Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By alcide
#124135 bonjour,

je me présente, David 26 ans situé en Bretagne là ou le soleil se lève :) , j'aime la photos (paysage/portrait) que je pratique en humble amateur,

Je parcours ce forum depuis un moment, j'y ai appris de petite choses, lu de très bon articles et continue de le scruter régulièrement à la recherche de nouveautés !

Je me qualifierais comme timide à première vue, je dis bien à première vue car je me contredit en écrivant cella !
Toutes les personnes qui me connaissaient s'accorde à dire que je suis très ouvert et pour moi parler avec n'importe qui ne me fait pas peur (hommes/femmes) ... et je suis bien de leur avis car engager la conversation avec une inconnue dans un lieu public ne me dérange pas (dans la rue, un rayon de supermarché...) lui parler du beau temps, des infos de tout et rien ..

Seulement à mon grand regret quand je me retrouve seul, il en est tout autre, à croire que je ne peux pas engager une conversation quand je n'ai personnes autour de moi :o , il m'arrive de parler brièvement mais pas avec la même détermination avec mon "interlocutrice", détermination que j'ai en étant avec des amis...

D’où mon premier pas vers "spikeseduction" à la recherche des mystérieuse réponses qui pourront je l’espère me faire avancer.
Réponses que j'ai déjà trouvé dans l'article sur les signes d'intérêts, "l'homme idéal", les patterns, se discréditer, l'anti -stall .. et j'en passe vous vous en doutez bien, reste à mettre en pratique tout ce jolie petit monde.


Kénavo :wink: