- Ven Sep 05, 2014 12:02 am
[quote="bent"]
@coug
C'est quoi comme banquette? Entre les prises de ceintures au milieu ou les banquettes soit disant de luxe mais pas assez plate, j'ai laissé tombé. Pareil pour le sable.
Détrompe toi, une banquette arrière laisse pas mal de possibilités. Il faut juste avancer les deux sièges avant au maximum et tu as assez de place. Prévoir aussi une petite couverture peut être une bonne idée.
Si il fait chaud dehors et que tu a été te garer dans un endroit discret, tu peux même ouvrir les fenêtres pour laisser sortir une jambe ou un bras.
Entre la possibilité de se faire attraper, l'aspect un peu confiné de la banquette arrière, la buée sur les vitres au bout de 5 minutes... je n'en connais pas une qui ait été déçue.
[quote="Piano"]Où couchez-vous avec une femme la première fois, le plus souvent ? Chez vous ? Chez elle ? Autre ?
Si la fille en question me plait vraiment, qu'elle a su se montrer élégante, raffinée (au moins un minimum) et surtout
normale, je n'ai pas de problème à aller chez moi. Par contre je n'amène pas d'importe qu'elle fille à mon appartement. Si c'est juste une histoire de fesses et que la demoiselle est en couple par exemple, je préfère éviter. Surtout que j'habite au centre ville et je n'ai pas envie que n'importe qui connaisse mon adresse.