Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gatien
#169962 Bonjour à tous,

Je m'appelle Gatien j'habite a Paris j'ai 25 ans et je suis consultant en informatique.
Je suis français d'origine congolaise, assez attaché au culture et mode de vie traditionnelle.
l
En séduction : Je pense être assez bon, j'arrive facilement à m'intégrer dans un groupe, à me faire une place et à animer le groupe ensuite. J'aime beaucoup la séduction et je la perçois comme un jeu où le but est de capter le profil psychologique de la fille et ensuite pouvoir utiliser toutes ces informations à une fin que nous connaissons tous ahah.

Pour résumé je suis ce qu'on pourrait appeler un joueur, j'aime le Game et j'aime la Femme avec un grand F celle qui sait qui elle est et ce qu'elle veut (pas la gamine qui nous fait perdre du temps).

En look : J'aime m'habiller en général c'est chemise , pantalon chino noir ou bleu foncé et chaussures en cuir brun. J'ajoute ensuite une petite veste habillé beige/brun par dessus.
Cependant avec le courant hipster qui fait que tout les adultes s'habillent comme des adolescents, mon look peut faire un peu trop habillé alors je suis obligé de m'adapter, j'essai de varier de mettre une veste en jean pour casser un peu le tout.

Pour résumé je suis plutôt dans un genre classe habillé/décontracté.

- Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?
Je ne suis pas venu chercher des conseils de drague parce qu'en général les conseils de drague sont des conseils de vie (être sur de soi, avoir confiance en son instinct, se cultiver soi même pour intéresser son entourage).
Tout ce qui est applicable à la vie en générale sur ces points et ben c'est exactement la même attitude qu'il faut avoir avec une femme.
La difficulté réside plus dans l'application de ses principes qui nous impose de se connaître soi même, et dans ce registre j'ai eu pas mal de pratique pour confirmer mes théories donc je n'ai pas vraiment besoin de conseils.

J'ai vu quelques vidéos sur YouTube de Stéphane, j'aime bien le contenu de sa pensée, cependant j'ai un peu de mal avec la manière dont il véhicule son message, car je n'ai pas les même références. Par exemple j'avais lu avant de découvrir SpikeSeduction donc ça ne m'a pas choqué lorsqu'il parlai de H et F pur.

Mais sinon en générale je trouve qu'il utilise trop de références et ça nuit a la compréhension, alors que parfois une simple phrase suffirait.

Pour résumé je ne recherche ni conseils, ni amis mais plus un terrain de discutions pour me confronter a la vision d'autres d'hommes d’expériences.

Voila pour la suite je vous invite à me poser plus de questions.

Gatien
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#169963 Bienvenue Gatien.

[quote="Gatien"]J'aime beaucoup la séduction et je la perçois comme un jeu où le but est de capter le profil psychologique de la fille et ensuite pouvoir utiliser toutes ces informations à une fin que nous connaissons tous ahah.
Qu'appelles-tu "profil psychologique" ? Et concrètement, comment l'utilises-tu à ton avantage ?

[quote="Gatien"]Je ne suis pas venu chercher des conseils de drague parce qu'en général les conseils de drague sont des conseils de vie (être sur de soi, avoir confiance en son instinct, se cultiver soi même pour intéresser son entourage).
C'est dommage d'avoir un a priori aussi négatif. Les séminaires et les conseils des membres, sont infiniment plus précieux et qualitatifs que les conseils pourris de développement personnel trouvables n'importe où sur internet.
By Gatien
#169965 Profil psychologique c'est à dire comprendre comment la personne fonctionne. Une fois que tu connais le fonctionnement de la personne tu n'es plus surpris par tel ou tel réaction qu'elle peut avoir. Par exemple si une fille t'esquives, et que tu as identifié qu'elle n'a pas confiance en elle, tu sais pertinemment qu'elle ne t'a pas esquivé toi mais plus sa partie d'elle meme qui te désire.

Et ce genre de petit détail ça change tout.

Pour la deuxième partie il n'y a rien de négatif, j'estime juste pouvoir me débrouiller seul. De toute manière on apprend tout les jours donc je ne suis pas un expert, mais c'est à voir si un séminaire m’intéresse pourquoi pas.
By Bishop
#171678 [quote="Gatien"]Profil psychologique c'est à dire comprendre comment la personne fonctionne. Une fois que tu connais le fonctionnement de la personne tu n'es plus surpris par tel ou tel réaction qu'elle peut avoir. Par exemple si une fille t'esquives, et que tu as identifié qu'elle n'a pas confiance en elle, tu sais pertinemment qu'elle ne t'a pas esquivé toi mais plus sa partie d'elle meme qui te désire.

Bonjour Gatien.

Une fille qui n'a pas confiance en elle, une low self esteem dans le jargon, c'est quelqu'un de plutôt extravertie, qui recherche justement par son attitude à compenser le manque de confiance en elle. Donc c'est pas du tout le profil de fille qui t'esquiveras. Du moins lors de la rencontre, parce qu'après c'est vrai que c'est la foire.

Lecture :arrow: [url=http://www.spikeseduction.com/articles/11074_vraie-psychologie-femmes-1-low-self-esteem.html]Les low self esteem[/url]

[quote="Gatien"] ...j'estime juste pouvoir me débrouiller seul.

Le principe c'est donner et éventuellement recevoir. A méditer.