Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Alexis7
#159449 Pour sortir de ma zone de confort, je décide de fêter Halloween avec Enzo, un ami de longue date et sur qui je peux compter pour bien m'intégrer.
Nous étions 11, et sur les 11 personnes je n'en connaissais qu'une, Enzo. Difficile donc de s'imposer surtout lorsque la majorité de ses amis sont des amis d'enfance et que la plupart des sujets de conversation sont sur des expériences qu'ils ont vécu entre eux. Dans un groupe, il y a toujours des leadeurs, et heureusement pour moi, Enzo en faisait partie.

Depuis le début, il y a cette fille, Eva, qui me regarde. Nos regards se croisent puis s’échappent à chaque instant où ils se rencontrent. Nous étions assis à chaque extrémité de la pièce, mon envie d'aller la rejoindre me montait mais cela aurait pu paraître bizarre.
Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire? Surtout avec ses copines sur le dos. Je me dégonfle alors me disant que j'aurais d'autres opportunités de l'aborder lors de notre sortie .
Les filles s'étaient déguisé avant que nous arrivions. Eva portait une robe cintré blanche, avec des taches de maquillage rouge. Les deux couettes de ses cheveux redescendait sur sa petite poitrine. Ses lèvres rouges et son sourire me faisait littéralement craquer.
Nous commençons à boire, je me fait un peu discret, puis les pizza et le maquillage arrive. Enzo a eu la bonne idée de se maquiller en s'inversant nous deux. Lui était maquillé blanc au front, noir en bas, puis les lèvres blanches, moi noir au front, blanc en bas puis lèvres noir. Pas très glamour pour embrasser une fille, mais c'est Halloween alors pourquoi pas?

Nous sortons dehors, je reste avec les copains d'Enzo, puis j'apprends que l'un d'entre eux veux rentrer dans l'armée. Je lui dit que j'ai été accepté à la BSPP et que j'attend mon incorporation dans environ 6 mois. Il trouve que j'ai de la chance car pour lui c'est un rêve d'enfant. Le temps tourne et je n'ai toujours pas approché Eva. Elle était toujours accompagné et l'isoler s'avérer difficile. A un moment, l'opportunité se présente, elle se retrouve sur l'extrémité droite du groupe. Je l'approche alors.

M: Ton déguisement est censé me faire peur?
E: (elle rigole) Oui, mais on doit rester présentable pour aller en boite, il faut trouver un milieu entre être jolie et faire peur.
M: Le tiens est original au moins!

Le feeling passe bien, Je commence à la faire rire, mais une de ses copines revient à la charge : '' Allez ça commence... '' en nous regardant. Elle me regarde l'air gêner, puis part rejoindre ses copines en me faisait un sourire forcé.

Nous allons dans un bar/disco assez petit où il n'y avait pas de piste de dance. Il n'y avait pas grand monde et je sentais la soirée de merde se profiler surtout qu'on était tous sobre. On s'assois à côté, et sa copine aussi. La soirée s'en suit et je fais beaucoup d'effort pour trouver des sujets de conversation car Eva n'était vraiment pas bavarde. Elle était en fac de médecine et sortait tout les soirs, mais dansait très rarement surtout dans ce genre de bar/disco où il n'y avait pas grand monde.
Après 45 minutes de conversation, impossible de la convaincre à danser, je la voyais un peu passive malgré ses sourires. Je décide de m'éclipser voir Enzo. Il me dit qu'il ne connait pas plus que ça cette fille mais qu'il va voir avec Laura (amie de Eva et organisatrice de la soirée). Je lui dit clairement que c'est mort, et qu'elle ne doit pas être intéresser. Enzo amène Laura puis elle me dit qu'elle va voir avec elle ce qu'il se passe.

M: Aller, viens on va danser, Halloween c'est qu'une fois par an, il faut profiter! (en lui prenant la main)
E: Non, je n'ai pas envie Alex, je préfère rester poser.
M: Tu va faire un homme malheureux alors...
E: Un homme? Un garçon plutôt (dit-elle du haut de ses 18ans)
M: Ah parce que tu te considère comme une femme?
Elle me sourit en me regardant sans répondre. Je m'approche en l'embrassant dans le cou, puis je lui chuchote à l'oreille.
M: Prouves le moi alors.

Eva était le genre de fille qui était inscrit au théâtre et en dance mais qui était timide en groupe. Le genre de fille mignonne qui faisait galérer les mec pour voir jusqu'où ils pouvaient aller. Une vrai joueuse comme je les aiment! Enzo revient me voir après que Laura lui ait dit: '' elle sait pas, elle se laisse porter elle verra bien ''.
Je repasse donc à l'attaque, puis nous commençons à boire un peu. Enfin beaucoup plus moi que elle, car elle veux rester sobre. Cela dure encore 1h, puis je me dit que je n'ai rien à perdre, je commence donc à la fixer. Ses yeux devenait vert avec les changements de lumière qu'effectuait le DJ, elle commence à faire pareil, puis je lui dit à l'oreille: '' baisse les yeux, ça ne sert à rien ''. Elle continue à me fixer et je commence à l'embrasser longuement. Mes lèvres devenaient rouge - avec le contact du maquillage - les siennes noire, comme le bou de son petit nez. Ses copines gueulaient à côté en frappant des mains.

suite, bientôt...