- Mar Mai 22, 2007 4:36 am
Salut Don Chaudron.
Je comprends ce que tu ressens...envie de revanche...de vengence...
Mais voila ce qui va se passer, et crois moi je parle en connaissance de cause parceque c'est exactement ce que j'ai vécu. Une fille ma pris pour son pantin et je me suis cassé les dents au final (et quand je dis "cassé les dents", c'est un euphémisme).
J'ai découvert FTS grâce à elle, comme pour toi. J'ai changé, grandi, évolué et le plus important, compris ce que je devais être.
J'ai revu mon ex quand j'avais changé. J'ai fais exactement ce que tu désire faire, lui montré ce que tu vaux.
Bref, on s'est revu et en une après-midi, je l'ai ré-accroché et s'en est terminé pour des embrassades fougeuses pour finir qu'elle me propose de passer la nuit chez elle.
Au passage, elle était avec le mec pour qui elle m'a laché à ce moment là...
J'avais à ce moment là qu'une envie, c'est de lui montrer ce que j'étais devenu avec pour conviction de disparaître après ça...de lui prouvé que ces belles paroles ne valent rien.
Ce fût une jolie soirée...mais la fin fût plus amer. Malgrès mon désir et ma conviction de ne plus m'accrocher, j'ai commencé à y recroir...GROSSE ERREUR !!!
Parcequ'elle m'a manipulé en me faisant croire monts et merveilles. Résultat, je me suis rendu compte que c'était que du vent !
Je suis redescendu sous le seuil d'une déprime (qui a pas duré lgtps mais déprime quand même
).
Aujourd'hui je vis avec la satisfaction qu'avec tout ces non et ces jolies paroles ("je ne veux plus recommencer avec toi, je veux pas allé plus loin que la simple date, blablabla"), j'ai quand même réussi à la séduire et à la ravoir...
J'ai brisé son mur et je l'avais touché. Je m'en tire avec cettte satisfaction.
Alors tu as le choix. Tu peux la récupérer mais attend toi à un flakes si tu espères plus!
Si tu penses être assez solide pour ne pas ré-espérer, vas-y et montre lui ce que tu vaux maintenant. Mais danger !!! la pente est glissante, très très glissante
Tu risques une deprime et d'allonger ton one-itisme.
Je ne te dirais que de ne pas y aller, de la remballer et de lui dire que tu a ton poisson rouge à emmener à Aqualand ! Mais d'un autre côté, cette satisfaction est vraiment excellente à garder en souvenir.
De mon côté, je me dis aujourd'hui qu'elle en vaut vraiment pas la peine...
NEXT LA UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!
Voilou mon conseil.
Les meilleures opportunités sont habillement déguisées en situation parfois impossibles.