Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#160581 [quote]150 € pour beaucoup c'est une somme ...

Idée très con (j'interprète, hein, et le mélange de champagnes d'hier aide pas): t'as l'impression qu'avec 600 euros de séminaires en vrac t'aurais progressé. Pas sûr. Pas avec cette attitude un peu gamin (bouh un bon coup et le prix va baisser).

1) il y a plein de contenu à 0 euros: les extraits de séminaire dispos sur Youtube, c'est pas du vieux teasing style Stéph le marketeur PACA, rien que les extraits "énergie" et "logique des femmes" t'as de l'inédit et des pistes d'action.

2) 99.999% des gens qui ont baisé/rencontré la femme de leur vie/déconné avec plein de gens hier soir n'ont jamais écouté un séminaire de Spike.

3) j'imagine que t'as autour de 20 ans, tu vas vivre un demi-siècle en ayant tous les jours sous les yeux des trucs que tu pourras pas te payer. Et ça va être de pire en pire, parce que tu seras de plus en plus entouré de gens qui ont les moyens de. Apprends à tirer le meilleur parti de ton fric. 150 euros, ça peut être trois séances d'ostéopathe, une année de produits de soin pour la peau ou un séminaire.
By Zadig
#160582 [quote="jazzitup_"][quote]150 € pour beaucoup c'est une somme ...

Idée très con (j'interprète, hein, et le mélange de champagnes d'hier aide pas): t'as l'impression qu'avec 600 euros de séminaires en vrac t'aurais progressé. Pas sûr. Pas avec cette attitude un peu gamin (bouh un bon coup et le prix va baisser).

1) il y a plein de contenu à 0 euros: les extraits de séminaire dispos sur Youtube, c'est pas du vieux teasing style Stéph le marketeur PACA, rien que les extraits "énergie" et "logique des femmes" t'as de l'inédit et des pistes d'action.

2) 99.999% des gens qui ont baisé/rencontré la femme de leur vie/déconné avec plein de gens hier soir n'ont jamais écouté un séminaire de Spike.

3) j'imagine que t'as autour de 20 ans, tu vas vivre un demi-siècle en ayant tous les jours sous les yeux des trucs que tu pourras pas te payer. Et ça va être de pire en pire, parce que tu seras de plus en plus entouré de gens qui ont les moyens de. Apprends à tirer le meilleur parti de ton fric. 150 euros, ça peut être trois séances d'ostéopathe, une année de produits de soin pour la peau ou un séminaire.

Et non je n'ai pas 20 ans et je n'ai aucune attitude un " peu " gamin
By James ex S
#160591 A savoir aussi qu'en prenant un séminaire entier (le matin et l'après midi), tu as un rabais de plusieurs dizaines d'euros et le séminaire te revient donc beaucoup moins cher que 300 euros.

A toi de choisir où tu mets ton argent. J'ai bu un quelques verres en moins et je n'ai pas dépensé 7 euros dans un paquet de clopes hier soir. Tu fais ça 4 week end de suite et tu peux t'offrir un séminaire.
By Zadig
#160611 [quote="James ex S"]A savoir aussi qu'en prenant un séminaire entier (le matin et l'après midi), tu as un rabais de plusieurs dizaines d'euros et le séminaire te revient donc beaucoup moins cher que 300 euros.

A toi de choisir où tu mets ton argent. J'ai bu un quelques verres en moins et je n'ai pas dépensé 7 euros dans un paquet de clopes hier soir. Tu fais ça 4 week end de suite et tu peux t'offrir un séminaire.

Je ne fume pas .... 300 € vous dites cela comme ci cela n'était rien du tout.
By Dje
#160612 C'est parce que :
1. On travaille
2. On connait la différence entre des dépenses d'exploitation et des dépenses d'investissement. 300€ pour deux bouteilles en soirée, c'est une connerie pour beaucoup de gens. Mais 300€ investis sur toi...
By animal
#160640 [quote="Dje"]C'est parce que :
1. On travaille
2. On connait la différence entre des dépenses d'exploitation et des dépenses d'investissement. 300€ pour deux bouteilles en soirée, c'est une connerie pour beaucoup de gens. Mais 300€ investis sur toi...
Parce que 300€ en boite durent 4-5h, 300€ en formation durent toute ta vie.

