Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Two Left Hands
#170177 Bonjour à tous,

J’ai découvert le site il y a quelques années suite à une bonne vieille obsession amoureuse. Quelques séminaires ainsi que la lecture du forum m’ont permis, à défaut de devenir un tombeur (chose qui ne m’intéresse de toute façon pas), d’éviter les erreurs de débutant, de mieux lire les situations et les personnes et globalement de devenir un peu moins con.

Raison de l’inscription sur le forum ? Vu le temps que je passe à lire les commentaires avant de commander un séminaire pour être bien sûr qu’il me conviendra, je me dis que mon avis pourrait en aider d’autres, enfin du moins, je l’espère.

Pour ceux que ça intéresse, une rapide présentation : 36 ans, ingénieur, variablement célibataire. Sportif (marathonien, boxe/arts martiaux, fitness, le tout depuis de longues années), guitariste (6 ans de pratique quotidienne, pas encore un niveau de malade, mais ça viendra) et récemment (enfin, 2 ans quand même), motard. Le reste de mon temps est partagé entre verres avec les copains, ciné, concerts ou tout simplement avec un bouquin/une bd tranquillement chez moi en écoutant de la musique. Niveau séduction, j'ai deux points principaux à améliorer : Je n'arrive définitivement pas à rencontrer régulièrement des filles qui me plaisent et deuxième point, apprendre à me fringuer correctement.

Voilà, voilà...