Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kharn
#19209 Bonjour !

Je me présente, Kharn, étudiant de 21 ans, timide en voie de guérison (disons que j'ai encore des moments d' AFC, du genre "mais pourquoi on veut pas de moi blabla", avec le recul je le prend vraiment a la rigolade mais bon, sur le coup vive la déprime :cry: )

Enfin bref je suis pas tres doué pour les long discours, mis je viens de rejoindre la communauté, je viens de FTS que j'ai découvert ya 1 an, et je suis content de m'etre incris ici apres m'etre renseigné aupres de Spike pour les modalités d'un relooking, auquel je ne suis pas encore sur d'en faire un (money money :roll: )

Que vous dire d'autres a mon sujet?
Que je suis plutot charmant (brun au yeux bleus forcement ca aide) et que je plais aux filles (meme si je m'en rend pas souvent compte), mais bon j'arrive par je ne sais quel hasard à toujours me demerder de me prendre un refus en pleine face (bon en meme temps je compte mes ratos sur mes deux mains hein, j'en suis pas a une vingtaine quand meme :lol: )

Mes passions sont le dessin et les voitures, par contre va savoir pourquoi j'arrive pas du tout a dessiner les voitures, curieux curieux :D


Je pense avoir fini, content d'etre parmis vous;

A bientot !

Kharn