Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#143009 [quote="mwu"][quote="Eick"]Un type normal n'a même pas la moitié (je vous parle pas du dragueur soralien qui a connu l'age d'or de la drague dans les années 70-80).
S'il a connu 10 filles en 15 ans de vie sexuelle, on peut déjà dire qu'il a un beau parcours derrière lui.

Excuse-moi Eick, je ne l'avais pas vu celle-là :shock:
Qu’est-ce que tu appelles un mec normal ? Celui appartenant au ¾ de la population masculine qui est strictement incapable d’aborder une inconnu sans courage liquide ? Qui se contente des filles dans son cercle social(bureaux, écoles, amis d’amis) ? Qui ne sait pas sortir seul ?

Effectivement cela diminue un peu le potentiel de rencontre … même si certains choppent comme des porcs en se limitant à cela (généralement ils ne sont pas pauvre du tout…).

Par contre si par normal tu entends mec propre sur lui, sachant aborder des inconnu, sortir seul, faisant des études ou ayant un boulot assez sympa, qui essaye d’avoir une vie ou il se fait plaisir malgré ses contraintes (financières, géographiques) et qui est relativement équilibré (i.e aussi dérangé que la moyenne mais pas pire) ce qui est ma définition de normal.
(Qui exclue les mecs avec des salaires à 7 chiffres et autres héritiers, acteurs, célébrités…)
Alors pour lui 10 filles en 15 ans de vie sexuelle c’est très peu (a moins d’avoir eu une longue relation de 14 ans entre temps). Ça serait même « anormal ».

[quote]La perche était volontairement lancée. Parce que je dois dire que je fréquente énormément d'étudiantes en relation longue qui sont très introverties et qui ont peut-être connus 2 ou 3 mecs depuis qu'elles ont entamé un master (lorsque tu écoutes leurs histoires).

Ok arrêtons-nous une seconde, y-a-t ‘il un sujet, plus propice aux mensonges que celui-ci (le nombre de mecs qui les ont attrapé)? Ceux qui ont fait le séminaire sur le langage des femmes vont me dire que oui, mais je postule que cette question-là sur les mecs de son passé est encore plus propice aux mensonges.

[quote]Pour moi, 30, c'était clairement l'étudiante qui a un petit appartement à disposition, qui participe à des soirées tous les vendredi, et qui a un cercle social très expansé et qui peut caser des dates très facilement dans son agenda.
Celle-là c'est en 1 année qu'elle se fait les 30, et les mauvaises langues diront que 2 mois d’été suffisent.

[quote](comprendre, soit elles sont en relation longue, soit elles ont un plan cul par période, et rarement deux plans culs en même temps, et plus rarement elles couchent à la volée, ce qui devient vite lassant).
:shock:

oh honey...
[url]http://hardybanes.tumblr.com/post/3183766858/how-i-met-your-mother-episode-615-oh-honey[/url]

Ca va encore être un jeu sur les mots "non mais tu comprends c'est pas un plan cul, c'est un mec que je vois de temps en temps quand on est dans la meme ville , blabla, donc ca compte pas dans mes partenaires..." "oh mais lui on a couche ensemble qu'une fois, en plus c'était nul hihihi, donc je le compte pas"

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/avec-combien-de-femmes-avez-vous-conclu-vt10591.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#143012 Une majorité allant de 5 à 15 femmes pour les clients du spikeclub qui ont souvent entre 25 -40 ans. Grosso modo, je n'étais pas loin.
Le mec normal, c'est le type que tu citais en premier mwu. Celui qui se retrouve dans les 80% de la société.
L'autre qui se bouge comme tu disais après, il est plutôt rare (et presque toujours en relation longue, car les filles le désirent).
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#143013 [quote="mwu"]Ok arrêtons-nous une seconde, y-a-t ‘il un sujet, plus propice aux mensonges que celui-ci (le nombre de mecs qui les ont attrapé)? Ceux qui ont fait le séminaire sur le langage des femmes vont me dire que oui, mais je postule que cette question-là sur les mecs de son passé est encore plus propice aux mensonges.

Bien évidemment, ce sujet est très propice aux mensonges. Tant en terme de nombre de partenaires, que de pratiques.
Dès le départ, l'enjeu est différent pour un mec ou pour une nana (je ne parle pas des ados de maintenant que je ne connais pas).

Pour les hommes, dès le départ, les motivations de plaisir sont là, avec un esprit de compétition sous-jacent (le plus tôt, qui devient le plus de nanas, qui devient le plus longtemps...). Il faut savoir passer à "après tout, on n'est pas à un orgasme près".

