Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By jenn2
#177746 [color=#FF0080][size=150]La notion de beauté véhiculée par la pensée dominante[/size][/color]



J’ai entendu beaucoup de choses, quant à la notion de beauté, à notre époque et dans notre société, et à défaut de détenir « La vérité », j’ai néanmoins des questions à posés.
[color=#FF0080]
Qu’est ce que la beauté ?[/color]

La pensée dominante étant véhiculée par les hommes blancs, est la suivante dans sa majorité.

Est considérée comme étant très belle, une femme de type caucasien, aux cheveux longs, avec une poitrine bombée genre 90 B ou C, avec un fessier menu et musclé, munie de longue jambes fuselées, et étant d’une corpulence menue voir fine.

Cette description approximative de la femme idéale est de mon point de vue, ni choquante, ni étonnante, pour la simple raison que l’on aime chez l'autre ce que l’on reconnaît, ou comme le dit le célèbre dicton qui se ressemble s’assemble.

Il est donc normal que les hommes de type caucasiens soient en majorité, attirés par leurs semblables.

Là ou le bas blesse, c’est lorsque l’on impose ce type de beauté à l’ensemble de la planète, via les magazines féminins et masculins, dans la publicité, le cinéma la télévision etc… ce besoin d’uniformiser la beauté, poussent certaines femmes à se sentir laides, car étant très éloignées du modèle imposé par « La pensée dominante ».
Ce phénomène, conduit à de nombreuses dérives, telles que, la tendance de certaines femmes noires à se blanchir la peau, idem pour les femmes indiennes, et asiatiques qui se font également débridées les yeux, et rallonger les jambes.

[color=#FF0080]Quel est le but de cette barbarie ?[/color]

Toutes ces opérations, qu’elles soient conscientes ou inconscientes, ont, d’après moi qu’un seul but, se rapprocher au maximum de cet idéal imposé par une poignée d’individus.


[color=#FF0080]Nuances[/color]

Ce modèle de beauté parfaite, au delà de l’idéologie raciste qu’elle véhicule, tend à imposer à toutes les femmes, une image à laquelle s’identifier pour être considérée comme belle, vis à vis, de cette norme qui n’en ai pas une.

En effet, les femmes, rondes, ou ayant un léger embompoint, étant de petite taille, ou plus grandes que la moyenne, ayant un visage atypique, une poitrine inexistante ou des fesses plates, des lèvres très fines ou très charnues, en sommes, toutes les femmes normales, auraient des raisons de se sentir laides, face à cet éloge de beauté élitiste imposée, par une poignée d’individus dont seul une poignée de femme peu réellement s’identifier.

[color=#FF0080]
La beauté en Afrique[/color]

Ce qui est intéressant c’est que dans les pays africains, les critères de beauté féminine sont complètement à l’opposée des critères occidentaux.

En Afrique, par exemple, sont considérées comme plus jolies, les femmes plus claires de peaux, en raison de leur rareté, comme pour les blondes en occident. Les blondes naturelles étant plus rares, elles sont devenues des sex symboles avant de devenir la nouvelle norme.

Or, en Afrique toujours, mise à part une préférence pour les teints plus claires, dans leur majorité, les hommes africains vivant en Afrique (je précise)préfèreront, les femmes africaines, avec de belles formes, une poitrine menue, des fesses bombées, une bouche charnue, des pommettes saillantes, de belles hanches, étant de tailles moyenne, avec une corpulence menue, voluptueuse voir forte !

[color=#FF0080]Les hommes noirs et métisses[/color]

Je ne sais pas pour les métisses, mais les noirs en revanche, pour les avoir cotoiyer de très près, je vais me risquer à une petite analyse.

Tout le monde le sait, ce qui est attirant pour les femmes est très différent des critères sur lesquels se basent les hommes.

Les femmes, bien qu’ayant un idéal masculin en tête, peuvent se mettre à éprouver du désir pour un homme qui physiquement ne ressemble par vraiment à son idée de l’homme beau. Un homme charismatique, vraiment drôle, charmant, séducteur, ambitieux, intéressant, respectueux, très masculin, viril etc…pourra séduire n’importe quelle femme, par contre je doute qu’une femme ayant des qualités exceptionnelles pourra séduire n’importe quel homme, si sont physique n’est pas très proche d'un certain idéal féminin.

Ce qui explique peut être, pourquoi dans les couples mixtes entre noirs et blancs, ont retrouve plus souvent des hommes noirs avec des femmes blanches, plutôt que des femmes noires avec des hommes blancs.

Personnellement, je ne considère pas Omar Sy, comme étant beau par rapport à l’idéal masculin occidental, à savoir le grand brun au regard sombre, bien gaulé qui pose en une de GQ avec un air arrogant. Mais je le trouve très attirant, parce qu’il est charismatique, qu’il paraît chaleureux et humain et qu’il véhicule de belles valeurs, qui sont, le travail, la réussite, le succès, l’espoir, la pugnacité, et la force de caractère, et l’humilité.

Pour résumé, il est l’homme du peuple, donc celui auquel on peut s’identifier, mais que l’on respecte et que certain admire, parce qu’il à réussi à s’élever à la force du poignet, d’où peut être son statut de personnalité préférée des français.

[color=#FF0080]Une question me taraude[/color]


Je conçois tout à fait que les hommes non caucasiens soient agacés, voir blessés que les femmes élus les plus belles par la pensée dominante, ne les trouvent attrayants que lorsqu’ils ont un statut sociales élevés, et que certaines d’entre elles ai attendu de voir leur confrères posés en première pages des magazines, avant de les laisser les courtiser.

Cela dit, en cherchant à ne plaire qu’à ces femmes là, ne sont ils pas complices eux même, de racistes envers les autres femmes ?

Je vais tentée d’être plus claire.

Lorsque les hommes non caucasiens ne cherchent à séduire uniquement, les femmes de type caucasien, considérant qu’elles sont les plus attirantes, ne font ils pas eux même, preuve de racisme envers les femmes noires, indiennes asiatiques, malgaches etc..., les considérants comme étant de catégories inférieures ?

