Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kappa
#107262 Et bien bonsoir à tous les "[color=orange]Spike clubeurs[/color]" !

Kappa de mon surnom je suis un grand brun d'un mètre quatre-vingts pour 80 kilogrammes. J'ai 24 ans et suis originaire de [color=green]Saint-Etienne[/color].

Actuellement basé sur la banlieue Lyonnaise, depuis trois mois, pour mon travail chez Sanofi Pasteur. (Leader mondial du domaine pharmaceutique et plus particulièrement sur le marché du vaccin.)

Actuellement engagé, je ne pense pas me tromper en disant que je suis ce qu’on appelle un « Dead Man Walking » (Nous y reviendrons plus loin.)

Grand amoureux de la nature, j’aime passer du temps à randonner, seul ou accompagné, et suis Myrmécologue amateur (Eleveur de fourmis), oui c’est pas commun. Mais ne pas être comme tout le monde peux avoir du bon parfois !

Je viens à vous plus particulièrement pour discuter « look » et « lifestyle », mais aussi pour ma culture générale.

Pour ce qui est du look je débarque tout juste dans le milieu (si l’on peut dire).

Plutôt adepte d’un style « Casual Chic » mes premiers achats, il y a peu, furent, une paire de soulier San Marina en cuir gris foncé. Un Caban Olly-Gan Noir, ainsi que deux jeans « basique » l’un noir l’autre brut très foncé.

(Des photos, peut-être, prochainement)

Bien désormais revenons à cette histoire de Dead Man Walking…
En couple depuis maintenant 3 ans, dont deux ans et demi à vivre avec madame, nous sommes depuis le mois de septembre derniers séparé par plus de 200 Km. Cela à cause de nos emplois respectifs. Madame en souffrant particulièrement elle me mène la vie dur à coup de crise de jalousie, caprice en tout genre, « je t’aime moi non plus » et autres entourloupes…

Pas plus loin qu’il y a un mois, suite à une dispute téléphonique (soit dit en passant je hais les discussions téléphoniques, je suis une personne qui utilise beaucoup le langage corporel et les jeux de regard.) j’ai préféré prendre un peu de distance durant deux semaines (Plus aucunes nouvelles). Pour prendre le temps de réfléchir à notre couple, et j’en suis même venu à peser le pour et le contre dans notre relation. (A partir de là je me dis que c’est très mal engagé, peut être me direz-vous le contraire.)
Depuis je sens que quelque chose c’est brisé entre nous, et même si c’est Madame qui revient à la charge sur la douce mélodie des excuses et des mots doux, je doute que nous survivrons à cet épisode…

Mais bon comme tout bon « beginner » que je suis-je m’accroche. Comme on dit un capitaine n’abandonne pas le navire ! Et que ceux à qui ce n’est jamais arrivé me jette la pierre ! *Aïe ! Bande d’escrocs ! Elle était gratuite celle-ci hein !?*

PS : Tout avis ou conseil est bon à prendre.

Voilà je pense avoir fait le tour de ma situation actuelle.

Niveau séduction je n’ai jamais réellement eu de problème, mes « armes » favorites sont le langage corporel, les jeux de regards, le badinage et les « contact physique ». Même si je peux utiliser d’autre approche avec bien entendu beaucoup moins d’aisance.

Pas de « terrain » particulier, par contre j’en évite certain comme au travail (No zob in job).

Ayant fraichement débarqué dans la banlieue de Lyon, dans un coin pommé pour le moment mais, je compte en changer rapidement, je suis privé de sphère social hors de mon travail, plutôt dire que je suis dans une période assez frustrante…

Voilà je pense avoir fait le tour de pas mal de choses…

*Observe l’auditoire* Hey réveillez-vous j’ai terminé !

…Bon des questions ?

En espérant que ce "pavé" ne vous ai pas trop ennuyé !