Pour les nanas, l'enjeu de la première fois se limite à "que ca se passe le mieux possible", et pour la suite à "socialement, je ne dois pas passer pour une trainée", alors si on colle en plus l'apprentissage du plaisir dans tout ça... Aucune de mes amies ne s'est vantée à un âge tendre de l'avoir fait (parce que dans la plupart des exemples que j'ai rencontrés, ca s'était mal passé). Les discussions plus vraies viennent bien plus tard, quand on a su placer les choses à la bonne place.

Quant à 30 mecs en un an ... remettez les pieds sur Terre. Oui, il y aura toujours un cas qu'on connait. Mais l'exception ne fait pas la règle...
By mwu
#143042 [quote="aequus"]
Quant à 30 mecs en un an ... remettez les pieds sur Terre.

Effectivement la lecture en diagonale fait perdre de l'information, je vais t'aider.
Nous parlions d'un type de femme particulier définis par Eick comme:

[quote="Eick"]Pour moi, 30, c'était clairement l'étudiante qui a un petit appartement à disposition, qui participe à des soirées tous les vendredi, et qui a un cercle social très expansé et qui peut caser des dates très facilement dans son agenda.

Quiconque à fait une grande école et croiser ce type de fille celibataire, peut témoigner que 30 en 1 an, ca n'a rien d'extraordinaire (coucou les WEI, la croisière EDHEC et j'en passe...)



[quote="Eick"]
Le mec normal, c'est le type que tu citais en premier mwu. Celui qui se retrouve dans les 80% de la société.
Ok si c’est celui-là, alors je te suis entièrement sur tes conclusions.



[quote="john dilinger"]
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/avec-combien-de-femmes-avez-vous-conclu-vt10591.html[/url]

Il serait peut-être intéressant d’avoir quelques petites infos en plus sur ce sondage, âge des participants, situation géographique, année de vie sexuelle, combien d’année en couple… avant de tirer une conclusion hein.

*Mes excuses, j’ai oublié de préciser, mes estimations se base sur un homme habitant une vrai ville (i.e : Paris, Londres, NYC, Tokyo) dans un patelin de 100 000 habitants mon estimation n’a aucun sens.

[quote="aequus"]
Dès le départ, l'enjeu est différent pour un mec ou pour une nana (je ne parle pas des ados de maintenant que je ne connais pas).

Pour les hommes, dès le départ, les motivations de plaisir sont là, avec un esprit de compétition sous-jacent (le plus tôt, qui devient le plus de nanas, qui devient le plus longtemps...). Il faut savoir passer à "après tout, on n'est pas à un orgasme près".

Pour les nanas, l'enjeu de la première fois se limite à "que ca se passe le mieux possible", et pour la suite à "socialement, je ne dois pas passer pour une trainée", alors si on colle en plus l'apprentissage du plaisir dans tout ça...


C’est intéressant car la raison qui fait que les hommes sont en compétition sur le sexe est exactement la même qui inspire la réflexion des femmes sur le fait de ne pas passer pour une trainée.
Non ce n’est pas « la société est trop injuste et machisme, un homme qui couche avec plein de filles c’est un héros alors qu’une fille qui couche avec plein d’homme c’est une trainée » (niveau de réflexion d’un ado attardé)

C’est la difficulté.

Difficulté d’accès au sexe opposé qui est sans comparaison entre homme et femme.
Pour ce qui est de la sexualité, pour un homme l’enjeu est déjà de pouvoir accéder au sexe. Enjeu nullement partagé par les femmes. Une (jeune) femme sait que si elle veut juste du sexe, elle trouve un mec dans l’heure (je n’ai pas dit qu’elles le font). Les hommes non.
By James ex S
#143043 On a commencé par faire des généralités du genre "Une fille de 30 ans qui a connu 30 mecs c'est tout à fait normal" et on en en est maintenant à une étudiante dans une grande école qui a un appartement au centre ville, qui sort tous les vendredi et qui a plusieurs rendez-vous par semaine. C'est tout de suite un peu plus précis et cohérent mais ça n'est pas représentatif de la réalité.

On croit tous que les femmes baisent à tour de bras. Une chose est certaine, si elles en ont envie, elles le peuvent tout à fait (contrairement à nous). Par contre entre ce qui est possible et la réalité il y a parfois un monde.

Tout le monde n'habites pas Paris ou Londres, tout le monde n'a pas un appartement au centre ville, tout le monde n'a pas le train de vie d'une étudiante avec soirées toutes les semaines et après-midi de libre un jour sur deux...

