Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByDropt
#42718 Je commence par m'excuser, j'ai posté un peu comme chez moi il y a quelques heures, sans effectuer ma présentation et en partie sans réfléchir; vu que cela fait quelques temps que je traine par ici, sans m'y être inscrit.

Dropt, 19 ans, des origines bretonnes et italiennes, en préparation de concours artistiques (c'est pour bientôt, l'heureux évènement des concours) et timide en voie de guérison de mon état. J'ai pris conscience de mon statut d'Afc il y a un petit mois (qui m'a fait foiré pas mal de coups, étant souvent trop gentil et timide), et tout s'est enchainé assez vite. Je me suis un peu rhabillé (je suis pour l'instant un peu frileux en argent pour m'offrir un relooking made in spike city, mais plus tard, sait-on jamais) et je commence un développer un peu mon game, assez maladroitement je dois dire, mais ça avance petit à petit..

Voilà pour la partie séduction, à part ça, je me passionne pour le dessin, l'image (l'illustration, le graphisme, waouh), la musique (je joue de la guitare et de la basse depuis environ 3 ans, et est dans 2 groupes de musique respectifs) et adore les glaces à l'italienne.

J 'aime également la peinture, en particulier le fauvisme, et l'expressionisme. Et j'adore H.P. Lovecraft, mon écrivain préféré. J'aurais beaucoup de choses à dire, mais bon, je préfère ne pas m'étaler..