Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Yann1799
#172588 Bonjour,

Moi c'est Yann, j'ai 26 ans, je suis cadre financier dans une entreprise et je commence à bien me débrouiller en séduction, je sors d'une relation longue de 3 ans et j'ai multiplié flirt et rencontres depuis.

voili voilou
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#172591 [quote="Yann1799"]Moi c'est Yann, j'ai 26 ans, je suis cadre financier dans une entreprise et je commence à bien me débrouiller en séduction, je sors d'une relation longue de 3 ans et j'ai multiplié flirt et rencontres depuis.

C.-à-d. ?
Tu peux développer ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#172646 [quote="Bertuccio"][quote="Yann1799"]Moi c'est Yann, j'ai 26 ans, je suis cadre financier dans une entreprise et je commence à bien me débrouiller en séduction, je sors d'une relation longue de 3 ans et j'ai multiplié flirt et rencontres depuis.

C.-à-d. ?
Tu peux développer ?
Bertuccio, tu n'es pas modérateur, donc tu vas arrêter de faire le flic et prendre à partie tous les nouveaux qui débarquent et rester à ta place. Merci.
By Yann1799
#172667 Lol c'est pas grave y'a pas de mal, au contraire ; ravi que l'on s'intéresse davantage :wink:

Je ne l'ai pas dit mais j'habite en région parisienne, mon niveau de séduction, je dirais que je me débrouille assez bien dans mes rendez vous galant, je n'ai généralement aucun mal à conclure lorsqu'une demoiselle me trouve à son gout physiquement. Je ne suis pas du genre à laisser passer ma chance, je préfère tenter en étant sur de rien, que de regretter de ne pas avoir tenter ensuite.
Par contre, je dois encore progresser dans ma façon d'aborder des inconnues, c'est vrai que les sites de rencontres me facilitent la tâches, mais j'aimerais m'en détacher progressivement pour séduire dans la vraie vie directement.

Je ne sais plus comment je suis arrivé ici, mais il me semble que j'ai découvert le site par hasard il y a quelques années via un article trouvé sur Google. Je suis venu chercher des conseils pour un cas précis rencontré récemment. Mais aussi des conseils pour progresser dans l'abordage dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#172698 [quote="animal"]
Bertuccio, tu n'es pas modérateur, donc tu vas arrêter de faire le flic et prendre à partie tous les nouveaux qui débarquent et rester à ta place. Merci.

J'étais un peu à cran, c'est vrai.

Le message est passé. Ça ne se reproduira plus.