Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By __ju
#33599 Bonjour à tous !

Alors, commençons par le commencement! Je viens tout juste d'avoir 21 ans aujourd'hui, suis Lillois et étudiant en engineering Design.

J'ai découvers le forum tout a fait par hasard il y a environ 4 mois et depuis que je le consulte, je me suis dis qu'il serait peut-être temps de m'y inscrire ! ^^

Pour me décrire, je dirais que je suis un ancien AFC en cours de reconversion depuis que je connais ce site, et qui progresse petit a petit. (ce que j'ai d'ailleur adoré ici, ainsi que sur FTS, c'est la franchise avec laquelle Spike écrit, et ça j'adore; puisque c'est carément ce qui m'as permis d'ouvrir les yeux !). De plus, le forum m'as d'ailleur permis de remettre en question toutes mes tenus vestimentaires ainsi que de travailler mon langage corporel, ce dont je suis très heureux ! (pas que j'étais fringué comme un sac, mais aujourd'hui je pense correspondre beaucoup plus à l'image que je veux donner de moi, surtout avec le métier auquel je me destine! Et ça je le rescens déjà dans le regard des gens que je rencontre ! :)

Quand a mes passions, je vais vous en dévoiler quelques unes (soyons fous ! :lol: vous êtes chanceux ce soir !!! 8) ): Alors, je suis un grand amateur et pratiquant de la bicyclette underground lol ( vtt freeride, dirt, street, etc ...) et aussi passionné entre-autre d'automobile (mais pas n'importe lesquelles, attention, ricaines de 1930 à '75, Aston Martin, HotRod, ... mais je m'y étendrais plus tard avec qui le veut !). Le reste plus tard... et plus si affinité ^^

Après, ce que j'attends réellement du "Spike Club" ^^ ce sont des conseils et astuces en look premièrement, mais aussi en séduction, pour ma vie personnelle, mais aussi professionnelle ! Puisque j'ai pu réaliser que nombreux des conseils donnés ici, marchent aussi vis à vis de l'entourrage proche ou éloigné, clients potentiels etc :P