Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alex Ocean
#124813 Bonsoir à tous,

Je m’appelle Alex ,j'ai 31 ans,je suis de Marignane (à coté de Marseille) ,je travaille dans la sécurité.
Niveau séduction : je vais essayer d'être objectif, je pense avoir les armes vu que quand je fais des approches cela se termine généralement bien et je prends généralement des gentils râteaux ( attention je suis assez difficile donc je n'aborde pas en masse,pas assez peut-être).
Niveau look : je suis de type élégant un peu dans le style de mon avatar. :wink: trop formel peut-être...
Je suis ici surtout par rapport à la philosophie de Spikeseduction : le coté dragueur c'est pas mon truc ,je préfère le coté séducteur ou artiste social si je puis dire.
Je pense avoir toujours besoin de m’améliorer sur tous les domaines.
Après mon plus gros soucis (en ce moment), c'est mes amis,ils ont vraiment pas une bonne estime d'eux-même,j'avais le même problème sauf qu'il était moins prononcer,j'ai toujours fait du sport, je me suis mis au théâtre depuis 2 ans et la danse c'est pour septembre ! :D
Disons que mon principal problème c'est de me sous-estimer souvent et d'être très dur avec moi-même.
Mais depuis mon passage de la trentaine, je me sens beaucoup mieux,plus confiant mieux dans ma peau et dans ma tête,j'ai compris beaucoup de mes erreurs en lisant les articles du site et un livre "convaincre en moins de 2 minutes".
Mes croyances sur la séduction était complètement dépassés.
J’espère avoir fait un résumé assez clair.

Bonne continuation à vous.