Le problèmes des filles extraverties, qui vivent leur jeunesse à fond c'est comme les tournantes dans les écoles que Coug évoquait. Ça existe mais ce n'est pas aussi courant qu'on le pense.

Ça ne vous arrive jamais de vous rendre compte, lors d'un rendez-vous, que la fille à qui vous aviez attribué tout un tas de qualités de part l'image qu'elle renvoyait, son style... est en fait comme tout le monde et de vite la faire redescendre de son piédestal. Honnêtement, à un rendez-vous sur deux.

Idem pour les hommes.[quote]Par contre si par normal tu entends mec propre sur lui, sachant aborder des inconnu, sortir seul, faisant des études ou ayant un boulot assez sympa, qui essaye d’avoir une vie ou il se fait plaisir malgré ses contraintes (financières, géographiques) et qui est relativement équilibré (i.e aussi dérangé que la moyenne mais pas pire) ce qui est ma définition de normal
Même si on tend tous vers la définition que tu nous fais ici ce n'est pas représentatif de la réalité.

J'ai deux "amies" (23-24 ans) très proches mais paradoxalement l'opposée l'une de l'autre. Elle me parlent souvent de leurs histoires et me demandent régulièrement des conseils ou des explications sur le comportement des mecs avec qui elles ont des rendez-vous (en contrepartie se sont de très bonne "ami girl" pour certaines soirées :wink: ). Elles ont les deux connues 5-6 hommes (coups d'un soir compris) et elles sont bien plus exigeantes qu'on pourrait le penser. Elles ont un minimum d'apprêtement sans être des canons.


Il faut garder à l'esprit qu'une femme ne nous dira jamais vraiment la vérité sur ses conquêtes passées (cf séminaire langage des femmes) mais de la à tout diaboliser et à croire qu'elles ont toutes le train de vie des filles de Sex and the City il y a un monde.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#143045 [quote="mwu"]
C’est intéressant car la raison qui fait que les hommes sont en compétition sur le sexe est exactement la même qui inspire la réflexion des femmes sur le fait de ne pas passer pour une trainée.
Non ce n’est pas « la société est trop injuste et machisme, un homme qui couche avec plein de filles c’est un héros alors qu’une fille qui couche avec plein d’homme c’est une trainée » (niveau de réflexion d’un ado attardé)

C’est la difficulté.

Difficulté d’accès au sexe opposé qui est sans comparaison entre homme et femme.
Pour ce qui est de la sexualité, pour un homme l’enjeu est déjà de pouvoir accéder au sexe. Enjeu nullement partagé par les femmes. Une (jeune) femme sait que si elle veut juste du sexe, elle trouve un mec dans l’heure (je n’ai pas dit qu’elles le font). Les hommes non.

Ok, je comprends le constat de difficulté, qui est d'un tout autre niveau pour vous.
Mais je reste sur des facteurs de motivation plaisir pour l'homme.
Si les femmes avaient cette même motivation première, ce serait la fête du slip pour tous.
Avatar de l’utilisateur
By eddy
#143050 [quote]J'ai deux "amies" (23-24 ans) très proches mais paradoxalement l'opposée l'une de l'autre. Elle me parlent souvent de leurs histoires et me demandent régulièrement des conseils ou des explications sur le comportement des mecs avec qui elles ont des rendez-vous (en contrepartie se sont de très bonne "ami girl" pour certaines soirées :wink: ). Elles ont les deux connues 5-6 hommes (coups d'un soir compris) et elles sont bien plus exigeantes qu'on pourrait le penser. Elles ont un minimum d'apprêtement sans être des canons.


Il faut garder à l'esprit qu'une femme ne nous dira jamais vraiment la vérité sur ses conquêtes passées (cf séminaire langage des femmes) mais de la à tout diaboliser et à croire qu'elles ont toutes le train de vie des filles de Sex and the City il y a un monde.

J'ai les mêmes observations (filles attirantes et apprêtées de 22-24 piges, entre 4 et 8 partenaires en général, sûrement légèrement plus en réalité). Les stats de Mwu ne tiennent pas la route, en sachant en plus que les françaises ne sont pas les plus dévergondées (si c'était le cas je ferais plus de soirées sur Paris :twisted: ). Perso les filles que je rencontre le plus souvent (à peine sortie de l'unif), elles bossent d'arrache pied et ont très peu de temps pour faire des rencontre (comprendre, niquer), et s'en plaignent d'ailleurs, un peu comme Maria88.
By mwu
#143054 [quote="Simon"]On a commencé par faire des généralités du genre "Une fille de 30 ans qui a connu 30 mecs c'est tout à fait normal" et on en en est maintenant à une étudiante dans une grande école qui a un appartement au centre ville, qui sort tous les vendredi et qui a plusieurs rendez-vous par semaine. C'est tout de suite un peu plus précis et cohérent mais ça n'est pas représentatif de la réalité.


