Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Semloh
#186400 Hello guys

Nouvelle date, nouveau post :lol:

Le WE dernier je devais rentrer dans ma province natale. Du coup, je branche mon Tinder sur la ville en question, et je tombe sur une jolie beurette, 26 ans, sortie d'école d'ingénieur. Pas trop mon truc à la base, mais elle dégage quelque chose d'excitant, et je me dis que ça peut-être fun. On échange, le courant passe surper bien, en plus d'être belle, elle est smart. On prévoit de se rencontrer le samedi aprem, avant que je parte à une soirée, pour prendre un café.

Le jour du date, je suis assez surpris, déjà c'est une expat maroccaine, de bonne famille, mais dont le Français n'est pas la langue natale, même si elle la manie très bien. Elle a donc un petit accent, ce qui personnellement m'attire encore plus. On passe un bon moment, aucun blanc, elle montre des tonnes de signes d'intérêt. 18h, je dois partir à ma soirée. Le soir venu, on échange de sms jusqu'à tard dans la nuit, c'est fluide, aucun forcing, connexion de dingue On programme de se faire un dîner le lendemain.

Le lendemain (dimanche), on se retrouve donc pour dîner. Elle est clairement sur son 31 et moi qui n'avais prévu aucune tenue digne de ce nom pour mon WE, j'hallucine de me retrouver avec une nana aussi canon à mes côtés, d'autant plus dans cette ville de province. La soirée se passe très bien, le feeling est hallucinant, tout est naturel, elle a du H (formation école d'ingénieur, je dirais un bon 65/35) et est plutôt spontannée. Elle m'avoue être aux anges de m'avoir rencontré et complètement sous le charme. On s'embrasse et on passe la soirée à discuter jusqu'à 5h en se promenant dans les rues. Je n'ai pas d'appartement à part celui de ma mère, donc je ne peux pas la ramener chez moi.

Le lundi, j'ai mon train de retour pour Paris à 18h. Elle me propose de me retrouver avant pour qu'on passe un bout d'aprem ensemble avant que je parte. J'accepte. On passe une fois de plus une super aprem, elle m'embrasse avant que je prenne mon train.

Depuis, on échange beaucoup de SMS et elle m'a proposée de passer sur Paris pour me voir. Elle m'a aussi posée pas mal de question perso (sur les exs, mes attentes etc.) et m'a clairement fait comprendre qu'elle veut une relaiton sérieuse avec moi. J'ai été cash, je lui ai dit que je sors d'une relation longue depuis peu ( moins de 2 mois) et que j'ai pas l'intention de me presser, mais que je ne suis pas fermé non plus.

On en vient au problème : elle me plaît, clairement. J'ai pas souvenir d'avoir rencontré une nana avec qui ça fittait autant. Mais j'ai du mal de piger pourquoi elle va si vite et je ne vois pas comment ralentir la cadence sans pour autant la contrarier. J'ai essayé de lui glisser les 100j, sous-entendu que j'accepterais aucun engagement avant, mais j'ai pas l'impression qu'elle ait saisi. Any idea / opinion sur le sujet ?
By Semloh
#186401 J'oubliais de préciser, elle plannifie de venir vivre sur Paris pour son stage de fin d'étude le mois prochain, c'est pour ça que l'idée de relation m'inquiète un peu et que j'ai l'impression d'être pris de court.
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186410 Haha elle veut clairement du serieux la miss :)
[quote="Semloh"]J'oubliais de préciser, elle plannifie de venir vivre sur Paris pour son stage de fin d'étude le mois prochain.
Je crois que tu as là la réponse à ta question :) Tu as l'avantage d'offrir un hébergement (ou juste une connaissance ?) pour son stage à Paris et, éventuellement, une porte de plus pour sa carte de séjour si jamais elle trouve pas de taff et que vous êtes encore ensemble d'ici là.
Donc profite bien et prudence ;)
By Semloh
#186412 [quote="Lyes"]Haha elle veut clairement du serieux la miss :)
[quote="Semloh"]J'oubliais de préciser, elle plannifie de venir vivre sur Paris pour son stage de fin d'étude le mois prochain.
Je crois que tu as là la réponse à ta question :) Tu as l'avantage d'offrir un hébergement (ou juste une connaissance ?) pour son stage à Paris et, éventuellement, une porte de plus pour sa carte de séjour si jamais elle trouve pas de taff et que vous êtes encore ensemble d'ici là.
Donc profite bien et prudence ;)

Merci pour ton message. J'y ai pensé, évidemment... J'ai souvent cotoyé des étrangères donc j'ai conscience qu'elles peuvent avoir des motivations matérielles / pécuniaires. Cela dit, je quitte Paris d'ici juillet pour partir vivre à Bordeaux, donc je vais rendre mon appartement, et elle le sait. Même si je prévois de revenir très souvent à Paris car j'ai un pote qui peut me louer un appart pas cher pour mes weekends.

