Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Hazesto
#169827 Réponse qui n'engage que moi:

Quitter une femme veut dire que tu ne lui portes plus d'intérêt, chose inconcevable pour F. Elle va donc prendre celui qui lui remontra au plus haut son ego. C'est une opportunité pour elle de se rassurer sur sa valeur "marchande".
By HipsterInTraining
#169828 http://www.spikeseduction.com/actualite ... emmes.html
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169829 [quote]se taper d'autres mecs, souvent le premier qui passe, et de le faire savoir

90% des H ne rêvent que de faire pareil.

Sauf qu'ils ne peuvent pas.

Dissymétrie offre-demande.
By ceinwyn
#169833 venger de quoi ? basiquement "il m'a fait mal, je veux lui faire mal". c'est improductif, idiot et dévalorisant, mais effectivement c'est fréquent.

Après sur l'aspect colère, c'est peut être pas plus mal, de toutes façons ça fait partie du deuil, et c'est quand même moins douloureux que le mec qui vient de nous quitter a été irréprochable y compris sur la rupture (ce qui ne facilite pas le passage à autre chose )
By Anthony
#169851 Et moins elle a l'habitude de se faire larguer, pire c'est :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#169873 [quote]et ça ne m'aide pas spécialement dans ma misogynie naissante :)
Ne déconne pas avec ça. tu as du prendre une grosse dose d'enseignement ici je pense (séminaire) laisse le temps à ton esprit de s'habituer à cette nouvelle manière de décoder "les femmes".
(Qui commence d'ailleurs par accepter cette nouvelle réalité)
Tu tourne les boutons de ton nouveau décodeurs de manière grossière, fais preuve de discernement et de finesse.