Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Edmond Dantès
#169625 Bonjour à tous,

Je m'appelle Edmond (tu parles) je suis élève avocat, j'habite à Paname et j'ai eu 26 ans il y a quelques jours. Je connais le site internet depuis très longtemps, et j'ai même eu un compte forum il a quelques années, mais j'étais très peu actif. J'ai un physique athlétique, je suis élégant, relativement cultivé, mais je suis laid. Quelques difficultés à sociabiliser/à s'intégrer à signaler.

Niveau en séduction : je lis des bouquins, des articles web et j'ai probablement regardé des centaines de vidéos sur la drague, mais j'ai un niveau pratique proche du néant.

Niveau en look/style : Je rencontre pas mal de difficultés pour trouver des fringues à ma taille (1m60/60 kg) mais je pense que le recours à des marques enfant et à sur-mesure me permet d'avoir d'avoir clairement un niveau confirmé. Il n'est pas rare que je sois complimenté sur telle ou telle pièce de ma garde-robe (bien qu'elle soit peu fournie). Style habituel : bottines, jeans, blouson cuir/blazer un bouton. Goût prononcé pour les chemises à carreau et en chambray.

Jusqu'à mes 18 ans, j'étais un garçon-mouchoir- féministe. Il m'arrivait régulièrement de dormir chez une amie sans que rien ne se passe, alors que j'en crevait d'envie. C'était catastrophique. Par la suite, la fac aidant, je suis devenu plus cynique et me suis gavé de bouquins de drague. J'ai commencé à sortir pas mal, à rencontrer du monde, etc. J'en ai profité pour me mettre sérieusement au sport, et changer radicalement de look.

Malgré quelques tentatives, ma courte période « mondaine » ne m'a absolument pas permis de sortir avec une fille. J'ai lâché l'affaire il y a un an ou deux.

Comme chaque année, des relents de motivation se manifestent et je recherche de l’émulsion, des échanges, et pourquoi pas des rencontres/sorties avec des membres.

Merci de votre attention, et à bientôt sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#169626 [quote="Edmond Dantès"](...) J'ai un physique athlétique, je suis élégant, relativement cultivé, mais je suis laid. (...)

??

[quote="Edmond Dantès"](...)
Malgré quelques tentatives, ma courte période « mondaine » ne m'a absolument pas permis de sortir avec une fille. J'ai lâché l'affaire il y a un an ou deux. (...)
Que ce que tu appelles "sortir avec une fille" et "lâcher l'affaire" ?
By Edmond Dantès
#169627 Salut S. Mimura ;)

Je sais pas trop comment t'expliquer le "je suis laid" autrement que par le synonyme "moche" :p . Pour répondre à ta seconde interrogation, cela signifiait que je n'ai jamais eu de copine/sexfriend, ou autre. Quand je disais avoir "lâché l'affaire", cela signifiait que j'avais plus ou moins abandonné la drague, et que je ne sortais plus trop, hormis les traditionnelles soirées entre potes.

J'espère que ça répond à tes questions.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#169944 A moins qu'il n'y ait jamais aucune fille présente, les soirées entre potes sont justement le lieu privilégié pour faire des rencontres facilement, ainsi que pour progresser avec les filles qu'on connaît déjà.