Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maller
#186842 [quote="Messaoud"]
Oui c'est pour se protéger émotionnellement. C'est ce qu'on retrouve aussi très souvent chez les prostituées.

J'en ai entendu parler mais là effectivement ça démontre clairement qu'elle ne cherche rien de sérieux avec moi aujourd'hui.

[quote="Messaoud"]Bah oui. Mais le mec avec qui se mettre en couple sur le long terme, c'est pas toi. Si elle te dévoile son secret agenda, c'est que t'es pas dedans, principe de base.
C'est tout à fait ça.

[quote="la mouche"]c'est marrant, cette phrase : "tu vas pas penser que je suis une fille facile, hein ?", j'y ai eu droit qu'une seule fois, avec une sex-friend. J'ai l'impression que c'est un miroir : comme elle est avec toi principalement pour des raisons physiques, elle pense que tu la perçois comme telle et est obligé de se distancer de ça.
C'est intéressant, est-ce que tu penses qu'en un sens malgré le fait qu'elle ne veuille pas de relation de couple avec moi elle cherche à ce que je devienne "amoureux" d'elle ?
Sachant que si on suit la logique, le jour où elle me sentirait m'attacher serait aussi le dernier jour où j'aurai de ses nouvelles

[quote="la mouche"]Ca va sans doute faire partie des meilleurs parties de jambes en l'air que tu auras dans ta vie, parce que ce sera le centre de votre relation
Je valide.


Bref, j'ai bien lu vos messages et je pense clairement qu'il ne faut surtout pas que je m'attache à elle au risque de me brûler les ailes (ou plutôt de finir carbonisé). En attendant je devrais pouvoir un peu me réchauffer avec l'automne qui arrive.

Je pense que je reviendrais poster dans ce topic pour vous tenir au courant de l'évolution de tout ça et vous demander le recul d'interprétation que j'ai très difficilement quand je suis impliqué.

Merci à tous pour vos réponses et vos éclaircissements !
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#186843 [quote="Maller"]
[quote="la mouche"]c'est marrant, cette phrase : "tu vas pas penser que je suis une fille facile, hein ?", j'y ai eu droit qu'une seule fois, avec une sex-friend. J'ai l'impression que c'est un miroir : comme elle est avec toi principalement pour des raisons physiques, elle pense que tu la perçois comme telle et est obligé de se distancer de ça.
C'est intéressant, est-ce que tu penses qu'en un sens malgré le fait qu'elle ne veuille pas de relation de couple avec moi elle cherche à ce que je devienne "amoureux" d'elle ?

Non, c'est juste que les femmes sont plus sensibles aux jugements, de la société entre autre. Passer pour des salopes même si elles agissent comme telles leur fait peur. Ce n'est pas ton regard qui la gêne, c'est le regard de la société qu'elle voit à travers toi. La sex-friend dont je te parlais avait peur que je la filme en secret pendant nos ébats, elle avait peur que la chose se sache.

A l'inverse, si c'était ton jugement qu'elle craignait, si elle avait des sentiments pour toi, elle n'agirait pas comme telle. Elle ne montrerait pas autant ses fantasmes et son univers sexuel de peur que tu ne te mettes à la mépriser. C'est pour ça que les premières fois avec quelqu'un qui te plait sont toujours plus "sages". Il faut du temps et de la confiance pour qu'elles montrent la part sombre (et excitante) de leur sexualité.
Tu vois la nuance ?


[quote="Maller"]Je pense que je reviendrais poster dans ce topic pour vous tenir au courant de l'évolution de tout ça et vous demander le recul d'interprétation que j'ai très difficilement quand je suis impliqué.
La situation est simple. Violente, mais simple : t'es un sex-toy. Elle va t'utiliser tant que son mec est pas là et dès qu'il franchira à la porte, elle te mettra dans un tiroir comme si tu n'avais jamais existé. Elle te ressortira peut-être de temps en temps quand elle s'ennuie mais elle ne fera jamais de compromis avec toi. Ce sera jamais ton envie qui guidera les choses, mais la sienne.

La grosse difficulté, c'est que c'est presque inconcevable pour un mec normal. Seul un mec profondément bourrin peut baiser régulièrement une femme sans développer des sentiments. Et à tes posts, je vois que ce n'est pas ton cas. Donc tu vas souffrir, tu vas être excité, tu vas être frustré. Y a des jours tu voudras arrêter, d'autres où ça te manqueras. La sex-friend dont je te parles, j'en suis "sorti" quand elle m'a avoué qu'elle sortait avec un mec depuis 4 mois alors que je venais de coucher avec elle. Ça fait un mois et comme par hasard j'ai rencontré une fille qui me plait la semaine dernière alors que ça fait un moment que j'avais pas craqué sur quelqu'un.

C'est un voyage qu'il faut faire même si il est voué à l'échec.
By Semloh
#186844 Les analyses de Messaoud / Jazz / La Mouche sont excellentes, très avisées et qualitatives. À mon sens, ils ont fait le tour de la question. J'ai une relation similaire avec une nana ces temps-ci, sauf que dans ma tête je la considère comme sex friend donc la fin ne me fait pas peur, mais je retrouve les même symptômes que toi :
- peur d'être vue comme une salope, "tu crois que je suis bonne qu'à ça ?", "tu penses que j'ai les moeurs légers ?"
- mais qui pourtant s'est libérée très rapidement côté cul ( ce qui fait qu'à cette heure-ci c'est l'éclate totale après 4/5 rdv )
- évite tout ce qui est trop chargé émotionnellement
- tient un double discours 1/ yolo, faut profiter 2/ faut que j'achète un appart et que je me pose avec un mec. Mais comme le dit Messaoud, le fait de mentionner son secret agenda, c'est que j'en fais pas partie

Met toi dans le crâne que ça n'aboutira sur rien, commence à aller voir ailleurs, ça t'aidera à faire la transition en douceur et profite des ébats, tu peux tenter des trucs assez dirty avec des nanas de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186845 [quote]- peut être que tu ne vois aucun problème à coucher avec une fille qui galère à tenir debout et tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas. Je pense qu'il y a une différence entre passer la nuit avec une fille joyeuse voir un peu bourrée et une fille vraiment torchée qui ne se souviendra pas de la moitié de la soirée de la veille.
Je n'ai rien à foutre de me comporter comme un gentleman ou de suivre des dogmes féministes. Là c'est juste une question de respect de l'autre et de mes valeurs et à choisir je préfère effectivement passer la nuit seul qu'avec une fille dont je n'ai aucune idée de l'état de consentement. Après ça reste mon point de vue, libre à toi et à plein d'autres mecs de penser différemment

C'est marrant je regardais justement une vidéo d'analyse sur la déferlante médiatique du "nouveau concept de masculinité". Tu as de l'avance visiblement. Tu as raison, mieux vaut ne rien faire parce que tu n'es pas sur et venir écrire sur ce que tu aurais du faire. c'est ca être masculin. J'aurai plus de respect si tu disais un truc comme "j'ai merdé", "j'ai eu la trouille" ou autre.. là tu nous fais une belle réécriture en mode auto-compliements.

[quote]- contrairement à ce que tu pensais notre interaction n'a rien perdu de son aspect sexué. Je pense que ça s'expliquer pour deux raisons : d'une, il n'y au final que quelques jours qui se sont écoulés et de deux on s'est revu dans un évènement social.
Par contre si je lui avais proposé de retourner boire un verre dans 2 semaines alors là oui, je suis d'accord avec toi ce serait très probablement mort.
- c'était pas une culotte rose mais un tanga bleu.


t'as raison. tu vas lui montrer qui est le patron :o
By jazzitup_
#186846 Lecter, tu peux pas invalider les expériences des membres du forum par du concept en bloc que tu empruntes à d'autres.

Fais tes expériences, observe des récurrences, compare ton vécu à celui des autres.

(Je passe volontairement sur la conception de la masculinité qui veut que les hommes soient des queutards qui se tapent n'importe quel vagin -- ça me rappelle certaines compagnies du Moyen-Orient où les hommes seuls embarquent en dernier, business class ou pas).
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186851 [quote](Je passe volontairement sur la conception de la masculinité qui veut que les hommes soient des queutards qui se tapent n'importe quel vagin -- ça me rappelle certaines compagnies du Moyen-Orient où les hommes seuls embarquent en dernier, business class ou pas).

La situation que tu décris est très éloignée de celle de ce post. il y a une différence entre une fille qui te fais directement du rentre-dedans et une attitude de prédateur. D'ailleurs on reproche volontiers à l'homme d'être queutard aujourd'hui (alors qu'historiquement, il ne l'a jamais été moins), qu'une attitude féministe/passive.