Au risque de me répéter, je réitère. Je suis d’accord avec le fait que les opposés s’attirent, du moins, dans une certaine mesure, mais in fine, je crois que l’on attire ce que l’on ai.

De plus, selon moi, les jolies femmes caucasiennes attirées uniquement par leurs semblables se comportent exactement comme les hommes noirs et métisses désireux de séduire uniquement les jolies femmes caucasiennes, chacun d’entre eux est attiré par « l’idée du beau » imposé par la pensée dominante.

C’est peut être con vu comme ça, mais je me pose la question. Un black beau gosse, intelligent et aimant plusieurs type de femmes, franchement qu’est ce qu’il en à foutre qu’un seul type de femme ne soit pas attiré par lui ?

Soit dit en passant, ça me fait pensé à la mode des fesses bombées chez les femmes ! Il à fallu attendre l’arrivée de Jennifer Lopez et Beyonce pour démocratiser ce qu’on appel communément les « grosses fesses ».

Il à fallu attendre que des stars latinos et blacks reconnus mondialement fassent de leurs fesses une arme de séduction massive, pour qu’il devienne un atout de séduction sur le plan internationnal, au point que Kim Kardashian qui est reconnu comme étant méga b…. (je déteste ce mot donc je préfère le suggérer) à fait augmenter la taille de son postérieur.

Il existe même dans le commerce des shorty push up, pour augmenter le volume des fesses.

Comme quoi, tout arrive.
By jenn2
#177748 [color=#FF0080][size=150]Je suis blessée, dégoutée et en colère[/size][/color]

Contre l’idée selon laquelle, les femmes n’ont pas toutes la même valeur, sur « le marché du désir…MASCULIN » on en reviens toujours au même point.

IN FINE la question est toujours la même, comment faire pour satisfaire la bandaison de ces monsieurs ?

Lorsqu’un homme vieux et pas très séduisant va dans un pays de l’Est et ramène une Russe pour se marier avec, on dira qu’il à bon goût et qu’il ira là ou les femmes sont les plus belles, mais quand il fait la même chose en Afrique, on dira qu’il est désespéré et que la femme noire est un bouche trou.


Une nouvelle question me taraude, que penser des hommes, qui passent leur temps avec des prostitués, qu’elles soient de luxe ou du trottoires ? Sera t ‘il considéré comme étant désespéré en fonction de la couleur de peau de la prostituée ?

Oui il n’y a pas beaucoup de riches blancs qui se marient avec des femmes noires, mais il y en a encore moins, qui se marient avec des asiatiques, des malgaches, des indiennes, et des rousses ! Cela ne fait pas d’elles des femmes de sous catégories, si ?

De plus, qui a décrété que les riches hommes blancs étaient plus qualifiés que les autres pour désigner qu’elles sont les femmes les plus belles et celles qui le sont moins?

La majorité des gens possèdent une télé, ça ne fait pas d’eux des êtres plus intelligents que ceux qui n’en ont pas. La majorité des français ont votés pour François Hollande , c’est pas pour autant qu’ils ont fait le meilleur choix.

Hugues Hefner est un homme blanc, âgé et riche, et perso j’en ai absolument rien à carré qu’il me trouve bandante ou pas !


Quel est l’intérêt d’être dans la norme, où est le plaisir dans le fait d’avoir une beauté uniforme ?

Ce que je pense c’est que chacun d’entre nous à la valeur qu’il se donne !

Je suis une femme noire, complètement à l’opposée de la femme blanche glorifiée par les médias et ça ne me pose aucun problème, au contraire ! j'ai de la valeur et elle est en rien inférieur à celle d’une jolie caucasienne.

Vivre avec l'idée de ne pas plaire à une partie des hommes de la planète ne me pose aucun problème, par contre là où j'ai de bonnes raisons de me mettre en colère, c'est lorsqu'on sous entend que les femmes, moi y compris, qui n'ont pas une beauté "normale" ont une valeur moindre, sous prétexte qu'elles ne font pas juter sec, le plus grand nombre.

C'est à force de véhiculer ce genre d'idées, que beaucoup de femmes sont complexées, perdent confiance en elles, usent et abuse de la chirurgie esthétique, se décolorent la peau, se débrident , les yeux etc...

Je tenais à exprimer ce que je ressens, en réaction à ce que j’ai lu et entendu ce soir, car je l’avoue, j’ai été surprise et choquée et je tenais à le dire, parce que pour moi, ne rien dire, c’est cautionner or je ne cautionne pas.
By Estrelinha
#178062 [quote="jenn2"]
Cette description approximative de la femme idéale est de mon point de vue, ni choquante, ni étonnante, pour la simple raison que l’on aime chez l'autre ce que l’on reconnaît, ou comme le dit le célèbre dicton qui se ressemble s’assemble.


Cela n'a rien à avoir le fameux proverbe Qui se ressemble s'assemble" mais tout à voir avec le fait que quand on est dominant, on impose ses us comme étant la doxa comme un père dans sa maison. Ainsi , en termes d'esthétique, on impose "sa" femme comme standard de beauté.

[quote="jenn2"]
Là ou le bas blesse, c’est lorsque l’on impose ce type de beauté à l’ensemble de la planète, via les magazines féminins et masculins, dans la publicité, le cinéma la télévision etc… ce besoin d’uniformiser la beauté, poussent certaines femmes à se sentir laides, car étant très éloignées du modèle imposé par « La pensée dominante ».
Ce phénomène, conduit à de nombreuses dérives, telles que, la tendance de certaines femmes noires à se blanchir la peau, idem pour les femmes indiennes, et asiatiques qui se font également débridées les yeux, et rallonger les jambes.


Le problème ne se trouverait-il pas plutôt dans la trop grande porosité et sensibilité des femmes au mantra de la pensée dominante ainsi que dans leur besoin viscéral d'être reconnue comme belle?

[quote="jenn2"]
Ce modèle de beauté parfaite, au delà de l’idéologie raciste qu’elle véhicule, tend à imposer à toutes les femmes, une image à laquelle s’identifier pour être considérée comme belle, vis à vis, de cette norme qui n’en ai pas une.

