- Lun Fév 23, 2015 10:44 pm
[quote="chum"]
Mais cela te dispense-t-il de faire l'effort d'écrire plus de 3 lignes pour nous expliquer un peu en détails la situation?
Par exemple l'age des filles, pourquoi tu penses qu'elles n'étaient pas intéressés il y a quelques années, les signes d'intérêts que tu as (ou penses avoir) reçu et dans quelle situation. Bref, tout le contexte de ta relation avec elles (actuelle et passée) qui permettrait de te donner un avis pertinent...
Méa culpa, j'ai réagi un peu rapidement.
Ma question était d'ordre général au départ. Disons que j'ai été très surpris de remarquer ces signes d’Intérêts et que je cherchais à comprendre.
Venons en à mon cas personnel.
J'ai 33 ans et les femmes en question ont respectivement 27 et 30 ans.
La première Célia 27 ans est une amie de longue date (6 ans). Elle fait partie de mon cercle d'amis. J'avais tenté une approche, il y a trois ans alors que nous étions tous les deux célibataires. En y réflechissant, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas vraiment pris de vents avec elle. Je n'ai pas été assez rapide et un autre m'est passé devant. A l'époque, j'avais pris son 'Laurent, tu est un homme parfait mais tu es un peu trop sage' pour un rejet. Pour l'anecdote, elle a détesté toutes mes ex et leur trouvait en permanence des défauts ...
Je connais beaucoup moins bien Héloïse. Nous nous croisons de temps en temps dans des soirées ou nous avons des amis en commun. Je lui avais proposé d'aller prendre une glace il a un peu près trois ans. Elle m'avait répondu qu'elle avait quelqu'un. Ce qui était faux (manière gentille de m'éconduire). Pour les signes d’intérêt, elle remarque les changements physiques (coupe de cheveux, changement de lunettes), est tactile alors qu'elle ne l'était pas avant, me pose des questions persos et se retrouve par le plus grand des hasards souvent à coté de moi.
[quote="maroon77"]ce que cette phrase de doc dit , c 'est ce que dit Stéphane sur le niveau d’Intérêt d'une femme: s'il a frôlé la barre fatidique des 50, 49 pour cent, c'est que t as relation est morte de chez morte même si ça ne se voit pas au premier abord et se manifestera dans quelques mois.( d'ou la stupide idée de revenir ou reconquérir son ex. Une femme ne retombe jamais amoureuse de la mime personne: one chance per girl per life) Pour ce qui est dans la phase de séduction elle ne s'applique pas car elle dépend des circonstances. Tu peux plaire à une fille qui était en couple à ce moment la. Tu n'étais pas apprêté a ce moment.....
Merci pour ta réponse, c'est effectivement beaucoup plus simple quand on prend du recul et que l'on réfléchit un peu.