Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Amazing Gray
#107434 Bonjour à toute l'équipe de Spike Seduction.
Ravi de faire connaissance avec vous.

Bien, quoi de mieux pour apprendre à se connaître qu'une petite présentation ?

Je me situe actuellement dans le Nord-Est de la France.
J'ai 27 ans et suis actuellement en formation professionnelle.

Mon niveau en séduction et en look ?
C'est ici que la chose est particulière.

Commençons par le look : physiquement on dit toujours que je fais plus jeune que mon âge réel ; si l'on arrive à me donner 27 c'est bien, au mieux c'est toujours 25-22 quand ce n'est pas 20 ans...
J'en suis d'ailleurs le premier surpris et quelque peu déstabilisé, bien sûr c'est très flatteur mais difficile à gérer par rapport à mes valeurs personnelles.

Comment être en adéquation avec celles-ci sans passer pour un gosse ou quelqu'un de hautain ?

Mon look n'est donc pas fermé sur un genre en particulier mais composé d'un ensemble : urbain, normal, rock, asiatique, business (je ne porte pas un mélange de tout en même temps) ; bref il est à l'image de mon ouverture d'esprit.

Mon niveau en séduction : faisons court : Débutant.
Le problème n'est pas que je ne comprenne rien, au contraire, l'humain n'a pratiquement plus aucun secret pour moi ; comprendre le fonctionnement de la gothique du coin ou l'artiste peintre (etc...) ne m'est pas difficile.
Le problème est que je suis un genre de "Christopher Mc Candless" ("Into the Wild" si ça ne vous dit rien).

Passée la comparaison ; je suis ouvert et énergique, paradoxalement posé, philosophe, aime exprimer ma vision, ai confiance en moi (peut-être un peu trop) avec donc les qualités et défauts que ça suppose.

Parmi les défauts majeurs :
- cela peut effrayer la personne en face,
- le jeu de séduction est paradoxalement pour moi un exercice difficile, je sais que je plais à certaines et pas à d'autres, étrangement je n'arrive jamais à être totalement sûr de ce point alors que dans le reste de ma vie, le doute n'a qu'une place quasi-marginale,
- je vais toujours de l'avant et ai peur que séduire signifie tomber amoureux donc perdre son indépendance,
- je crains d'exprimer mes sentiments.

Comment suis-je arrivé ici ?
Bien par les mots clés de Google :D mais à vrai dire la question de fond qui se posait à la base était "comment séduire, exprimer mes sentiments et surtout savoir cesser enfin de foncer ; savoir répondre présent, non pas pour soi-même mais aussi pour quelqu'un d'autre ?"