Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Alpha Wolff
#154586 Mesdames et Messieurs, bien le bonjour.

Je découvre à peine le domaine et la communauté de la séduction. Presque rentier à 35 ans, doté d'un physique avantageux et plutôt confiant par nature, je n'ai jamais eu trop de problèmes pour attirer les femmes qui me font envie simplement au feeling et à l'intuition. Sachant que j'ai eu toute ma jeunesse ( que je considère comme finie depuis peu ) une libido féroce et une vie sociale intense, cette aisance avec les femmes m'a mené à vivre de longues années dans une débauche luxuriante dont je suis un peu las aujourd'hui.

J'avais donc jusqu'ici considéré avec mépris tout ce qui a à voir avec des ' techniques ' de séduction et, ayant l'expérience des dispendieux et ineptes ' séminaires de coaching-développement personnel pour cadres sup ' qu'on m'infligeait régulièrement avant que je ne quitte le salariat, je ne voyais dans le coaching en séduction qu'une énième arnaque à plumer les losers. Il faut dire à ma décharge que tout ce que j'en avais vu et lu un peu partout ne pouvait que renforcer ce préjugé.

Cependant, je suis tombé il y a quelques jours, sur l' excellente interview de Fred Delavier par Stéphane, qui m'a donné l"envie d'en savoir plus sur SpikeSeduction. Après avoir parcouru un bon nombre d'articles avec un intérêt croissant, je me suis rendu compte que bien au delà des routines de drague triviales auxquelles je m'attendais, on abordait ici des notions importantes d’engineering social utiles et applicables dans des domaines très variés. Je me sens tout à fait en accord avec les fondamentaux de ce qui est dit ici sur la nature des relations hommes - femmes, et en parcourant un peu le forum j'ai parfois eu l'envie d'ajouter mon point de vue à une discussion, donc je me suis inscrit et nous y voilà. Je nous souhaite de fructueux échanges.

Bien à vous,

A