Néanmoins je l'ai un peu interrogé sur le sujet, et elle a l'air de connaître pas mal de monde à Paris (elle me parle tout le temps de ses copines avec qui elle fait la fête à Paname) et d'y venir régulièrement, donc j'ai écarté cette piste. J'ai aussi mis les pieds dans le plats en lui disant que je ne supporte pas les femmes dépendantes financièrement, comme ça c'est fait :lol:

La prudence est donc de mise, en effet :)

Pour ralentir la cadence de la relation sans la froisser, any idea ?
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186413 Dac je vois mieux le profil :)
Le secret agenda n'est pas negociable. Si effectivement elle cherche du serieux et pas toi, ca ne peut pas coller. Tu peux l'enfumer un certain temps pour pouvoir conclure mais ca ne durera pas. Perso dans ces cas, j'arrete les hostilites avant meme de conclure pour ne pas me prendre la tete. En revanche, pour etre completement honnete, je n'ai jamais eu ce cas de figure avec une fille que je desirais beaucoup ... Donc a toi de voir^^
L'avantage c'est que tu n'as rien a faire ou ne pas faire vu que vous n'habitez pas la meme ville, attends de voir ce que ca donne :)

Moi ce qui m'intrigue dans ton histoire c'est qu'elle cherche du serieux aussi vite alors que tu l'as rencontree sur Tinder et, a t'en croire, elle est tres jolie ... La question a se poser c'est pourquoi toi et pas un autre ?

Il est trop tot pour tirer des conclusions. Tiens nous au jus ! ton affaire m'intrigue^^

PS: desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais ;)
By Semloh
#186415 Je me suis posé la question. D’après ce qu’elle me dit, elle me trouve très mature, intéressant (j’ai monté une boîte et elle s’intéresse à l’entrepreneuriat). J’ai pas mal cru que ça cachait un truc, mais en même temps tout paraît naturel, j’ai du mal de croire qu’elle puisse jouer la comédie à ce point.
By jazzitup_
#186416 [quote]J'ai aussi mis les pieds dans le plats en lui disant que je ne supporte pas les femmes dépendantes financièrement, comme ça c'est fait :lol:
Ca c'est dommage. Tu ferais mieux ne rien dire, écouter et observer. En confiance, une femme te fera facilement deviner ce qu'elle cherche.
By Semloh
#186424 [quote="jazzitup_"][quote]J'ai aussi mis les pieds dans le plats en lui disant que je ne supporte pas les femmes dépendantes financièrement, comme ça c'est fait :lol:
Ca c'est dommage. Tu ferais mieux ne rien dire, écouter et observer. En confiance, une femme te fera facilement deviner ce qu'elle cherche.

En effet, cela dit j'ai préféré prendre les devants et m'assurer que ce n'était pas ce qu'elle avait en tête. Avec plus de recul et de conversations, j'ai la sensation que l'argent n'est pas un probèle pour elle. Evidémment, impossible de deviner son mode de subsistance mais elle en a un qui a l'air de bien fonctionner.
By Semloh
#186642 [quote="noob1234"]Juste pas curiosité, tu as un revenu de combien ? [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png[/img]

Je suis chef d'entreprise, donc je n'ai pas un revenu fixe, enfin mes revenus ne s'arrêtent à une fiche de paie, j'ai plusieurs sources. Mais je rentre entre 40 et 50k net d'impôts par an.
By Semloh
#186643 Au final, entre temps, j'ai couché avec, elle a passé un weekend chez moi. C'était sympa, mais à partir du moment où j'ai eu ce que je voulais je ne ressentais aucun désir pour elle, du coup j'ai arrêté de la voir.