Non.
On a commencé par un « 30 homme en 15 ans de vie sexuelle c’est normal », sans trop définir de qui l’on parlait (« une femme »)
J’ai définis un type de fille avec certaines caractéristiques (que je côtoie et connais) et donner mon avis, ensuite l’estimation est passé sur un autre type de filles (l’étudiante riche de Eick) et l’on a parlé de sa consommation d’homme à elle.
Bref à part au tout départ on a pris soin de définir de quelle femme on parlait et de sa réalité.
Effectivement c’est cohérent et n’a jamais prétendu à la généralité sur toute les femmes ;).

Si tu souhaites parler d’un autre groupe je t’en prie. Par contre j’éviterai le fait de parler de toutes les femmes dans notre société comme d'un ensemble (car ca sera ajouté carottes et pommes et ca ne donnera rien).

[quote="Simon"]
Idem pour les hommes.[quote]Par contre si par normal tu entends mec propre sur lui, sachant aborder des inconnu, sortir seul, faisant des études ou ayant un boulot assez sympa, qui essaye d’avoir une vie ou il se fait plaisir malgré ses contraintes (financières, géographiques) et qui est relativement équilibré (i.e aussi dérangé que la moyenne mais pas pire) ce qui est ma définition de normal
Même si on tend tous vers la définition que tu nous fais ici ce n'est pas représentatif de la réalité.




Le point était de définir "normal" soit comme étant ce qu’est la majorité des hommes,soit comme étant un standard minimum à achever

La réalité c’est que les ¾ des hommes ne sont pas comme décrit, à partir de là il y a 2 manières de voir les choses :

Soit on considère ces ¾ comme normaux, et donc le ¼ restant comme doué.
Soit on considère le ¼ comme normal et le reste comme « sujets à progrès ». (Politiquement correct)

Ça dépendra du système de valeur de chacun.


Je fais partie des gens qui pensent qu’être un homme (ou une femme) implique d’avoir une base minimum sur quelques points. Base qui est malheureusement de plus en plus rare dans la population.

[quote="Simon"]
mais de la à tout diaboliser et à croire qu'elles ont toutes le train de vie des filles de Sex and the City il y a un monde.


Diaboliser ? Mais ou ca?
On note que les femmes ont un accès plus simple au sexe et que certaines (qu’on a définie) ne s’en prive pas.
On note aussi que la société juge différemment un homme et une femme ayant une grande sexualité.
Ces deux constats ne signifie pas que quiconque sur le forum les diabolise.

Parenthèse perso :
Surtout pas moi, je fais presque des high-five à mes amies si elles ont eu une expérience fun. Si une femme a, ou a eu une libido bien remplis je trouve ça bien (oui même pour une copine potentielle). Peut être d'ailleurs que cette attitude est une des raisons pourquoi de temps à autre les langues se délient autour de moi sur le sujet.
La seule chose qui me gêne c’est le mensonge. Mensonge qui généralement ne tient pas 3 mois. Enfin, avec moi, semble t'il que certains y croit... non non je ne pointe personne en particulier sur ce forum :mrgreen:



[quote="Aequus"]Ok, je comprends le constat de difficulté, qui est d'un tout autre niveau pour vous.
Mais je reste sur des facteurs de motivation plaisir pour l'homme.
Si les femmes avaient cette même motivation première, ce serait la fête du slip pour tous.
Je ne sais pas, à débattre.
J’aime beaucoup cette citation de Callahan,
[quote]« sex is like air, it’s not important unless you aren’t getting any »

J’ai fait l’expérience de périodes d’abondance et de disette.
Et quand je savais que j’avais simplement à passer un coup de fil pour m’amuser, j’étais au final moins intéressé par la chose. Par opposition j’ai rencontré des filles qui travaillaient pour des NGO en Asie (Genre 10 mois seule au Cambodge perdu dans la campagne) en rentrant bon… elles étaient un poil « agressives » dans leurs recherches de partenaires.

Donc je pense que la facilité d’accès aux sexes opposés reste le principal déterminant du comportement sexuel.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#143055 Il y a les nombres de partenaires, le nombre d'orgasmes et le nombre de personnes réellement connus.
Une fille qui va se faire poutrer tout les samedi soir, ça veut pas dire qu'elle a connu beaucoup de mec pour moi, au contraire, elle les évite.