En effet, les femmes, rondes, ou ayant un léger embompoint, étant de petite taille, ou plus grandes que la moyenne, ayant un visage atypique, une poitrine inexistante ou des fesses plates, des lèvres très fines ou très charnues, en sommes, toutes les femmes normales, auraient des raisons de se sentir laides, face à cet éloge de beauté élitiste imposée, par une poignée d’individus dont seul une poignée de femme peu réellement s’identifier.


Le modèle de beauté n'est pas raciste mais discriminant comme le sont toutes les préférences. Ceci n'exclut pas que le motif de la préférence soit raciste toutefois, toute préférence est discriminante.

Il y a un modèle de beauté parfaite imposée aux hommes également via les bandes dessinées, les films, les acteurs, les chanteurs et les publicités. Il exclut également les hommes ronds, ayant un léger embonpoint, de petite taille et chauve parfois pourtant les hommes semblent beaucoup mieux supporter le fait de ne pas être reconnu comme beau par tous.

T'es-tu déjà demandée pourquoi les femmes en sont incapables?

Ne penses-tu pas que mieux supporter cela serait un moyen de dépasser cette course à la beauté en évitant les excès dont tu as parlé plus haut?

Enfin, explique-moi cette nécessité que beaucoup ont de voir leur reflet dans les médias (une personne célèbre qui nous ressemble) pour s'identifier parce que je ne l'ai jamais ressenti ?

[quote="jenn2"]
[color=#FF0080]
La beauté en Afrique[/color]

Ce qui est intéressant c’est que dans les pays africains, les critères de beauté féminine sont complètement à l’opposée des critères occidentaux.


Faux. Les critères de beauté dans les pays africains ( Et encore peut-on généraliser vu les différences morphologiques entre les différents peuples du continent?) sont les mêmes que ceux qui étaient en vigueur en Occident jusqu'à on va dire il y a 60 ans. Regarde la Venus de Renoir ainsi que la plupart des tableaux représentant des femmes et tu verras qu'elles rentrent dans les canons de beauté africains actuels.

Mon hypothèse là-dessus est la suivante:

Ce sont les dominants d'une société donc les plus riches qui font les canons de beauté. Une des arlésiennes de l'Europe durant presque tout le second millénaire est qu'à cause de son agriculture assez faible du fait des technologies très rudimentaires de l'époque, ce continent ne nourrissait pas sa population*. Dans le contexte social très inégalitaire de l'époque matérialisé par la société d'Ancien Régime en France, la nourriture n'était pas prolifique pour tous donc pour être rond et avoir de l'embonpoint, il fallait être riche. Ainsi les rondeurs étaient un symbole de richesse donc elles étaient mises en exergue.

Seulement voilà, arrive l'après-guerre, l'agriculture productiviste et la hausse du niveau de niveau des Trente Glorieuses qui rendent la nourriture prolifique pour tous (ou du moins la plupart). L'Europe a très largement de quoi nourrir sa population, à tel point que ce l'est des plus gros exportateurs de produits agricoles. Ainsi tout le monde peut être gros , ce qui distingue, c'est de ne pas l'être car cela suppose d'avoir les moyens de se payer une bonne hygiène de vie, la minceur devenant le nouveau symbole de richesse, c'est elle qui est mise en exergue.

Si on prend le cas du continent africain, il ne nourrit pas encore sa population donc être gros demeure un signe de richesse ce qui perpétue leur primauté dans l'esthétique africaine. M'est d'avis que cela va changer par la plus grande des coïncidences avec le développement actuel du continent quand le moment où il pourra nourrir sa population sera largement atteint.


[quote="jenn2"]
Les femmes, bien qu’ayant un idéal masculin en tête, peuvent se mettre à éprouver du désir pour un homme qui physiquement ne ressemble par vraiment à son idée de l’homme beau. Un homme charismatique, vraiment drôle, charmant, séducteur, ambitieux, intéressant, respectueux, très masculin, viril etc…pourra séduire n’importe quelle femme, par contre je doute qu’une femme ayant des qualités exceptionnelles pourra séduire n’importe quel homme, si sont physique n’est pas très proche d'un certain idéal féminin.


C'est simple, si le physique est le critère numéro un chez les hommes, ce n'est pas le cas pour les femmes. Ce n'est pas vertu superlative ou conscience de la beauté intérieure qu'elles peuvent outrepasser le physique mais bien parce que pour elles, chez un homme, ce n'est pas le critère décisif mais toutefois je ne suis pas d'accord avec tes deux dernières propositions car si cette femme est bien apprêtée, elle a toutes ses chances.

[quote="jenn2"]
Personnellement, je ne considère pas Omar Sy, comme étant beau par rapport à l’idéal masculin occidental.


Pas besoin d'invoquer l'idéal masculin occidental. En termes de beauté, Idris Elba et Usher sont dans une dimension qu'Omar Sy ne peut atteindre même dans ses plus beaux rêves. Tu le trouves beau car il draine autour de lui tout ce qu'apporte le succès et la célébrité. Il n'aurait pas ceci, 98% des personnes qui le trouvent beau aujourd'hui le jugeait quelconque mais il a gagné ce truc donc bravo à lui.

[quote="jenn2"]
Je conçois tout à fait que les hommes non caucasiens soient agacés, voir blessés que les femmes élus les plus belles par la pensée dominante, ne les trouvent attrayants que lorsqu’ils ont un statut sociales élevés, et que certaines d’entre elles ai attendu de voir leur confrères posés en première pages des magazines, avant de les laisser les courtiser.

Cela dit, en cherchant à ne plaire qu’à ces femmes là, ne sont ils pas complices eux même, de racistes envers les autres femmes ?

Je vais tentée d’être plus claire.

Lorsque les hommes non caucasiens ne cherchent à séduire uniquement, les femmes de type caucasien, considérant qu’elles sont les plus attirantes, ne font ils pas eux même, preuve de racisme envers les femmes noires, indiennes asiatiques, malgaches etc..., les considérants comme étant de catégories inférieures ?