J'ai payé un nouveau départ il y a presque 5 ans, déjà je dois faire un effort pour me rappeler du prix, ensuite je ramène 1500€ juste aux 5 années écoulées, où j'ai eu du succès avec plein de filles avant de rencontrer celle que j'ai épousé, changé de voie professionnelle pour une où je me plais bien plus, épuré mon groupe d'amis pour des gens qui me tirent vers le haut, changé de quartier alors que je détestais mon ancien environnement. 1500/(365*5)=0,82€/jour. Vu que je compte vivre encore une bonne soixantaine d'années au moins, le ratio devrait s'améliorer grandement.

Ah oui, les 1500€ que j'avais payé grâce à une prime annuelle de mon ancien boulot où je n'étais pas heureux, je les ai gagné en 2 jours le mois dernier. En faisant des photos.

Vraiment pas cher, non...
By Stéphane
#160644 [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/12/comm8.jpg[/img] [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/12/comm7.jpg[/img] [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/12/comm6.jpg[/img]
By Travel_er
#160663 [quote="pantin"]
Je n'ai jamais dit 50%|50% mais la moitié de ce que je gagne à peu près ne me revient pas, c'est tout.

Je confirme, au moins la moitié pour moi aussi, avant passage de l' IR. Et c' est la même chose pour tous les travailleurs libéraux que je connais.
By ref
#160676 Salut,

Je suis intéressé par les séminaires 'logique des femmes' et 'langage des femmes'.

Stéphane, peux-tu m'indiquer pourquoi le séminaire logique des femmes n'est disponible que temporairement?

A ceux qui les ont déjà commandé, y a-t-il un cheminement logique entre ces deux séminaires (est-il judicieux de commander d'abord l'un puis l'autre)?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
By KindOfTrue
#160682 chaque fois que je regarde la vidéo présentation des "symptomes" du gars qui a besoin du séminaire, ca me correspond. il me faudrait donc les acheter tous et débourser plusieurs milliers d'euros, somme dont je ne dispose pas. C'est logique, parce que le succès avec les femmes n'est pas cloisonné : à quoi ca sert de comprendre le langage des femmes si on ne leur parle pas des masses, donc il faudrait prendre celui de briser la glace, mais là faut aussi sexuer sinon c'est mort.. "excuse moi, je te coupe durant notre conversation, c'est le premier du mois.. laisse moi juste le temps d'aller acheter le séminaire sur comment sexualiser et je reviens vers toi".
By DancingRonin
#160684 Je trouve ta manière d'appréhender ta " consommation " de séminaire très académique.

Il n'y a aucun séminaire qui n'ai pas dramatiquement changé ma vision des relations sociales, mais il ne faut pas rester en démarche " if then Else " pour ceux qui se rappellent ce logiciel dont j'ai oublié le nom.

À l'inverse je pense qu'il est plus bénéfique de les voir comme des piliers, qui parfois se recoupent avec d'autres piliers qui sont à toi de choisir.

L'écoute du séminaire plante la graine, mais tout le boulot n'est pas fait pour autant, c'est au contraire à ce moment que commence la démarche proactive.
By jazzitup_
#160688 [quote]"excuse moi, je te coupe durant notre conversation, c'est le premier du mois.. laisse moi juste le temps d'aller acheter le séminaire sur comment sexualiser et je reviens vers toi".

Non! t'as pas besoin d'être parfait pour parler à une femme. Si tu arrives à identifier ce qui bloque, cherche des outils sur ce point-là.

Tu vois ça assez vite quand tu écoutes les extraits de séminaire: par exemple, je fais déjà naturellement ce qui est expliqué dans l'extrait de "Connexion", par contre d'autres séminaires m'ont été utiles.

