Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Keatayaller
#34172 Jeune homme de 24 ans perdu dans ses études et la culture du mauvais goût en école d'ingénieur, spécialité 85% de testicules dans la promo, je suivais déjà ce forum depuis quelques temps, très irrégulièrement.

Après un été passé à Londres à découvrir le shopping agréable et un retour bien douloureux dans le cadre scolaire, je me suis mis à suivre un peu plus le fil du forum et a essayer de glaner plus sérieusement les informations sur le look, les vêtements, ...
A ce niveau mes principaux problèmes étant mon budget et ma fainéantise, je ne peux raisonnablement me permettre de mettre des chemises et des pantalons régulièrement depuis que ma mère ne les repasse plus, je suis donc un fanatique de la combo jean/pull/tee-shirt (et bien que tout le monde ne soit pas forcément d'accord, porter une chemise, un pantalon et une veste change la vie).

Je suis un pur AFC (enfin contrairement à la définition, je n'oserais ennuyer personne avec des conseils sur la séduction) mais j'avoue ne pas venir ici pour le côté séduction (ça pourra sembler étrange). J'ai assez d'abréviations dans le cadre scientifique et technique de ma scolarité pour vouloir découvrir ce qui se cache vraiment derrière le lexique employé ici pour relater les exploits en matière de séduction. Ca changera peut être un jour (période de célibat de longue durée ahhhhhh hum).

Je pense tenter le grand saut pour un relooking mais j'ai d'autres priorités budgétaires en ce qui concerne les mois (années) à venir (vaut il mieux être habillé comme un sac à Tokyo ou porter une jolie chemise dans une petite ville de merde en France, telle est la question), je vais certainement attendre d'avoir mon propre salaire pour pouvoir mesurer le plaisir d'un relooking à sa juste valeur.

Je tente également de trouver une solution à un usage chronique des parenthèses, en vain.