Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By VIncentPrt
#187013 Salut à tous !
Voici mon problème, mais avant tout je tiens à vous prévenir que, comme vous pouvez vous en douter d'après le titre, cette histoire n'a que très peu d'éléments et que mon analyse peut être très approximative.
J'habites à Paris depuis a peine un mois et je n'ai fait presque aucune rencontre en dehors de ma fac, Samedi dernier un ami m'invite pour sortir ce que j'accepte volontiers. On était 3 mecs de la fac (j'étais le seul hétéro) et cette ami avait ramenés avec lui 3 amiEs. Vous la sentez venir, au fil de la soirée je sympathise avec l'une d'elles, on se découvre beaucoup de points communs, on a 18 ans tous les deux, elle est très simple, adore le rock etc.

On décide de boire un peu tous ensemble nos amis refusent de finir leurs bières donc on les finis a deux, je perçois des signes d'intérêts assez clairs (rapprochements physiques, rigole aux blagues de merdes ...). Plus tard dans la soirée on se pose dans un bar ou je reçois encore plus de signes d'intérêt: contacts physiques à de multiples reprises. Mais elle refuse que je lui paye sa conso et décide de payé la mienne et la sienne se qui me met dans l'embarras. Sortant de se bar nos amis décide de rentré en Uber on se retrouve les deux, elle accepte de venir dormir chez moi.

Elle me dit à sur le chemin en rigolant que je l'ai forcée a boire et qu'elle est folle de dormir chez un inconnu, ce qui me refroidi immédiatement, d'autant plus qu'objectivement on était des inconnus puisqu'on se connaissait depuis quelques heures. Dans le noctilien je tente un rapprochement et pose ma main sur son genou, Victoire ! elle me prend la main et commence a coller ses deux jambes contre les miennes. Sortant du bus je pose ma main sur ses hanches, elle fait de même et on marche pour aller chez moi, elle me redit que je l'ai forcée à boire et qu'elle est folle de dormir chez moi, je décide de changé de sujet et arrivé chez moi elle m'embrasse, me dit qu'on fera rien ce soir car elle est fatiguée. On se couche continue de s'embrasser, elle se colle a moi on se chauffe l'un et l'autre (elle commence) mais elle refuse d'aller plus loin. Le lendemain (dimanche) matin, on se réveille les deux elle me dit qu'elle doit partir, ne trouve plus ses lunettes, me dit qu'elle en a d'autre, que je lui redonnerait la prochaine fois qu'on se verra. Elle m'embrasse et rentre chez elle.

Lundi, elle m'envoie un message me demandait quand est-ce qu'on peut se voir pour que je lui rende ses lunettes. Je rentres chez moi (Jura) pour une semaine vendredi et lui dit que je ne peut la voir que le jeudi soir ou le lendemain. Elle choisit de se voir le lendemain.

Mardi, elle n'avait pas cours, je lui dit de m'attendre devant ma fac a l'heure ou je finis. On se voit, elle me dit bonjour de loin, pas de bise, et me dit immédiatement qu'elle a beaucoup de travail et qu'elle ne peut pas rester longtemps et qu'elle ne sortira pas le jeudi. On discute je racontes quelques histoires pour détendre l'atmosphère. On va prendre un café, on discute bien elle est assez réactive mais il n'y a plus de contacts physiques. On sort du café et prenons métro ensembles pour quelques stations, on rigole bien mais il y a quelques micro-blancs. Arrivé a la station ou l'on se sépare elle me tend la joue pour qu'on se fasse la bise et me dit "à la prochaine" et une seconde après la séparation, accepte mon invitation sur les réseaux sociaux.

Mon analyse (donc pas objective) est qu'elle regretterai qu'on ai couché ensemble et qu'elle m'a "friendzoné", qu'en pensez vous ? Même s'il faut bien garder en tête que toute cette histoire ne se déroule que sur 4 jours.
De plus c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive donc ça me monte à la tête un peu trop rapidement.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187014 Bon, une fille qui t'offre un verre c'est un gros signe d'intérêt (à part si vous êtes ami), donc la prochaine fois, tu acceptes en souriant

Les filles ont toutes un mécanisme de "je veux pas passer pour une pute", c'est pour ça qu'elle arrêtait pas de dire qu'elle était folle et préparait (inconsciemment) des excuses pour sa conduite. Mais la réalité c'est que si tu couches pas avec elle quand elle t'ouvre toutes les portes elle se réveille le matin en se disant "C'est bizarre" et c'est très dur de remonter la pente. (J'ai jamais réussi la fois où ça m'est arrivé).