Tout homme digne de ce nom quelque soit sa couleur sait que toute femme quelque soit sa couleur les trouve attirant uniquement s'ils ont un certain statut (social, physique ou autre). Ceux qui s'insurgent ou même ceux qui se demandent ce qu'il serait produit s'ils ne seraient pas ci ou ça sont des bébés car ils se croient dans le monde des bisounours et feraient mieux d'accepter la réalité telle qu'elle est.

Quand les hommes non blancs s'attaquent en priorité aux femmes blanches, ils ne sont pas racistes envers les autres femmes, ils expriment leur préférence envers ces femmes-là (ou suivent tout bêtement l'inconscient collectif dans lequel ils ont été baignés toute leur vie) et une préférence est forcément discriminante. Pas raciste mais DISCRIMINANTE!

Encore que pour prendre le contexte français, ça ne signifie pas grand chose "ne chercher à séduire uniquement les femmes blanches" quand sur 100 femmes, 85 à 90 d'entre elles sont blanches. Quelque soit sa couleur, un homme qui vit en France et qui n'a pas de préférence en terme de couleur pour les femmes, à moins qu'il soit dans un environnement particulier, risque in fine d'avoir cherché à séduire plus de femmes blanches puisque en termes de femmes (c'est pareil pour les hommes!), la proportion n'est pas 1 blanche pour 1 noire pour 1 maghrébine pour 1 chinoise pour 1 indienne etc mais bien 8 à 9 blanches pour 1 non-blanche.

[quote="jenn2"]
C’est peut être con vu comme ça, mais je me pose la question. Un black beau gosse, intelligent et aimant plusieurs type de femmes, franchement qu’est ce qu’il en à foutre qu’un seul type de femme ne soit pas attiré par lui ?


Toi, tu t'es faite doublée dans la conquête d'un beau gosse noir par une blanche! :mrgreen:

Après pour répondre à ta question, s'il aime plusieurs types de femme, si un seul ne soit pas attiré par lui, ce n'est pas si grave. En revanche, si ce seul type est de loin le plus représenté là où il vit, cela devient un peu plus embêtant, non?

* Sache que la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et donc déclencher la convocation des Etats Généraux qui ont précipité le début de la Révolution Française est un hiver 1788-1789 très rude qui avait eu des effets désastreux sur les récoltes agricoles dans un monde où alors la plupart des individus étaient des paysans. Eh oui, on ne mangeait pas des masses à l'époque.
By john dilinger
#178183 [quote="jenn2"][color=#FF0080][size=150]Je suis blessée, dégoutée et en colère[/size][/color]

Contre l’idée selon laquelle, les femmes n’ont pas toutes la même valeur, sur « le marché du désir…MASCULIN » on en reviens toujours au même point.

IN FINE la question est toujours la même, comment faire pour satisfaire la bandaison de ces monsieurs ?

Lorsqu’un homme vieux et pas très séduisant va dans un pays de l’Est et ramène une Russe pour se marier avec, on dira qu’il à bon goût et qu’il ira là ou les femmes sont les plus belles, mais quand il fait la même chose en Afrique, on dira qu’il est désespéré et que la femme noire est un bouche trou.


Une nouvelle question me taraude, que penser des hommes, qui passent leur temps avec des prostitués, qu’elles soient de luxe ou du trottoires ? Sera t ‘il considéré comme étant désespéré en fonction de la couleur de peau de la prostituée ?

Oui il n’y a pas beaucoup de riches blancs qui se marient avec des femmes noires, mais il y en a encore moins, qui se marient avec des asiatiques, des malgaches, des indiennes, et des rousses ! Cela ne fait pas d’elles des femmes de sous catégories, si ?

De plus, qui a décrété que les riches hommes blancs étaient plus qualifiés que les autres pour désigner qu’elles sont les femmes les plus belles et celles qui le sont moins?

La majorité des gens possèdent une télé, ça ne fait pas d’eux des êtres plus intelligents que ceux qui n’en ont pas. La majorité des français ont votés pour François Hollande , c’est pas pour autant qu’ils ont fait le meilleur choix.

Hugues Hefner est un homme blanc, âgé et riche, et perso j’en ai absolument rien à carré qu’il me trouve bandante ou pas !


Quel est l’intérêt d’être dans la norme, où est le plaisir dans le fait d’avoir une beauté uniforme ?

Ce que je pense c’est que chacun d’entre nous à la valeur qu’il se donne !

Je suis une femme noire, complètement à l’opposée de la femme blanche glorifiée par les médias et ça ne me pose aucun problème, au contraire ! j'ai de la valeur et elle est en rien inférieur à celle d’une jolie caucasienne.

Vivre avec l'idée de ne pas plaire à une partie des hommes de la planète ne me pose aucun problème, par contre là où j'ai de bonnes raisons de me mettre en colère, c'est lorsqu'on sous entend que les femmes, moi y compris, qui n'ont pas une beauté "normale" ont une valeur moindre, sous prétexte qu'elles ne font pas juter sec, le plus grand nombre.

C'est à force de véhiculer ce genre d'idées, que beaucoup de femmes sont complexées, perdent confiance en elles, usent et abuse de la chirurgie esthétique, se décolorent la peau, se débrident , les yeux etc...

Je tenais à exprimer ce que je ressens, en réaction à ce que j’ai lu et entendu ce soir, car je l’avoue, j’ai été surprise et choquée et je tenais à le dire, parce que pour moi, ne rien dire, c’est cautionner or je ne cautionne pas.

Il y a un homme blanc et riche qui s'est mis en couple avec une femme noire. Leur union a donné naissance à un métisse charismatique, talentueux, et à la vie sexuelle sulfureuse. Tu dois le connaître, il s'agit de Lenny Kravitz.

J'ai depuis longtemps été attiré par les femmes noires car beaucoup ont des caractéristiques physiques me plaisent : un corps fin et élancé mais des fesses bombées, des traits du visage doux et un front légèrement bombé, des lèvres pulpeuses.
En plus, elles ont souvent un niveau de H plus élevé qui les rend plus intéressante.

