Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By .Tigre.
#157389 Bonjour à tous,

Je connais ce site depuis maintenant quelques années, et j’y passe lire ses articles et le forum, plus ou moins fréquemment en fonction des périodes de l’année

Et pour la première fois (je sais pas vraiment pourquoi) je suis allé dans la rubrique présentation, où j’ai trouvé très pertinent le « message aux visiteurs » d’ultraviolet.

Résultat je me suis inscrit et voilà ma présentation :

Jeune homme de 25 ans qui travaille dans les réseaux informatiques, un peu carriériste.
Parisien depuis quelques années, mais qui rêve de partir travailler à Montréal dans 1 ou 2 ans (oui, je sais, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin). En dehors du boulot, je suis amateur de plusieurs arts martiaux depuis mon plus jeune âge.

Niveau look : c’est compliqué. Essayez de vous habiller correctement en faisant 1m58, mais je m’améliore, quasiment tous les vêtements que j’achète passent chez un retoucheur maintenant. Je pense même que je vais investir dans une machine à coudre. Au passage, je suis assez musclé donc je ne peux même pas m’habiller chez les enfants (bien que je suis allé essayer après avoir lu un post sur le sujet).

Niveau séduction : c’est compliqué. Essayez de séduire une fille en faisant 1m58, ça augmente pas mal la difficulté. Autant vous dire que quand je vois sur un forum quelqu’un qui dit faire 1m70 et être complexé, j’explose de rire :D. Mais en dehors ça, je commence à appréhender la psychologie des rapports humains.

Je vais finir par ce que je viens faire sur le forum, simplement commencé à échanger et donner mon point de vue.


Merci à la communauté.

Tigre