- Jeu Mar 03, 2011 4:26 pm
[quote="Tgaud"]Sec & athlétique dans spartacus ?
A part le black, la plupart sont massif et gras.
Sinon si tu veux un conseil supplémentaire, surveille la cuisson de tes aliments (pate, riz etc).
plus tu les mangeras "fermes", moins tu les stockeras.
pour saisir rapidement le concept, dison que la cuisson transorme les "sucre lents" en sucres rapides.
C'est marrant parce que je prends toujours le black ([url=http://img.poptower.com/pic-39723/peter-mensah.jpg?d=600]Peter Mensah[/url], 51 ans quand même) comme "modèle"
[quote="Gentleman"]C'est un poil trop pour une remise en forme ou pour recommencer la musculation si ça fait longtemps que tu n'en as pas fait. Tu pourras le faire une ou deux fois, mais ensuite ton corps va vite montrer ses limites, car il n'est pas / plus habitué à l'effort.
Par contre, ça m'a l'air d'être le même concept que
www.bodyrock.tv , à savoir plusieurs exercices qui font travailler tout le corps, très intense sur un laps de temps réduit.
Donc, spartacus, oui, si tu es déjà près physiquement, sinon allège la quantité d'exercice ou va voir
www.bodyrock.tv .
Pour l'avoir essayé quelques fois il a plusieurs mois, il est vraiment éprouvant, fait pleinement, pas tant pour les muscles (quoique...) que pour le souffle.
[quote="Elan"][quote="Antinoe"]Mais il existe d'autres aliments riches en fibres : les haricots, pois chiches, lentilles, épinards, amandes, artichauts, pruneaux.En voyant cette liste je me dis que pour rester mince il suffit d'aimer un minimum la bonne cuisine et ne pas croire que le steak/frite/coca est le summum de la gastronomie.
C'est un petit peu la conclusion que je suis en train de me faire.