Et puis, fréquente des femmes plus âgées que toi (style la quarantaine), qui s'entretiennent et qui "ont du H", ce sont celles qui pourront le plus décortiquer des comportements féminins.

J'ai pas l'intention de commander l'intégrale des séminaires ce Noël, parce que je n'aurais pas la disponibilité d'écouter et d'appliquer 40 heures d'enseignement.

D'ailleurs, j'ai encore un peu de "survivre au salariat" à digérer en stock.
By Stéphane
#160690 [quote]à quoi ca sert de comprendre le langage des femmes si on ne leur parle pas des masses, donc il faudrait prendre celui de briser la glace, mais là faut aussi sexuer sinon c'est mort..
Tu penses complètement n'importe quoi, totalement à l'envers. Tu rationalises tes carences avec la pire logique possible, celle du "à quoi bon commencer à... puisqu'il me manque...".

J'ai presque envie de te souhaiter bon courage, mais le courage ne te servirait à rien, tu ne sais même pas où tu veux aller. Celle à qui on devrait souhaiter du courage, c'est la femme qui va tomber sur un type bardé de raisonnements aussi improductifs.

A moins que tu n'en trouves une à ton exacte image, ce qui ferait à n'en point douter un très joli couple.
By KindOfTrue
#160708 [quote="Stéphane"][quote]à quoi ca sert de comprendre le langage des femmes si on ne leur parle pas des masses, donc il faudrait prendre celui de briser la glace, mais là faut aussi sexuer sinon c'est mort..
Tu penses complètement n'importe quoi, totalement à l'envers. Tu rationalises tes carences avec la pire logique possible, celle du "à quoi bon commencer à... puisqu'il me manque...".

J'ai presque envie de te souhaiter bon courage, mais le courage ne te servirait à rien, tu ne sais même pas où tu veux aller. Celle à qui on devrait souhaiter du courage, c'est la femme qui va tomber sur un type bardé de raisonnements aussi improductifs.

je clarifie.

1- les séminaires sont trop dispersés, chacun se concentre sur un détail des relations hommes-femmes et le disséque pendant 5 heures. rien que pour la rencontre d'une inconnue, de tete je pense à "Briser la glace", "SmallTalk" .. soit minimum 10 heures de contenue. déjà quand j'achète un ebook de seduction de quelques pages (et généraliste) j'ai du mal à me rappeler le 1/3. d'autant plus que dans une interaction ca va tellement vite que tu n'as pas le temps de reflechir, te rappeler le contexte dans lequel tu te trouves. souvent d'ailleurs on a la "bonne idée" sur ce qu'on aurait du dire ou faire plusieurs minutes aprés.

2- J'ai comme tu dis plusieurs carences. En passant, je ne vois pas ou est l'interet de dire à quelqu'un qui essaye d'apprendre ou qui part d'un niveau inférieur:
[quote]
A moins que tu n'en trouves une à ton exacte image, ce qui ferait à n'en point douter un très joli couple.
cet "état" donc + le partitionnement cité en haut, font que pour avoir une méthode "globale" (peut être pas "l'amant idéal" pour le moment haha) je devrais débourser pas mal d'argent, les montants affichés dans les captures en haut sont assez representatifs, mais pour moi ca devra être plus. j'ai pas ca.

3- l'adaptabilité : je pense que ces séminaires ne sont pas pour tout le monde.. il ya un socle minimum comme le fait d'avoir beaucoup d'amis, d'etre régulièrement invité en soirée, bref, avoir une vie sociale riche. je compare ca un peu au phone coaching, on comprends que le gars tient à la fille et qu'il cherche à avoir une lecture claire de la situation mais en meme temps on se dit que dans l'absolu, il en aura trouvé une autre dans le mois suivant. ce n'est pas le gars qui sort avec une fille tout les 5 mois qui appelle. donc je me dis que pour le moment ca ne s'adresse pas à moi.