Ce que je fais dans ces cas-là, c'est jouer le jeu jusqu'au bout. Quand elle vient vers moi, je la chauffe le plus possible sans arriver au moment où elle dit "non, pas ce soir" (c'est quand tu te rapproches trop de sa culotte) et puis je dis bonne nuit et je me retourne de mon côté du lit. Ça peut prendre 5 à 10min mais elle finira par revenir vers toi et cette fois, elle ne fera pas de retropedalage. Faut pouvoir le faire naturellement : la première fois que je l'ai fait, je pensais que c'était mort pour la soirée.

Mais là, je crois que c'est mort. A part bourré. Mais tu peux échanger des messages avec elle, tu verras bien. Je te partie qu'elle sera polie, un peu froide et qu'elle bottera en touche toute possibilité de rencard
By James ex S
#187018 + 1 avec la Mouche.

Une fille qui accepte de boire de l'alcool avec toi (alors que tous les autres refusent ce soir là) = signe d'intérêt
Une fille qui veut à tout prix d'offrir un verre (et non pas uniquement payer sa conso) = signe d'intérêt
Une fille qui te dit que tu l'as forcée en rigolant, qu'elle est folle de rentrer avec toi, cherche à ce que tu assumes la responsabilité de ce qui va se passer = elle va se donner à toi = signe d'intérêt*
Une fille qui prend l'initiative de t'embrasser et 2 secondes après te dit que de toute façon il ne se passera rien ce soir = une fille normale qui ne veut pas passer pour une salope et te faire croire qu'elle couche le premier soir venu avec tous les inconnus.

Tu aurais du lui faire l'amour ce soir là. Elle t'a ouvert toutes les portes. Ne pas le faire, alors qu'il y avait de l'alcool + milieu étudiant + tous les signes d'intérêt, c'est anormal pour elle. Si la situation est anormal, tu es anormal donc elle passe au suivant.


*En parlant d'assumer la responsabilité de la fin de la soirée, je me rappelle une anecdote avec une fille que j'aimais beaucoup pendant mes études. Après avoir passé plusieurs sessions de révisions ensemble, un premier rendez-vous informel puis une invitation à venir diner à la maison, elle avait fait exprès de louper son dernier train et, nue dans mon lit, elle m'avait dit, juste avant d'être prise,: "Je voulais te dire que j'ai un copain".
Sans trop savoir à l'époque, je lui avais répondu: "Si c'est ok pour toi, ça l'est pour moi et je sais tout à fait ce que je fais ici avec toi". Il n'en fallait pas plus pour qu'elle se donne entièrement.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187019 Mais faut admettre que la première fois que ça t'arrive t'es en mode "est-ce qu'elle est vraiment consentante ?" "Qu'est-ce que je dois faire ?"... C'est normal de se faire avoir. Tu le sauras pour la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187020 A James :
+1
J'ai l'impression que dans certaines cas, quand une femme hésite, elle préfère laisser passer le temps jusqu'à ce que la décision soit prise pour elle. Une F+++ m'avais fait le coup avec le dernier métro ("oh, je peux plus rentrer" "t'inquiète pas tu peux dormir ici :twisted: "
By James ex S
#187033 [quote="la mouche"]A James :
+1
J'ai l'impression que dans certaines cas, quand une femme hésite, elle préfère laisser passer le temps jusqu'à ce que la décision soit prise pour elle. Une F+++ m'avais fait le coup avec le dernier métro ("oh, je peux plus rentrer" "t'inquiète pas tu peux dormir ici :twisted: "
Elle avait été encore plus maligne en attendant la dernière minute pour me dire: "J'ai mon dernier train dans 15 minutes!" En petite culotte dans mon lit alors qu'il fallait en tout cas autant de temps pour se rendre à la gare. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187037 [quote="James ex S"]"J'ai mon dernier train dans 15 minutes!" En petite culotte dans mon lit alors qu'il fallait en tout cas autant de temps pour se rendre à la gare. :mrgreen:
:mrgreen: