Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kappa
#107262 Et bien bonsoir à tous les "[color=orange]Spike clubeurs[/color]" !

Kappa de mon surnom je suis un grand brun d'un mètre quatre-vingts pour 80 kilogrammes. J'ai 24 ans et suis originaire de [color=green]Saint-Etienne[/color].

Actuellement basé sur la banlieue Lyonnaise, depuis trois mois, pour mon travail chez Sanofi Pasteur. (Leader mondial du domaine pharmaceutique et plus particulièrement sur le marché du vaccin.)

Actuellement engagé, je ne pense pas me tromper en disant que je suis ce qu’on appelle un « Dead Man Walking » (Nous y reviendrons plus loin.)

Grand amoureux de la nature, j’aime passer du temps à randonner, seul ou accompagné, et suis Myrmécologue amateur (Eleveur de fourmis), oui c’est pas commun. Mais ne pas être comme tout le monde peux avoir du bon parfois !

Je viens à vous plus particulièrement pour discuter « look » et « lifestyle », mais aussi pour ma culture générale.

Pour ce qui est du look je débarque tout juste dans le milieu (si l’on peut dire).

Plutôt adepte d’un style « Casual Chic » mes premiers achats, il y a peu, furent, une paire de soulier San Marina en cuir gris foncé. Un Caban Olly-Gan Noir, ainsi que deux jeans « basique » l’un noir l’autre brut très foncé.

(Des photos, peut-être, prochainement)

Bien désormais revenons à cette histoire de Dead Man Walking…
En couple depuis maintenant 3 ans, dont deux ans et demi à vivre avec madame, nous sommes depuis le mois de septembre derniers séparé par plus de 200 Km. Cela à cause de nos emplois respectifs. Madame en souffrant particulièrement elle me mène la vie dur à coup de crise de jalousie, caprice en tout genre, « je t’aime moi non plus » et autres entourloupes…