Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By popey
#173465 Bonjour à toute la communauté, content de vous rejoindre enfin!

- Où vous situez-vous géographiquement ?

J'habité jusqu'il y a 1ans dans les DOM ou j'étais prof de fitness pendant 10 ans!

J'ai 32 ans et je suis de retour en métropole , dans le gard :-(

Je suis venu pour me recyclé dans le bâtiment car trop cassé par le sport articulaire-ment.

Je suis passé de l’embarras du choix en matière de filles ayant un mode de vie et d'amusement totalement différent à celles d'ici , donc choix très restreint avec une vision complétement différente de la mienne.

J'ai pris une claque monumental en voyant les mentalités et suis tombé de très haut!

Voilà ce qui m'a poussé a faire des recherches sur la séduction!

Connaissant de part mon métier les petites vidéos de Frederic.Delavier j'ai basculé chez Spike seduction le jour même de la sortie du podcast Stéphane/Fred

Niveau look je suis du type bodybuildé (enfin solide et sec) avec l'audi A3 comme Stéphane le decris si bien dans ses séminaires.( mais j'ai une belle maison bien rangé)

Malheureusement j'ai un niveau d’exigence plus élevé qu'il y a quelques années et j'ai déjà eu trop de béquasses sans cervelles.

J'aimerai quelqu'un avec qui partager et échanger avec un minimum de culture et pas spécialement un super physique.

J'ai déjà passé des milliers d'heures sur le forum et lu une bonne partie des rubriques, j'ai écouté tout le contenu gratuit , phone coaching et le séminaire 100 jours.

J'y ai découvert un monde extra-ordinaire grâce auquel j'ai gagné énormément de temps dans mes relations et évité de perdre énormément d'argent!

Merci énormément à Stéphane qui est pour moi un vrai génie!

Je peux conseiller pas mal de personnes qui voudraient enfilé les muscles et l'Audi A3 a trouver des filles (vide en coeur et en cervelle) mais pour les relations durables avec des personnes sincères avec qui on peut se projeté j'ai besoin des vous.

Merci à vous de m'avoir lu

Et a bientot