Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Admanog
#40467 [size=150]Bonjour à tous,[/size]

Permettez moi de me présenter, Admanog - oui je sais c'est compliqué - bon alors Adrien mais c'est rien que pour vous. Je suis un asiatique, yeux bruns, cheveux très foncés, 1m81 si je ne m'abuse, et habitant en proche banlieue parisienne.

Actuellement en prépa Hec, j'ai découvert le site par hasard en cherchant une façon de marier mes habits ( eh oui, en tant que novice, c'est dur ces choses là ).

Bon j'ai bien lu quelques articles, je pense avoir saisi l'idée qui s'en dégage; ce qu'il me reste à faire, c'est de trouver assez d'argent pour un relooking afin de bien fixer les bases. Au passage, j'ai des bons plans pour ceux qui seraient intéressé par une coupe T&G pas trop cher, j'y connais des gens - donc côté coiffeur ça va.



[size=150]Le niveau actuel des choses :[/size]

- en lisant vos conseils, j'ai pu prendre compte de nombreuses erreurs d'AFC (tout payer, des trucs dans ce style) que je commettais.
- mon style vestimentaire s'améliore mais j'ai quand même encore à apprendre, notemment au niveau de la taille de l'habit, a moins que je me fournisse trops souvent dans du cheap.
- je m'entraine régulièrement au langage corporel.
- je travaille également ma capacité à parler, mon sens de la rhétorique via des lectures et des exercices avec des amis.



[size=150]Les objectifs :[/size]

- améliorer mon look, démarche, tenue.
- parvenir à aborder et numcloser une inconnue dans la rue voire plus mais ne nous précipitons pas.
- éviter d'entrer dans la Friend Zone de chaque fille à qui je parle ou que je tente vainement de draguer en soirée.
- pouvoir me trouver une copine que je veux et pas celle qui vient me trouver.



Je changerai grâce a vos conseils, vos exemples, vos lumières, m'améliorer et devenir un player ou même un "grand séducteur" (ok ok. Mais ça peut arriver).

Merci de votre attention, au prochain post !!!