Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#157506 Où couchez-vous avec une femme la première fois, le plus souvent ? Chez vous ? Chez elle ? Autre ?

Pour ma part chez moi majoritairement, puis autre, et jamais (je crois ?) chez elle. J'explique l'ordre par la prise d'initiative presque toujours de mon côté.
By john dilinger
#157509 Quand on a un bel appartement, bien placé et bien propre, il me semble qu'on a tout intérêt à l'emmener chez toi.

Par contre, quand on a une chambre de bonne, il vaut mieux amener l'idée d'aller chez elle.
By coug
#157520 Chez elle, ou dans ma voiture, ou ailleurs. (D'ailleurs ceux qui se sont déjà assis à l'arrière de ma caisse..... :mrgreen: :mrgreen: :twisted: )

Mais pas chez moi.

Mon lit chez moi est exclu aux one night stands.
By bent
#157522 Où couchez-vous la première fois, le plus souvent ?
Ou on peut! Salle de bain ou table assez souvent mais pas vraiment de principe pour ces choses là...

@coug
C'est quoi comme banquette? Entre les prises de ceintures au milieu ou les banquettes soit disant de luxe mais pas assez plate, j'ai laissé tombé. Pareil pour le sable.
By James ex S
#157523 [quote="bent"]
@coug
C'est quoi comme banquette? Entre les prises de ceintures au milieu ou les banquettes soit disant de luxe mais pas assez plate, j'ai laissé tombé. Pareil pour le sable.
Détrompe toi, une banquette arrière laisse pas mal de possibilités. Il faut juste avancer les deux sièges avant au maximum et tu as assez de place. Prévoir aussi une petite couverture peut être une bonne idée.
Si il fait chaud dehors et que tu a été te garer dans un endroit discret, tu peux même ouvrir les fenêtres pour laisser sortir une jambe ou un bras.

Entre la possibilité de se faire attraper, l'aspect un peu confiné de la banquette arrière, la buée sur les vitres au bout de 5 minutes... je n'en connais pas une qui ait été déçue.

[quote="Piano"]Où couchez-vous avec une femme la première fois, le plus souvent ? Chez vous ? Chez elle ? Autre ?

Si la fille en question me plait vraiment, qu'elle a su se montrer élégante, raffinée (au moins un minimum) et surtout normale, je n'ai pas de problème à aller chez moi. Par contre je n'amène pas d'importe qu'elle fille à mon appartement. Si c'est juste une histoire de fesses et que la demoiselle est en couple par exemple, je préfère éviter. Surtout que j'habite au centre ville et je n'ai pas envie que n'importe qui connaisse mon adresse.
By James ex S
#157524 [quote="coug"]Chez elle, ou dans ma voiture, ou ailleurs. (D'ailleurs ceux qui se sont déjà assis à l'arrière de ma caisse..... :mrgreen: :mrgreen: :twisted: )

Mais pas chez moi.

Mon lit chez moi est exclu aux one night stands.
On a rarement discuté de ça il me semble... Tu réserves ton lit pour celle qui sera ta copine fixe ou tu fais une petite entorse pour histoires de fesses ou les amitiés améliorées?

Pourquoi est-ce que tu exclus les coups d'un soir? Quelque chose de sacré avec ton appart/ta chambre ou tu ne veux pas que les filles sachent ou tu habites?
By Stan
#157525 [quote] Quelque chose de sacré avec ton appart/ta chambre ou tu ne veux pas que les filles sachent ou tu habites?

Parce que si elle est folle de toi et que tu la jettes comme une merde, elle connaît ton adresse, et t'harceler en conséquence...

:mrgreen:
By coug
#157530 Pas envie de me rappeler de xx filles sans importance à chaque fois que je rentre le soir me coucher dans mon lit. Donc réservé à celle qui sera ma copine.

Y a des choses qui se méritent dans la vie. Mon lit en fait parti :mrgreen:
By jazzitup_
#157532 Dommage que tu considères tes coups d'un soir comme des filles sans importance. Il y a des très jolies histoires à vivre sur ce ton (certains de mes meilleurs souvenirs).

Après, pour le coup du lit, chacun son trip. C'est souvent chez moi, parce que j'ai un appart au centre. Et en général, sacrilège, elles restent dormir, et je leur file une affreuse brosse à dent neuve premier prix de supermarché (<- mon vice est là).
By john dilinger
#157533 [quote="jazzitup_"]Dommage que tu considères tes coups d'un soir comme des filles sans importance. Il y a des très jolies histoires à vivre sur ce ton (certains de mes meilleurs souvenirs).

Après, pour le coup du lit, chacun son trip. C'est souvent chez moi, parce que j'ai un appart au centre. Et en général, sacrilège, elles restent dormir, et je leur file une affreuse brosse à dent neuve premier prix de supermarché (<- mon vice est là).

Moi je leur refile la même en disant à chaque fois qu'elle est neuve :mrgreen:
By UnfixedCat
#157535 [quote="john dilinger"][quote="jazzitup_"]Dommage que tu considères tes coups d'un soir comme des filles sans importance. Il y a des très jolies histoires à vivre sur ce ton (certains de mes meilleurs souvenirs).

Moi je leur refile la même en disant à chaque fois qu'elle est neuve :mrgreen:

:lol:
c'est encore plus dégueulasse que de coucher avec l'une sans avoir changé les draps auparavant utilisés avec une autre.

Sinon j'évite aussi de les amener chez moi les premières fois pour éviter qu'elles sachent où j'habite.
Et il y a quelques cas où je pense que j'ai vraiment bien fait.

De toutes manières je n'habite pas au centre ville (et même si j'en connais les inconvénients, j'en suis très content, car me farcir tous les dégueulasses qui traînent ou subir une ordre de tarés alcoolisés finirait par me conduire inévitablement en gardav').
By Stéphane
#157540 Excusez-moi de vous le dire, mais ce topic est misogyne, macho (mais pas dans le bon sens du terme), et ne donne pas une bonne image de vous. Et donc du site. Et donc de moi.