Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By louis340
#158029 Bonsoir , je suis en état d' obsession amoureuse
Depuis un moment maintenant et je souffre vraiment
Je ne peux pas vous donner tous les détails se serait trop
Long .Je suis limite tomber amoureux dune femme qui sest elle même mise avec un mec marié .En gros pendant 1 période de vacances ou elle verra très peu son mec marié et qu'elle se sentira seule a cette époque on s'échange beaucoup de sms on se donne des nouvelles etc , on va sortir , restaurant , ballades elle va aussi se confier , et un soir je vais me lâcher et je vais me mettre à l'embrasser , plus de la tendresse que autre chose mais moi je vais le vivre fort !! Elle me dira se soir la qu'elle peu pas aller plus loin ( mais elle ne ma rejeté non plus .Je me demande même si jorai pas du insister pour coucher avec elle se soir là ? Car si je ne l'intéresse plus ensuite c'est peut être aussi pour ça ? C'est une des questions que je me pose ) du jour au lendemain elle donnera plus aucune nouvelle mon problème cest que lon partage la même salle de cours ( nous sommes en formation professionnelle) du coup j'essaie de faire en sorte de cette obsession mais en la voyant tous les jours cest très dur elle me fait la bise tous les matins et elle va très bien !! Et moi je la vois encore apres plusieurs semaines amoureusement elle sen fout totalement .jai même remarquer qu'elle sait rapprocher dun autre collègue qui en cours avec nous !! Limite elle le vois peut être comme elle a fait avec moi ? Elle ma duper car cest une tres belle femme ! Elle le sait cest vrai que j'avais rarement côtoyé se type de femme, elle fait comme si de rien n'était elle ne ma jamais reparlé de ce fameux soir comme si cela était une banalité cela voudrait que qd elle voit pas son mec marié .elle s'amuse avec d'autres .bref pouvez vous m'aider comment me soigner en la voyant tous les jours merci
By louis340
#158047 Je m'excuse , j'ai essayé de le refaire ,j'ai vraiment besoin de vos conseils merci.

Je déprime depuis plusieurs semaine. En effet suite à divers échanges que j’ai partagé avec une femme, cependant , je ne vais pas vous donnez tous les détails car se serai bien trop long . Je vais essayer de résumer .Je suis depuis plusieurs mois en formation professionnel nous sommes un groupe de 12 personnes , bref durant les premières semaines ,je me suis rapproché d’une femme super élégante , très naturelle , chaleureuse, je vais comme on dit devenir un de ses potes .Elle me dira qu’elle sort d’une relation de 6ans. Elle va se mettre avec un mec marié qui est dans le même établissement que nous.IL y a un mois de cela on mec marié ,en vacance aussi ne vas pas lui donner signe de vie pendant 1 semaine . A ce moment là on va être en contact sortir ensemble , restaurant , ballade, apéro chez ,l’un chez l’autre , elle va se confier à moi sur sa relation actuelle avec ce gars marié. Un soir je vais me lâcher et je vais me mettre à l'embrasser , plus de la tendresse que autre chose mais moi je vais le vivre fort !! Elle me dira se soir la qu'elle peu pas aller plus loin ( mais elle ne ma pas rejeté non plus .Je me demande même si je n’aurai pas du insister pour coucher avec elle se soir là ? Car si je ne l'intéresse plus ensuite c'est peut être aussi pour ça ? C'est question que je me pose. ) En attendant du jour au lendemain elle donnera plus aucune nouvelles. On va reprendre les cours elle à chaque pose est avec son mec marié , le matin en arrivant elle me fait la bise sans plus et moi le fait de la voire tous les jours dans la même salle etc , je n’arrive pas à oublier ça me bouffe ,limite déprime , (je dois être hyper sensible , mais ça ne m’aide pas de le savoir !!!) Et moi je la vois encore après plusieurs semaines amoureusement , elle sen fout totalement .j’ai même remarque qu’elle
sait rapprocher d’un autre collègue qui en cours avec nous !! Limite elle le vois peut être comme elle a fait avec moi ? Elle ma duper car c’est une très belle femme ! Elle le sait , c’est vrai que j'avais rarement côtoyé se type de femme, elle fait comme si de rien n'était elle ne ma jamais reparlé de ce fameux soir comme si cela était une banalité cela voudrait dire que quand elle voit pas son mec marié .elle s'amuse avec d'autres .bref pouvez vous m'aider comment me soigner en la voyant tous les jours merci.
By Albert
#158050 Bonjour! Ca me semble être un bon investissement vu ce que tu as écrit:
http://www.spikeseduction.com/actualite ... accin.html

