Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Michaël
#186425 - Prénom : Michaël (Mika ça passe aussi :p)

- Où vous situez-vous géographiquement ? Dans l'est

- Quel âge avez-vous ? 34

- Que faites-vous dans la vie ? Technicien Méthodes

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ? Niveau j'en sais rien mais jamais eu de souci particulier on y reviendra.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? Je voudrais partager un peu mon expérience et si possible poser quelques questions.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ? Non, je marche à l'instinct et en général je ne me pose pas trop de questions. Ca dépend de la relation que j'essaie de créer avec la personne et de l'attachement que j'ai pour elle.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? A cause d'une vidéo. Du coup je dois créer un sujet sur une autre partie du forum.

En tout cas voilà, pour ceux qui sont arrivés jusque là bonjour. Je vais essayer d'être assez bref, peut-être que cela vous donnera envie d'aller voir l'autre sujet que je vais créer. J'ai "découvert" récemment que j'étais HP (pas Harry Potter) . Et dans sa vidéo Stephane Edouard Parle du sujet tabou de "l'intelligence" constat avéré si je puis dire et je n'ai pas trouvé de vidéo associée au sujet. Alors j'aimerais faire part de mon expérience (peut-être que ce sera un gros pavé mdr) et demander une orientation quelconque.

Amicalement.