Par contre, j'en ai relativement connu peu par rapport à d'autres femmes pour plusieurs raisons :
- le regard de l'autre : il faut assumer passer du temps avec un partenaire d'une couleur totalement opposée à la sienne. Forcément ça attire le regard et ça juge (même avec le racisme mis à part)
- j'étais attiré par les lèvres pulpeuses mais j'ai vite déchanté au premier baiser échangé avec une noire. J'ai des lèvres fines et c'est étrange d'embrasser quelqu'un avec des lèvres pulpeuses dans ce cas. Ça a augmenté mon attrait pour les filles ayant des lèvres plus fines.
- j'ai souvent remarqué une incompatibilité, disons, hormonale avec les quelques femmes noires que j'ai connues. J'étais visuellement attiré par elle au début, puis j'ai remarqué que son parfum naturel et sa texture de peau ne me plaisaient pas... Idem, ça m'a aussi réduit mon attrait pour les femmes noires.

Sans rentrer dans les détails, j'ai l'impression que la distance "raciale" (ce mot est encore autorisé en France ou je risque la prison ? :mrgreen: ) influe beaucoup sur notre attirance sexuelle (via le parfum* et la texture), considérations sociales à part.

Des couples métisses fortement contrastés comme les parents de Lenny, ça existe mais c'est rare, et ça doit être plus difficile à maintenir sur le long terme pour des raisons tant sociales que de compatibilité hormonale.

*on dit que certains noirs ont des odeurs de poivre au nez de certains blancs, tandis que dans le sens inverse c'est une odeur de lait caillé
By jenn2
#178198 [color=#FF0080]Les hommes et la délicatesse ![/color]

On aura beau dire ce qu’on veut mais les hommes sont vraiment exceptionnels, comme à dit Mr Delavier célèbre antropologue hyper musclé amateur de femmes aux culs bombés (bah quoi, c’est lui qu’il l'a dit, il à même essayé de faire dire à la même chose à je sais plus qui, mais ce dernier n a pas voulu se faire griller mdr…enfin bref ), les hommes sont sensibles et délicats contrairement aux femmes ! :cry:

La preuve ci-dessous

[quote]John dilinger dit
- j'étais attiré par les lèvres pulpeuses mais j'ai vite déchanté au premier baiser échangé avec une noire. J'ai des lèvres fines et c'est étrange d'embrasser quelqu'un avec des lèvres pulpeuses dans ce cas. Ça a augmenté mon attrait pour les filles ayant des lèvres plus fines.

Traduction en langage des hommes:

Quand j'embrasse une noire j'ai l'impression qu'elle m'avale tout cru avec sa grosse bouche :shock:

[quote]john dilinger dit- j'ai souvent remarqué une incompatibilité, disons, hormonale avec les quelques femmes noires que j'ai connues. J'étais visuellement attiré par elle au début, puis j'ai remarqué que son parfum naturel et sa texture de peau ne me plaisaient pas... Idem, ça m'a aussi réduit mon attrait pour les femmes noires.


Traduction en langage des hommes
Les noires elles puent, et elles ont une peau chelou :shock: :shock:


Mr Dilinger, n’écrit plus sur mon journal depuis des lustres immémoriaux et quand il réapparait c’est pour dire que je pue ! :shock: :shock: :shock:

Voilà pourquoi j’aime les hommes, pas pour leur sex appeal, pas non plus pour leur argent, ni même pour leur force herculienne, non, si j’aime les hommes, c’est pour leur légendaire délicatesse.

J'ai trouvé la solution!
Ce qu'il te faut c'est une métisse.

Blague à part, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être autant influencé par le regard des gens? Quel âge as tu? vis tu à la campagne? car si tu es très jeune et vis en zone rurale je peux comprendre sincèrement ton mal aise, mais si tu es en banlieue parisienne franchement je vois pas où est le problème. Si les gay n'éprouvent aucune honte à se balader bras dessus bras dessous et à se rouler des pelles (et ils ont bien raison!) je ne vois pas pourquoi un jeune homme de 25-30 ans n'arrive pas à se promener avec la nana qu'il a choisi.

ça me fait penser à ces hommes qui aiment coucher avec les jolies femmes pulpeuses, mais qui ne sortent dans la rue qu'accompagnés de jolies filles très très minces, parce que...parce que quoi déjà? Ah oui, parce que c'est la tendance du moment.

Et que pour être validé par ses congénères, il faut s'afficher non pas avec celle qui vous plait, mais avec celle qui vous permettra d'attiser la jalousie de vos congénères, ce qui dans le règne animale, euh je voulais dire, dans l'univers masculin, est équivaut à une forme de reconnaissance.

Et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées :lol: hihihihi
By john dilinger
#178200 Ah j'en étais sûr! L'accusation de racisme me pendait au nez ! En bonne F, tu m'accuses de ne pas être Charlie d'exprimer librement une opinion nuancée !
Merci jenn, tu es une parfaite fliquette de la bien-pensance.

Je t'ai parlé de MON ressenti par rapport à MON expérience avec les femmes noires, que j'ose généraliser (au risque de me tromper) pour tenter d'expliquer le faible attrait des hommes blancs pour les femmes noires.
Et d'ailleurs je souligne que ce ressenti olfactif va dans les deux sens : il n'y a pas une race qui pue plis qu'une autre, il y a des nez qui sentent différemment et des corps qui ont un parfum différent.

Maintenant, si tu n'as toujours pas compris la nuance, je t'invite à décharger ta frustration d'une autre manière que par l'accusation de racisme toujours fondée sur une susceptibilité pathologique.

PS : j'ai récemment passé mes vacances récemment dans un pays diabolisé par l'Europe pour sa supposée intolérance (contre les homos, les étrangers, les réfugiés...) et qui en fait est l'endroit où j'ai vu le moins de tension entre les communautés, le plus de sécurité. Tout simplement parce qu'ils n'excitent pas les cons avec le spectre du racisme ou de l'homophobie (etc.) via des associations. Les formes d'intolérance (couplée à l'hypocrisie) n'ont jamais été aussi forte que dans les pays dans lesquels on a créé des associations censées les combattre. (Lire Zemmour)
By john dilinger
#178201 Au temps pour moi, je croyais que tu étais sérieuse mais en relisant ton message j'ai compris le second degré
By jenn2
#178202 [quote="john dilinger"]Au temps pour moi, je croyais que tu étais sérieuse mais en relisant ton message j'ai compris le second degré


C'est pas grave, mieux vaut tard que jamais :wink: Bon l'avantage c'est qu'on à pu être témoin de ta fougue lol.

