Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By balthazar
#173294 Yo les amis ! (Je vais rédiger ma présentation dans la soirée, ne vous inquiétez pas)
J'ai 19 ans, je sors d'une relation longue (3 ans et des poussières) qui débuta au cours d'une soirée entre potes en seconde. Je suis maintenant en seconde année de droit.
Avant de vous poser ma question, je vais vous présenter la situation.
Tout de suite, le courant est passé avec la fille en question, bien que je ne fus pas très attiré physiquement sur le moment.
J'étais à l'époque au CNED (cours par correspondance), nous nous sommes tellement bien entendus que je l'ai invité à vivre chez moi quelques temps, qui se sont au final transformés en 3 ans qui sont passés tel un éclair.
Notre connexion était plus mentale que physique, bien que sexuellement parlant tout allait bien au début, elle était très attirée par moi.
Seulement, au fil des mois, la situation s'est littéralement inversée. Au début, du fait du manque d'attirance, j'allais voir d'autres filles à droite à gauche, sans jamais la tromper. Mais peu à peu, cette fille, en prenant soin de son corps et de son esprit s'est révélée être d'une beauté insoupçonnée. Ceci couplé à un manque d'effort de ma part quant à l'entretien de notre couple (manque de valorisation à son égard, manque de sortie, etc), ainsi qu'à deux situations où j'ai refusé le combat face à un agresseur ( sans jamais qu'elle soit en danger bien sûr, la cible était moi) ont fait penché la balance de l'attirance de son côté, et peu à peu notre relation s'est inversée, elle avait désormais en quelque sorte l'avantage dans le couple.
Là s'est plus ou moins arrêtée notre vie sexuelle, bien que la connexion mentale n'ai cessé de briller.
2 ans assez dur pour ma propre estime ont suivis, la voyant, bien que respectueuse, attirée par d'autres personnes, sans vraiment l'être par moi.