Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Karakar
#120895 Bonsoir tout le monde, bien premièrement, ravi de vous avoir rejoins sur ce forum, je tiens aussi à m'excuser d'avance si je serais un peu vague dans mes informations, disons que, j'ai envie d'être au plus privée possible sur certains informations.. Au pire à me demander en message privée :) !
Enfin bref, voilà, je me surnomme Karakar, mon âge 17 ans en Terminal, en plus des cours je travaille le week end (petit job).
Mon niveau de séduction ? Je pense que si je suis retrouver ici, c'est peut être parce que je me sentais au bas de l'echelle... Je suis très bon en approche ! Mais très mauvais pour la suite, tous ce qui devient séduction, toutes les filles qui me plaisaient jusqu'à aujourd'hui, ça a dérivé en amitié, ce qui fait que je n'ai pas encore eu de relation. Mon look est très correct, je m'adapte a la mode, je prends soin de moi :)!
Je suis venu chercher de la séduction, des conseils, du lifestyle aussi peut être..
Je tiens aussi à connaitre des personnes doués en séductions, qui pourront me donner des conseils.
Comment suis-je arrivé ici ? en fouillant à droite à gauche, de forum en forum.


J'aime discuter, je dois au moins discuter une heure par journée MINIMUM pour me sentir en forme, sinon j'ai l'impression d'être enfermé. Je suis très sociable, peut être même trop, je m'entends bien avec les personnes, et j'ai envie que ça cesse avec les filles, je m'entends tellement bien que je tombe dans cette ****** de Zone Friend.. J'ai un très grand cercle social, qui s'étend sur plusieurs lycées... Je pense qu'un de mes défauts émane de là.. Le fait que je pense trop à mon image, et que j'ai peur du rejet ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche présentation :) !

Cordialement, Karakar