Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jérémy
#114290 Après plusieurs semaines à traîner sur le forum en tentant malgré tout de ne pas me sentir coupable de parasitisme, je me suis trouvé assez bête de ne pas faire tout simplement cette chose toute naturelle, m’inscrire.

Si j’aime le contenu de vos boites pensantes et les magnifiques photos postées par Stéphane, autant faire le dernier pas qui m’enverra directement dans cette communauté... Ma foi, fort sympathique.

Je ne préfère pas tenter de faire une présentation originale de moi-même, ma dernière tentative à l’université m’a parue désastreuse malgré les quelques sourires dans l’auditoire, aussi, me complairais-je dans la normalité (pour aujourd’hui) :

Je m'appel Jérémy, j’ai bientôt 20 ans et je viens de ce plat pays qui est le mien… La Belgique. En ce moment, je prépare un bachelier en Comptabilité/Fiscalité avec l’espoir malicieux d’enfin pouvoir aller vivre de l’autre coté de la frontière, dans le Grand Duché du Luxembourg (Outre les avantages fiscaux, il s’agit de l’endroit le plus proche ou trouver des boutiques intéressantes pour le jeune adulte que je suis).

Niveau look, je me suis rendu compte que mes années en rénovées m’ont principalement formaté à un look fort différent des autres jeunes de ma ville, un coté plus BCBG, je ne saurais pas par contre, me donner une note objective. La moyenne, sans doute.

Niveau séduction, je suis en couple depuis pas mal de temps donc je me qualifierais donc de « rouillé » mais mon intention en visitant ce forum se concentrait plus sur une ou deux autres rubriques.
Je ne me souviens pas par contre, du comment je suis arrivé ici, mais je ne le regrette pas. Je suppose que je recherchais des idées pour mon premier costume, les entretiens se rapprochant à grand pas. Ceci a soulevé une question dans mon esprit : « Comment organiser un relooking en habitant si loin de Paris ? » J’hésite encore fortement à tenter l’expérience malgré les feed backs positifs qui en résultent…

Enfin soit, je pense avoir fait le tour de la question. Je tenterai d’apporter un minimum de contenu intellectuel dans mes propos si je me sens de taille à affronter les débats, à bon entendeur,

Salut !