Bonne nuit.
By john dilinger
#178271 [quote]
PS : j'ai récemment passé mes vacances récemment dans un pays diabolisé par l'Europe pour sa supposée intolérance (contre les homos, les étrangers, les réfugiés...) et qui en fait est l'endroit où j'ai vu le moins de tension entre les communautés, le plus de sécurité. Tout simplement parce qu'ils n'excitent pas les cons avec le spectre du racisme ou de l'homophobie (etc.) via des associations. Les formes d'intolérance (couplée à l'hypocrisie) n'ont jamais été aussi forte que dans les pays dans lesquels on a créé des associations censées les combattre. (Lire Zemmour)

Tiens qu'est-ce que je disais à propos des associations qui amplifient les intolérances plus qu'elles ne les combattent. Enfin, j'ai rien découvert tout seul, c'est de Zemmour tout ça.

[url=https://francais.rt.com/france/18244-coup-gueule-laurence-rossignol-contre]Laurence Rossigno[/url]l, fondatrice de SOS Racisme (quand même !) traite les noirs de nègres.

À noter que le [url=http://www.dailymail.co.uk/news/article-3174113/Billionaire-WWE-boss-fired-Hulk-Hogan-racist-tirade-used-N-word-awkward-skit-black-wrestler-Booker-T.html]catcheur Hulk Hogan[/url] a été viré pour cette raison dans un pays où le mot "neger" est moins controversé qu'en France puisque souvent utilisé entre amis (même ses zmis noirs l'appelaient "neger").

Oh et guess what, cette Laurence est ministre des droits des femmes désormais. Ça promet !

Je pollue un peu ton journal jenn mais c'était trop d'actualité pour passer à côté.
By jenn2
#178302 Non tu ne pollue pas mon journal :D j'adore débattre avec des gens intelligents, qui ne lâche pas le morceau, ça entraîne mon cerveau à être plus réactif et et ça aiguise ma verve.

D'ailleurs je dois répondre à Sébastien, mais j'ai tellement de choses à dire qu'à chaque fois que je veux enregistrer le message, la page disparait et je dois tous recommencer...

Bref.

Merci pour le point culture, tu vas trouver cela étrange, mais je ne suis jamais l'actualité, ni à la télé, ni à la radio, ni par les journaux et pas non plus sur internet.

Lorsque je veux approfondir mes connaissances je lis des livres, je tape des mots précis sur les moteurs de recherches, ou bien je fais des débats avec mes amis. Les médias, passent leur temps à relater, tous ce qu'il y a de plus immonde, et de plus abjecte sur la planète.

Ils passent leur temps à nous informer des problèmes au lieu de se concentrer pour trouver des solutions, et cela m'exaspère.

Je ne vois pas l'intérêt. Si c'est pour absorber toutes les mauvaises énergies de ses" désinformations", ça n'aura que pour seuls effets, de me rendre triste et /ou en colère, pourquoi? bah pour rien au finale.

Cette Laurence je ne la connais pas, mais peut être que ses intentions étaient louables mais qu'elle a simplement fait preuve de maladresse voir d'indélicatesse... comme beaucoup d'autres avant elle, et il y en aura encore bien d'autres après elle.

Je recommencerais à suivre l'actualité, le jour ou pour chaque problème évoqué, on essaiera de proposer des solutions.
By jenn2
#178304 [size=150][color=#FF0080]Estrelinha[/color][/size]

Croyez le ou non, jeune homme, je ne vous ai pas oublié :D , j'attendais le moment opportun pour répondre à votre long message.


[quote="Estrelinha"]

Cela n'a rien à avoir le fameux proverbe Qui se ressemble s'assemble" mais tout à voir avec le fait que [size=150]quand on est dominant, on impose ses us comme étant la doxa comme un père dans sa maison[/size]. Ainsi , en termes d'esthétique, on impose "sa" femme comme standard de beauté.

Te rend tu compte que par ta réponse tu ne fait que confirmer, ce que je dis, mais en utilisant d'autres mots...? Nous sommes d'accord Le dominant impose.

Il ne s'agit ni d'une vision objective, ni d'une légitimité, puisque que si il y a un dominant cela signifie qu'il y a un dominé, or dans un rapport d'égalité il n'est nullement nécessaire d'imposer à l'autre ses us et coutumes.

Je ne me dédouane pas, de ma responsabilité dans cette étiquette particulièrement dégradante et abjecte de "femmes de moindre valeur, mammifère sous catégorisé et autres adjectifs, émis par des personnes qui à défaut d'avoir un vocabulaire à peu près correcte s'exprime avec...maladresse".

Je suis parfaitement consciente qu'il y a "dominant" seulement, et seulement si, l'autre en face se ressout à adopter la posture du "dominé"... a méditer.

De plus, pour reprendre ta métaphore, je dirais qu'une maison gagnerai en chaleur si l'homme au lieu d'imposer sa doxa, prendrai les décisions d'un commun accord avec sa femme, transformant ainsi leur maison en foyer. A méditer (bis)
By jenn2
#178305 [quote="Estrelinha"]
Le problème ne se trouverait-il pas plutôt dans la trop grande porosité et sensibilité des femmes au mantra de la pensée dominante ainsi que dans leur besoin viscéral d'être reconnue comme belle?

Les femmes ne sont pas trop sensibles, nous sommes tout simplement plus sensibles que vous, car nous sommes des femmes, et que oui, il est dans notre constitution d'être sensible. Je dirais même, pour reprendre vos termes, que la sensibilité fait partie de notre essence, et que c'est une bonne chose. Je me demande à partir de qu'elle époque exactement, la douceur et la sensibilité se sont transformés en défauts alors que ce sont de ci belles qualités.

