'intention de nexter avant d'avoir au moins essayer.

[quote]He ben va frapper a sa porte et propose lui d aller boire un cafe ou n importe quoi d autre qu est ce que tu veux qu on te dise ?

Alors la Iliad tu me decois grave, tu es quasiment un "grand séducteur", et le seul conseil pas original que tu me donnes c'est celui la ? (ceci dit le reste de ce que tu dis est juste)

[quote]Dommage que tu ne la croise pas plus souvent, si j'ai bien compris ce que tu as dis plus haut.

Tout la difficulte est la justement.

[quote]Quand on est pas George ou je sais pas qui encore il faut préparer le terrain

Tout a fait

Bref je n'ai recu que peu de tuyaux ou d'idees pour reussir mon coups. Je vais aller frapper a sa porte ce soir ou demain soir si mon emplois du temps le permet, et je vous raconterais
By Delay
#16299 [quote]Bref je n'ai recu que peu de tuyaux ou d'idees pour reussir mon coups. Je vais aller frapper a sa porte ce soir ou demain soir si mon emplois du temps le permet, et je vous raconterais

Oui mais dûre dûre de donner des tuyaux sur internet avec aussi peu de détails...
Le pire qu'il puisse t'arriver en allant frapper à sa porte, c'est qu'un mec l'ouvre. Sinon dit toi bien que tu n'as rien à perdre. Faut avoir confiance en soit.

Je sais pas mais fais un peu preuve d'imagination. Genre t'arrive en haut, tu toc à sa porte et tu lui dis comme un petit enfant innocent:

T: Salut
E:Salut
T: Dit moi tu crois qu'il est possible de faire de la puré sans mixeur? :?

Un truc du genre =)
Modifié en dernier par Delay le Mar Sep 18, 2007 3:29 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#16303 [quote]Ca parcontre je trouve que c'est un peu banal comme idée ( juste un avis) Fait à froid on peut ce prendre un rateau en pleine geule si l'attirance physique n'y est pas.
[quote]Alors la Iliad tu me decois grave, tu es quasiment un "grand séducteur", et le seul conseil pas original que tu me donnes c'est celui la ?
Ok les mecs toutes mes excuses la prochaine fois je vous donnerai en exclu la line magique que vous aurez juste a repeter mot pour mot pour vous serrer la bombasse de vos reves !
By Delay
#16304 [quote]Ok les mecs toutes mes excuses la prochaine fois je vous donnerai en exclu la line magique que vous aurez juste a repeter mot pour mot pour vous serrer la bombasse de vos reves !

Mais Iliad, personne ne veut des phrases magiques. Il veut juste des idées pour cette situation.
By Stéphane
#16306 [size=200]Attention, en exclusivité, la phrase magique :[/size]

[quote]Who lies more ?
By JayaFausT
#16307 Quoi ? Toi, Spike, créateur du ciel et de la terre, tu n'es qu'en fait une fade copie de Mistery ?

J'ai décroché mes posters d'Iliad en voyant ses réponses, je vais pouvoir jeter ta photo dédicacée aussi...