Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By jinchu
#172654 Buongiorno
Buenos dias

alors présention:

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Suisse

- Quel âge avez-vous ?
29

- Que faites-vous dans la vie ?
Sans emploi actuellement (mauvais pour le salaire ^^)

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Heu... on vas dire que je vien de TREEEEEEEEEESSS loin, et maintenant je suis moyennement mauvais

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Une vision de la séduction différentes de la vision américaine que nous voyons un peut partout.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Moi je suis plus a l'aise dans la rue qu'ailleur. Dans les cercles sociaux, évidement mais encore faut-il qu'il y ai de quoi travailler (souvent les filles sont... heu...... pas mon genre)

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Je suis tombé dans la communauté suite a une recherche google il y a pas mal de temps. Ici je sais que Stéphane propose des relfexion différentes... donc interessantes. Apres serais-je d'accord avec tout???.......
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#172655 [quote="jinchu"]Je suis tombé dans la communauté suite a une recherche google il y a pas mal de temps. Ici je sais que Stéphane propose des relfexion différentes... donc interessantes. Apres serais-je d'accord avec tout???.......

Bienvenue. :wink:
By jinchu
#172717 Merci.

Pour cite tu expressément cette partie... nous n'avons pas le droit d'avoir des avis divergents ici???

((j'ais lus 2 ou 3 commentaires dans une autre partie qui m'ont fait presque peur ^^))
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#172748 Le spikeclub est un lieu d'échange, un forum où l'on peut partager ses expériences et ses idées, jinchu. Tu as tout à fait le droit d'avoir des avis divergents.

Tracasse. Tu n'es pas tombé dans le Bureau central du parti bolchevik, hein. :mrgreen:
By jinchu
#172771 Ahah a la bse je plaisantais... quoi que des fois justement on ne sait pas ou l'on tombe ;)

Je verrais donc tout cela......... envie de comprendre le logique f et pour pouvoir mieux les f(uck.. pardon^^)