Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JulienJack
#113157 Bonjour, toi le membre confirmé qui me lit : Que tu es beau tu sais à la lumière de ton écran !

Dis-moi ce que tu penses de ma vie. De mon adolescence.
Moi j’aime aussi, l’amour et la violence. Et j’ai souvent rêvé de Biarritz en été.

Je m’appelle Julien Jack, je suis un jeune garçon de 28 ans qui habite Boulogne.
Si je tentais de rationaliser mon message de présentation, j’essayerais de tout ramener à des faits précis, à des modèles, à des problèmes inhérents à la petite enfance ou à des facteurs météorologiques.

Je lui préfère le grand n’importe quoi, n’importe où. Une sorte de retour à la nature, au chaos épistolaire.
Un retour au pur ludisme, sans distinction formelle de ce qui est intéressant ou pas, sans aliénation à l’égard de mon contenu, sans égard pour le lecteur non plus.
Ce post serait le parangon postmoderniste du message virtuel.

Pour mieux me connaitre alors, sachez qu’a l’insten..instant ou je tape « tape », je suis en caleçon, je mange un yogourt et j’écoute « Remember Last time » du groupe Avi Buffalo.

Derrière moi, il y a une télévision allumée, mais le son coupé.
Une bibliothèque contient quelques livres en anglais que j’ai acheté le mois dernier, pour me forcer à enrichir mon vocabulaire dans la langue de Shakespeare.
Je n’en ai commencé aucun pour le moment. Mais j'ai déjà lu "la saison des pluies" de Graham Greene

J’ai revu cette semaine le film Postman de Kevin Costner. Fascination

Je suis passé devant Jussieu samedi dernier, et des jeunes échangent toujours des cartes Magic. Souvenirs.

15 septembre : Je range tellement bien mon bureau que je ne retrouve plus. Je préférerai perdre ce qui m’épargnerai tout ce temps à chercher. Maudit avis d’impôts !

Mais, comme il est minuit, vous n’en saurez pas plus.
Je n’ai n’y parler de séduction, ni de style de vie. Tant pis.
Sans doute, certains me connaitront un peu mieux au fil du temps passé ici.

J’ai déjà fait un relooking pour mes lunettes avec Stéphane, mais puisque je compte davantage m’investir, me voilà ici à taper des signes devant vous. C’est tout.
Juste parce que j’aime ce mot je conclus : superfétatoire.

J’écoute maintenant « we real cool,we “ de Your Headlights are On.
A bientôt !