Les femmes ont un besoin viscéral d'être reconnue comme étant belle, car depuis que l'humain existe, on enseigne aux femmes que leur valeur repose essentiellement sur leur capacité reproductives, ses dernières étant visibles par leurs caractéristiques physiques, bien que changeantes selon les époques et les différentes cultures.

L'attrait prononcé pour l'apprêtement, n'est pas un caractère génétique propre à la femme, il nous à été inculqué, dés le plus jeune âge, et rabâché tout au long de notre vie, de l'enfance jusqu'à l'âge adulte. Insufflant par la même occasion une crainte irrationnelle du temps qui passe, la beauté allant (soit disant...) en décroissant. Ce qui explique, pourquoi les femmes refusent de donner leur âge passer la trentaine.

Ce qui est désolant car, entre 30 et 45 ans les femmes, en plus d'être magnifiques, acquièrent une force de caractère et une assurance qu'elles n'ont pas à leur 20 ans.
By jenn2
#178306 [quote=Estrelinha]
Il y a un modèle de beauté parfaite imposée aux hommes également via les bandes dessinées, les films, les acteurs, les chanteurs et les publicités. Il exclut également les hommes ronds, ayant un léger embonpoint, de petite taille et chauve parfois pourtant les hommes semblent beaucoup mieux supporter le fait de ne pas être reconnu comme beau par tous. [/quote]

Jacques vileret, michel galabru, daniel Auteuil, kad Merad,Gérad depardieu, Eric judor,Michel Boujenah, Luchini, Bernad Campan ect...

Tiens le toi pour dit, J'ADORE tous les acteurs que je viens de citer, j'aime leur talent, leur singularité, leur humour et leur charisme, et jusqu'à preuve du contraire ils ont tous une, voir plusieurs ,des "tares" disqualifiantes que tu as cité plus haut.

[quote]T'es-tu déjà demandée pourquoi les femmes en sont incapables?

Les femmes en sont capables, mais elles s'en sortent difficilement car il y a continuellement des facteurs pour leur rappeler que leur valeur réside à 90% dans leur physique. Le culte du jeunisme, et de cette pu... de beauté parfaite qui n'existe pas mais qu'on agite continuellement comme un étendard, via la publicité, les magasines féminins et masculins, la mode ( qui passe sont temps à employer des mannequins de 16 ans qui ressemblent à des jeunes hommes de 13 ans... :roll: ), les films, et même les contes de fée.

Veux tu savoir pourquoi des gamines de moins de 10 ans préfèrerons toujours être belle et méchante plutôt que moche et gentille? C'est simple, les adultes passent leur temps à répondre favorablement aux requêtes des petites filles lorsqu'elles sont "jolies, ou charmantes", et les définissent comme étant "vilaines", les rejettes, ou se montrent moins enclins à répondre à leurs attentes, dés lors qu'elles affichent leur caractère, se montrent désobéissantes, ou si elles n'ont pas le physique de la jolie petite poupée. A croire que les dictas de la beauté commencent à la cour de récrée...

Ce qui peut conduire à plusieurs aboutissants, soit la petite fille qui est jolie entretient sa beauté au maximum et devient une co... car elle sait pertinemment que grâce à sa beauté, on lui accordera absolument tous ce qu'elle désir sans qu'elle n'ai à fournir le moindre effort.

Soit, elle essaye d'être jolie et à défaut d'être dans les standards de beauté, compense en étant la plus docile possible, et/ ou essaye de répondre aux attentes des autres pour se faire aimer.

Soit, refusant de tenir un rôle qu'on lui impose elle envoie valser tous les codes de la féminité et devient un garçon manqué, avec un degré plus ou moins prononcé en fonction de la profession et de l'univers dans lequel elle évolue.

Soit elle devient un être hybride, qui aime sa féminité, et qui accepte, reconnait et utilise sa part de H, pour pouvoir être indépendante, développer son propre goût, faire preuve de courage de pugnacité, oser dire non, oser ne pas plaire, mais se plaire aussi sans apparat, et voir que sa valeur ne repose pas uniquement sur son tour de taille, la formes de ses seins, son ratio taille hanche ou la longueur de ses cheveux.Mais également, dans son intelligence, son caractère et sa singularité.
En générale, ses femmes deviennent des leaders, des femmes politiques, des coachs, des chefs d'entreprises, exercent des professions marginales, sont leur propres patrons, sont des artistes reconnues voir connues, et terminent seules...

A moins de trouver un homme suffisamment à l'aise avec sa masculinité, pour développer sa propre part de f, et reconnaître sa femme comme étant complémentaire et non pas une adversaire.
By Estrelinha
#178364 [quote="jenn2"]

Jacques vileret, michel galabru, daniel Auteuil, kad Merad,Gérad depardieu, Eric judor,Michel Boujenah, Luchini, Bernad Campan ect...



J'aimerais pointer 2 éléments:

1) Seul un seul des acteurs que tu as cité à moins de 50 ans (il y en a même qui est décédé!).

2) Tous sauf un ont connu leur émergence dans leur carrière il y a plus de 20 ans ce qui représente un siècle en termes de marketing (qui va t-on mettre en valeur notamment) et de canons de beauté selon l'inconscient collectif.

[quote="jenn2"]
Les femmes en sont capables, mais elles s'en sortent difficilement car il y a continuellement des facteurs pour leur rappeler que leur valeur réside à 90% dans leur physique.


Les femmes basent elles-même l'essentiel de leur valeur sur leur physique, c'est d'ailleurs sur cela qu'elles "mentent" (maquillage.....) et non sur leur culture ce qui serait aisé en consultant Google et Wikipédia sur leur mobile mais cela leur intéresse moins. Je les comprends puisque les hommes sont visuels donc elles n'ont pas besoin à leur jeunesse d'autre chose pour susciter l'intérêt. Par conséquent, profitant de déséquilibre entre l'offre et la demande en leur faveur, nous avons beaucoup de belles coquilles vides......