[quote]Lecter, tu peux pas invalider les expériences des membres du forum par du concept en bloc que tu empruntes à d'autres.

je n'invalide pas l'expérience, mais la réécriture de confort post hoc.
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186852 [quote="la mouche"]
La situation est simple. Violente, mais simple : t'es un sex-toy. Elle va t'utiliser tant que son mec est pas là et dès qu'il franchira à la porte, elle te mettra dans un tiroir comme si tu n'avais jamais existé. Elle te ressortira peut-être de temps en temps quand elle s'ennuie mais elle ne fera jamais de compromis avec toi. Ce sera jamais ton envie qui guidera les choses, mais la sienne.

La grosse difficulté, c'est que c'est presque inconcevable pour un mec normal. Seul un mec profondément bourrin peut baiser régulièrement une femme sans développer des sentiments. Et à tes posts, je vois que ce n'est pas ton cas. Donc tu vas souffrir, tu vas être excité, tu vas être frustré. Y a des jours tu voudras arrêter, d'autres où ça te manqueras. La sex-friend dont je te parles, j'en suis "sorti" quand elle m'a avoué qu'elle sortait avec un mec depuis 4 mois alors que je venais de coucher avec elle. Ça fait un mois et comme par hasard j'ai rencontré une fille qui me plait la semaine dernière alors que ça fait un moment que j'avais pas craqué sur quelqu'un.

C'est un voyage qu'il faut faire même si il est voué à l'échec.

L'ayant vécu deux fois de suite récemment je suis d'accord avec tout sauf la dernière phrase. Ne faut-il pas justement se barrer le premier ?
perso je n'ai pas eu la force de le faire car c'était ma seule option du moment mais je le regrette amèrrement maintenant !
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#186853 @ Lyes
Je ne regrette pas cette expérience (je parle de la mienne avec un sex friend) parce qu'elle m'a appris énormément sur mon désir, le désir féminin et ma part d'ombre. Si je n'avais pas eu d'illusion concernant cette histoire, je l'aurais apprécié encore plus, j'aurais exploré jusqu'au bout. C'est pour ça que j'encourage Maller à voir ça de ses propres yeux. Mais cette forme de sexe peut être très addictive et c'est un plaisir facile à saisir qui m'a coupé pendant un temps l'envie d'une vraie relation. C'est aussi ce qui est arrivé avec qui je couchais : elle veut l'affection d'un ami mais a besoin de l'excitation d'un amant. Elle en a besoin, pas seulement envie. Elle pratique ça depuis plus longtemps que moi.

C'est peut-être plus ça que tu regrettes : ne pas être sorti du cycle ? Est-ce que ça s'envolera pas tout simplement quand tu seras en face de l'élu de ton coeur ? Ou est-ce que tu vas être attiré dans le monde des plaisirs faciles ?
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186855 Je regrette surtout d'avoir eu la naïveté de croire qu'en y allant en connaissance de cause, sans espérer cranter et en l'acceptant avec plaisir (car je ne cherchant pas plus), je n'allais pas en chier lorsqu'elle décide de la fin des hostilités. Et évidemnent, c'est arrivé quand je m'y attendais le moins et de façon assez brutale :lol:
comme tu disais plus haut, je ne pense pas être assez bourrin pour m'en foutre totalement :roll: et ça a piqué bien plus que je l'avais imaginé...
j'avoue que le plaisir était grandiose et m'a énormément appris mais dans l'avenir, quand je sais que c'est elle qui tient les rennes et que l'histoire n'a aucun avenir, je partirai avant la fin pour mieux maitriser l'atterissage :)
idéalement en ayant un plan B temporaire :D
By Semloh
#186857 [quote="Lyes"]Je regrette surtout d'avoir eu la naïveté de croire qu'en y allant en connaissance de cause, sans espérer cranter et en l'acceptant avec plaisir (car je ne cherchant pas plus), je n'allais pas en chier lorsqu'elle décide de la fin des hostilités. Et évidemnent, c'est arrivé quand je m'y attendais le moins et de façon assez brutale :lol:
comme tu disais plus haut, je ne pense pas être assez bourrin pour m'en foutre totalement :roll: et ça a piqué bien plus que je l'avais imaginé...

Perso, dans ce genre de situation, pour éviter de me faire niquer si je sais que c'est mort d'avance et que je m'y attache, j'ajoute une deuxième nana à l'équation. En général ça me permet de prendre la distance nécessaire pour rendre la fin moins brutale.