Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By SecondLife
#187097 Bonjour à tous

Voilà je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir aujourd'hui. Je m'appelle SecondLife et j'ai 24 ans et étudiant en comptabilité.
Célibataire et n'ayant jamais été en couple à cause d'une scolarité difficile jusqu'à mes 17 ans et surtout au niveau de ma sociabilisation avec les filles (râteau, moqueries, bref vous voyez le truc) je me suis enfoncé dans ma timidité et la perte de confiance en moi, en soit refermé sur moi-même... Ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve assez coincé dans la communication, ma manière de m'exprimer ou oser faire le 1er pas et dire ce que je ressens car j'ai cette peur qui fait qu'aucune ne veut de moi. j'avais déjà tenté de faire un peu de séduction l'an passée ou j'ai une seule fois osé dire à une fille dans la rue que j'aimais son style et elle m'avait répondu puis ça s'est arrêté la car je n'osait pas engager la suite car je n'arrive pas a avoir beaucoup de sujet de conversation que ça soit avec n'importe lesquelles, mais le reste du temps j'avais l'impression d'être vu bizarrement...
J'espère que mon investissement sur moi-même ainsi que les conseils que j'y trouverai ici (forum, articles) m'aideront à m'améliorer au niveau social, de ma communication et surtout dans mes rapport avec les femmes.
By James ex S
#187130 Bienvenue SecondLife (ton pseudo n'a pas dû être choisi au hasard :wink: )

Est-ce que tu possèdes des contenu de Stéphane jusqu'ici?
Au plaisir de te lire,

James
By SecondLife
#187187 [quote="James ex S"]Bienvenue SecondLife (ton pseudo n'a pas dû être choisi au hasard :wink: )

Est-ce que tu possèdes des contenu de Stéphane jusqu'ici?
Au plaisir de te lire,

James

Merci James :)
En fait non je n'ai aucun contenu de Stéphane mais par contre c'est quelqu'un qui m'a parlé de ce site (que je ne connaissais pas avant) comme quoi cela avait vraiment changé des choses dans sa vie et donc je m'y suis intéressé de près vu ma situation et effectivement les articles que j'y retrouve sont intéressants. J'ai fait le test aussi avec ses 3 vidéos démo sur la timidité et je me suis aperçu que je me retrouvais dans beaucoup de situations qu'il a expliqué en 1re vidéo
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#187256 Bienvenue SecondLife !!
Heureux de te voir parmi nous et je te souhaite tout le courage nécessaire pour une transformation personnelle réussie :wink: