Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Karldu13
#121301 - Où vous situez-vous géographiquement ?
J'habite en Région Parisienne
- Quel âge avez-vous ?
J'ai 25 ans
- Que faites-vous dans la vie ?
Je suis Télé-conseiller
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Niveau Naze. Avrai dire, j'ai un manque de confiance en moi qui m'empêche d'aller vers les filles.
Mais je peux avoir de nombreuses opportunités. Seulement je n'aime pas accumuler les conquêtes.
Je suis plus dans l'optique de me poser.
Sinon mon look est plutôt Fashion, tendance, sans être extraverti. Un peu à la mode quoi ...

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je suis venu chercher des conseils, non pas pour aborder une fille ou séduire, mais comment réagir face à certaines situations dans un couple... Ou Célibataire.
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
J'ai visualiser des vidéos de Stéphane il y'a 1 an de cela. Et face à certaines de mes situations actuelles, j'ai voulu approfondir son univers ...


Voilà, s'il faut plus de précisions sur la présentation je suis là
:D