Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By __ju
#33599 Bonjour à tous !

Alors, commençons par le commencement! Je viens tout juste d'avoir 21 ans aujourd'hui, suis Lillois et étudiant en engineering Design.

J'ai découvers le forum tout a fait par hasard il y a environ 4 mois et depuis que je le consulte, je me suis dis qu'il serait peut-être temps de m'y inscrire ! ^^

Pour me décrire, je dirais que je suis un ancien AFC en cours de reconversion depuis que je connais ce site, et qui progresse petit a petit. (ce que j'ai d'ailleur adoré ici, ainsi que sur FTS, c'est la franchise avec laquelle Spike écrit, et ça j'adore; puisque c'est carément ce qui m'as permis d'ouvrir les yeux !). De plus, le forum m'as d'ailleur permis de remettre en question toutes mes tenus vestimentaires ainsi que de travailler mon langage corporel, ce dont je suis très heureux ! (pas que j'étais fringué comme un sac, mais aujourd'hui je pense correspondre beaucoup plus à l'image que je veux donner de moi, surtout avec le métier auquel je me destine! Et ça je le rescens déjà dans le regard des gens que je rencontre ! :)

Quand a mes passions, je vais vous en dévoiler quelques unes (soyons fous ! :lol: vous êtes chanceux ce soir !!! 8) ): Alors, je suis un grand amateur et pratiquant de la bicyclette underground lol ( vtt freeride, dirt, street, etc ...) et aussi passionné entre-autre d'automobile (mais pas n'importe lesquelles, attention, ricaines de 1930 à '75, Aston Martin, HotRod, ... mais je m'y étendrais plus tard avec qui le veut !). Le reste plus tard... et plus si affinité ^^

Après, ce que j'attends réellement du "Spike Club" ^^ ce sont des conseils et astuces en look premièrement, mais aussi en séduction, pour ma vie personnelle, mais aussi professionnelle ! Puisque j'ai pu réaliser que nombreux des conseils donnés ici, marchent aussi vis à vis de l'entourrage proche ou éloigné, clients potentiels etc :P

Ce que j'aime sur ce forum:
Sa pertinence, le franc parlé de ses membres, sa chartre graphique! lol ...

Ce dont je suis moin fan (et encore, c'est à double sens ...):
Vos avis sur les fringues, et surtout sur les boutiques qui sont peut-être faites avec un peut de préjugés :roll: (je vais me faire taper sur les doigts ! ^^).
Je m'explique: je ne remet pas du tout vos jugements en cause, car ils sont sans doute justifiés,et basés sur un regard aiguisé ! Aimant de nature tout ce qui est beau, je suis naturellement de votre avis pour ce qui est de la différence entre de beaux vêtement de marques ou boutiques reconnus avec des magasins comme Zara, etc ... Et ce où je veux en venir, c'est que c'est parfois extrêmement frustrant pour un étudiant dans mon cas, qui ne peut pas forcément se payers de telles fringues ! Bon, je suis aussi conscient que je ne représente pas nonplus la majorité sur ce forum et que la plupart d'entre vous sont déjà "installés dans la vie" ^^, mais un regard objectif en fonction des bourses, je vous avoue, m'intéresseré beaucoup ! :lol:
( en attendant, ben je fouine à droite à gauche et avec patience, afin de trouver la perle rare ! Ce qui ne marche pas trop mal en fin de compte ! ... "Pourquoi il se plaint alors lui ?" :P , -> Je l'attend celle là !)

Bon, voilà; pour ceux qui ont eu le courrage de tout lire, je veux juste dire que, depuis le temps que je m'intéresse au forum, et bien, lors de mon inscription, j'ai essayé d'être le plus complet possible sur ma personne et le plus constructif. Voilà

Merci à vous ! :P


...