Pour le reste, je laisse les membres les plus expérimentés du forum s'exprimer, ils t'expliqueront la situation bien mieux que moi.
By Bertuccio
#158052 [quote]Je m'excuse , j'ai essayé de le refaire ,j'ai vraiment besoin de vos conseils merci.

Traduction de son message :
— Désolé... Mon texte est mal rédigé, mais je m'en fou un peu... Car j'écris très peu en temps normal et on me dit jamais rien sur mon orthographe...
« Puis, de toute façon, mon message a été posté, je ne peux plus le changer, alors aidez-moi quand même un peu... Vous êtes là pour ça les mecs, hein... Vous savez, mon problème est très important...

:mrgreen:
By Bertuccio
#158059 Tiens ça me rappelle un truc.
En Afrique subsaharienne, il existe un petit animal qui hurle dès qu'on le contrarie et qui est si prévisible que n'importe quel chasseur un peu malin et adroit peut le piéger pour trouver des sources d'eau potable.
En général, là-bas, les natifs le nomment le mandrill. Mais en Europe, on préfère plus communément l'appeler le "babouin", car il faut dire que chez nous, on ne voit ces bêtes-là que dans les grands zoos et dans les livres d'éthologie ; donc, par conséquent, le terme est moins élégant, plus populaire.

Louis : je n'irai pas jusqu'à dire que tu es un mandrill (car c'est très offensant d'être comparé à un mandrill ou à un loup blanc).
Mais bon, quand on voit comment tu réagis lorsqu'on te contrarie/te teste, on pourrait croire que... voilà... notre signe chinois...influence vraiment notre comportement ou nos attitudes à certains moments de la journée... :roll:

Il faudrait interviewer un astrologue, pour en savoir plus. On aurait peut-être quelques réponses intéressantes pour comprendre les astres, les zodiaques, et les cars d'abrutis...
By JulienH
#158061 [quote="louis340"]Elle ma duper car c’est une très belle femme
Elle ne t'a pas dupé, c'est toi qui n'a pas de vie.

Je précise (apparemment c'est nécessaire) que je ne me fous pas de ta gueule, mais si ce genre d'histoire de rend malade c'est à cause de ça. Si tu avais une vie remplie de gens et activités diverses, ton esprit serait suffisamment occupé pour ne pas être hanté par ce genre d'histoires que toute personne sur terre vit des dizaines de fois dans sa vie (= croiser une personne qui lui plaît).

On peut pas te "soigner" là comme ça, vite fait. Ton problème est en amont.
By la mouche
#158068 Quand je vois comment tu réagis, on vois tout de suite que tu n'as aucun respect pour ta personne. Tu considères normal d'être impoli, de ne pas savoir écrire, d'être intéressé par une femme qui te considères comme son pote gay,...

Comment veux-tu que l'on te respecte si tu ne commences pas par te respecter toi même? Commences par les fondamentaux en te focalisant sur une femme qui, en terme de séduction, est à des années lumière devant toi.
By animal
#158112 Ah, le message depuis mon iPad n'est manifestement pas passé, je reprends: quand on écrit aussi mal, qu'on ne fait pas le moindre effort de lisibilité, alors qu'on demande l'aide des autres, on se fait verrouiller ses messages. Mais bon, manifestement, notre ami est déjà parti...