[quote="jenn2"]
C'est simple, les adultes passent leur temps à répondre favorablement aux requêtes des petites filles lorsqu'elles sont "jolies, ou charmantes", et les définissent comme étant "vilaines", les rejettes, ou se montrent moins enclins à répondre à leurs attentes, dés lors qu'elles affichent leur caractère, se montrent désobéissantes, ou si elles n'ont pas le physique de la jolie petite poupée.


.....qui pensent avoir du caractère en boudant et en faisant des caprices ce qui n'illustre un manque de correction parfaitement répréhensible. Il est d'ailleurs dommage tant pour les hommes que les femmes que les premiers ne le sanctionnent pas systématiquement du fait du déséquilibre entre l'offre et la demande en faveur des femmes sur le "marché" de la séduction.

Sinon, l'effet de halo de la beauté concerne les deux sexes, il est inutile d'en faire porter la responsabilité uniquement sur ces chers hommes.

[quote="jenn2"]
Ce qui peut conduire à plusieurs aboutissants, soit la petite fille qui est jolie entretient sa beauté au maximum et devient une co... car elle sait pertinemment que grâce à sa beauté, on lui accordera absolument tous ce qu'elle désir sans qu'elle n'ai à fournir le moindre effort.

Soit, elle essaye d'être jolie et à défaut d'être dans les standards de beauté, compense en étant la plus docile possible, et/ ou essaye de répondre aux attentes des autres pour se faire aimer.


Tes deux premiers cas sont quasi-similaires, la différence se fera en valeur absolue sur les quantités de services reçus, de puissance financière de ces amants, de potentiel d'auto-destruction entre autres, de vénalité, d'ego aussi car la fille 1 et la fille 2 ont le choix dans les relations hommes/femmes.

C'est d'ailleurs le grand mensonge véhiculé par certains mouvements prônant la beauté des femmes en dehors des standards de beauté. Ces femmes-là ont bel et bien le choix dans les relations hommes/femmes, beaucoup plus que l'homme qui n'a pas d'argument massue. Leur seul souci est que leur ego démesuré souffre de ne pas être reconnu comme nec plus ultra de la beauté car cela leur permettrait d'exercer le pouvoir de la fille 1.

Au final surtout de nos jours, la fille 2 ne fait pas de compensation par de la docilité ou une réponse aux attentes car elle n'en a pas besoin et on ne développe que ce dont on a besoin.

[quote="jenn2"]
Soit elle devient un être hybride, qui aime sa féminité, et qui accepte, reconnait et utilise sa part de H, pour pouvoir être indépendante, développer son propre goût, faire preuve de courage de pugnacité, oser dire non, oser ne pas plaire, mais se plaire aussi sans apparat, et voir que sa valeur ne repose pas uniquement sur son tour de taille, la formes de ses seins, son ratio taille hanche ou la longueur de ses cheveux.Mais également, dans son intelligence, son caractère et sa singularité.
En générale, ses femmes deviennent des leaders, des femmes politiques, des coachs, des chefs d'entreprises, exercent des professions marginales, sont leur propres patrons, 1)sont des artistes reconnues voir connues, 2)et terminent seules...

A moins de trouver un homme suffisamment à l'aise avec sa masculinité, pour développer sa propre part de f, et reconnaître sa femme comme étant complémentaire et non pas une adversaire.

1) Tu ne peux pas mettre sur le même plan "artiste reconnu" et des professions comme chefs d'entreprises, femmes politiques, coaches surtout pour une femme. Regarde par toi-même, de nos jours, les "artistes" féminines reconnues sont des filles numéro 1 majoritairement.

2) Elles terminent seules à cause leur hypergamie dont elles n'ont pas su divorcé (bon, on les pardonne sur ce coup!) et surtout parce qu'elles ont trop cru à la doxa féministe.

A cause de son hypergamie, plus sa carrière devient florissante plus elle réduit d'elle-même son champ d'hommes possibles puisque les femmes considèrent comme partenaires potentiels uniquement ceux qui peuvent apparaître comme "supérieurs" à elle et l'argent aura une bonne part dans cette supériorité. En forçant le trait, on dira qu'il ne lui restera plus que le patron.

Le féminisme moderne lui a fait croire que d'une part elle représentait le nec plus ultra de la femme moderne , la super-winneuse qui a une excellente carrière et d'autre part qu'elle pourrait disposer des hommes ad vitam eternam autrement dit avoir celui qu'elle veut quand elle veut à tout âge autrement que l'apogée de son potentiel sexuel durerait deux ou trois décennies.

Or, le féminisme a menti: l'homme n'est pas une femme comme les autres donc il ne bande pas au statut, au salaire et à la carrière des membres du sexe opposé donc la carrière réussie d'une femme ne fait pas d'elle un nec plus ultra de la femme pour l'homme. De plus, comme pour les femmes c'est le contraire (Gayet séduite par Hollande et les nombreuses femmes qui donnaient leur numéro à Sarkozy devant Cécilia d'après le livre de cette dernière), notre patron de l'exemple précédent va profiter de sa position très favorable pour séduire ce qui ressemble au véritable "nec plus ultra de la femme" donc une femme plus jeune que notre winneuse carriériste souvent trentenaire donc dans la période post-apogée, ceci rendant caduque le mythe d'un pic de valeur sexuelle constant sur plusieurs décennies pour une femme.

Ce même pic chez un homme intervenant plus tardivement que chez une femme, à partir de 30-31 ans c'est-à-dire en plein début de déclin pour les femmes. Si notre dernière fille veut se marier, la meilleure option est de capitaliser durant son apogée en dévoyant moins que ces copines, en étant matures plus tôt et trouver son futur mari à ce moment-là mais bon vue l'incitation à la débauche de la société actuelle, très rares sont celles à le faire. La seconde option si l'apogée est passée et la carrière très réussie consiste à épouser un homme plus âgé de grosso modo dix ans minimum devant lequel elle pourra apparaître comme la "jeune". Bien sûr une beauté superlative et surtout un travail de fond pour conserver remarquablement son corps (ce qui a une importance bien plus grande à cet âge que la simple beauté "génétique") peuvent permettre de se créer une possibilité de choix plus forte même en dehors de l'apogée mais cela n'est pas donné à tout le monde.

La vie n'est pas juste.