Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By argavaen
#51758 Salut à toute la comunauté,
Comme dit dans le titre, vous pouvez m'appeler argavaen, ou bien Arga, pour les intimes ou les parresseux du clavier.
J'ai 29 ans, bientot 30 puisque je vais les feter fin septembre. Je vis dans le sud, dans le Gard, mais en pleine intersection des 3 departements 30,84 et 13. Pour etre plus clair j'habite entre Avignon et Nimes, à 10 bornes de la cité des papes. Une région bien placée, à 3/4 d'heures de la mer, de montpellier et de ses plages, à 1 heure de marseille et à 1 h de tgv de Lyon. Tout ça pour dire que le coin ou je vit est assez sympa et me convient tres bien.
Dans la vie, mon boulot c'est responsable de fabrication dans une usine, boulot sympa mais plus pour longtemps car je vais travailler chez Edf d'ici un mois et demi, et oui, s'il y a bien un domaine de la comunication ou je m'en sors c'est les tests et entretien d'embauches, j'avoue que niveau boulot j'ai pas souvent galéré, j'ai bossé dans plusieurs boites en evoluant à chaque fois, j'y suis toujours allé au culot et ça a souvent payé ( prérequis pour le game ? probablement ! )
Donc voila pour mon actualité. Ah non j'ai pas tout dit, je suis célibataire depuis à peu pres 1 mois et demi apres une relation longue de 4 ans. Pas besoin d'en rajouter pour expliquer ma presence recente sur ce forum. Mais pour que vous puissiez vous faire un avis sur moi, me jauger, me conseiller et peut-etre me questionner il faut que je plante le decors en vous infligeant un petit historique de ma vie ( le coté qui peut etre interressant bien sur pour mieux connaitre mon psyché et evaluer mon potentiel ):

Le petit arga, dans ces jeunes années était un doux reveur, un amoureux, un poete quoi. Toutes ses années de collège, il ressentait des choses pour des filles, mais jamais il ne leur disait bien au contraire, un amoureux secret en somme. Il ne faisait pas non plus partie des "stars" du collège, on ne parlait pas avec lui, il n'etait pas reconnu comme le sont certains. Tout de meme cela à commencer à changer un peu lors de la derniere année, il a commençé a devenir un déconneur, et sans etre un cancre il faisait partit des rigolos de sa classe. En fin d'année, j'ai enfin roulé ma premiere pele à une petit grosse lors d'un voyage de fin d'année au futuroscope. rien d'extraordinaire mais je n'etais plus puceau, un bon début. Par la suite mais années lycée ont été à l'image du collège, je faisait partie des vedettes mais niveau nana je restai tres "péteux" et surtout tres idealiste, je n'aimais pas les filles pour leur cul, mais pour leur esprit, je n'avais meme pas envie de baiser ! le con...
Bref quelques années d'adolescence peperes jusqu'a mes 19 ans, l'ecole les boites, les nanas que je regardais mais que je ne me faisais pas, sauf une de temps en temps quand c'etait elle qui prenait les choses en main. Jusqu'au jour ou l'une d'entre elle m'a entrepris, m'a fait pas mal d'effet et avec qui je suis resté 4 mois et qui m'a dépucellé ( à 19 ans quand meme..) mais trop gentil, tros pas bon au pieux, elle m'a vite ejecté. Mais finalement ça a eu du bon, pour moi, apres une periode de quelque semaines suicidaires, j'ai commençé à sortir, sortir et encore sortir et je ne sais pas comment ça à commençé mais j'ai commençé à brancher toute les nenettes en boites comme un sauvage, et ça marchait !! J'ai passé des soirées ou je k-closait jusqu' 4 nanas dans la soirée, et ça a duré plus d'un ans tout les week-ends cette histoire ! Pourquoi ça marchait avec toutes ces gonzesses ? parce-que j'en avait rien à cirer de ces pintades, j'en avait qu'une seule en tete: mon ex. J'en ai chié coté coeur tout ce temps mais je me suis éclaté coté séduction ! Le point positif c'est quand meme que j'ai eu un aperçu efficace de la drague qui fonctionne. Point négatif, pendant toute cette periode j'en ai pas couché avec une. j'avais pas envie. Puis un jour, j'ai du en avoir marre, et je me suis callé avec une petite 10/10 qui me courrait apres depuis un moment. De la à commençé ma premiere relation longue: 4 ans avec cette jolie blonde, mais 4 ans pas vraiment cool car au fond de moi j'avais qu'une seule envie, recomencer à draguer, mais j'avais trop de respect pour la tromper. Un jour, elle en à eu marre que j'en ai rien a foutre d'elle et elle s'est barée.
La, ça a été le grand désespoir, j'avais l'impression que je l'aimais et que je venais juste de m'en rendre compte, j'ai recommencé à sortir comme j'en avais revé tout ce temps, mais impossible d'arriver à parler à une nana, je me sentais trop minable apres avoir foiré cette histoire. Apres avoir encaissé durement, elle m'a repris quelque moi puis m'a re-ejecté, j'ai encore encaissé. J'arrivais rien a faire, j'ai bien roulé un pelle à une copine un soir en boite m'ai je sais meme pas comment j'y suis arrivé. Bref quelque mois apres j'ai rencontré une autre gonzesse, une fille bien, encore 10/10, quelle chance, et on à accroché, je suis arrivé a la k-closer puis à la f-closer, et puis on est resté 4 ans ensembles ( apparement 4 ans c'est un chiffre phare pour moi...) on s'est mis en ménage et tout le tra la la puis y'a un mois et demi madame à décidé que c'etait fini, qu'elle n'en avait pas assez et tout un tas d'autres trucs bidons, je crois que minette et ses 26 ans la demangeait d'aller voir ailleur. Bref, comme la derniere fois je m'etais décidé à ne plus souffrir pour une nana, j'ai fait ni une ni deux, j'ai demenagé chez mes parents. Ca à été dur pendant 1 semaine puis au plus les jours passaient, au plus je me sentais heureux et libéré d'un poids. Je pense que je suis resté avec elle des le depart car j'avais peur de pas arriver à en seduire une autre. En plus, vu que je suis en plein changement de boulot, je me sens vraiment à un tournant de ma vie, et je compte bien le negocier dans le bon sens ! Bref apres ces quelques semaines, j'ai fait plusieurs sorties avec des copines de copines, ce genre de trucs, et maintenant je suis vraiment chaud pour faire des rencontres, je sens l'energie de mes bonnes années qui recoule dans mes veines, et c'est la que je suis tombé hier sur ce forum..mdr !! le game, la comunauté, serais-ce ça que je cherche depuis si longtemps ? le game ? yes !! aussi sec je me suis inscrit, j'ai lu le site et le forum en diagonales et j'etait comme un fou ! je suis allé m'achetter le bouquin the game et j'en ai deja lu 150 pages, y' a bien longtemps que je n'avais pas senti une energie comme ça en moi ! lundi soir dernier (avant ma decouverte de la communauté donc), je suis allé manger au resto avec une fille 7/10 que j'avais num-closé vendredi soir d'avant ( comme quoi, meme avant de decouvrir le game j'etais sur le bon rail ! ) Apres le resto je lui paye un digeo elle me dit vient le prendre à la maison, je suis resté chez elle jusqu'a 2h30 du mat, j'ai passé une bonne soirrée on à pas mal fluffé, mais j'ai ni k-closé ni du coup, couché avec ), on à prévu de se revoir, mais en partant de chez elle j'avais des regrets,je me demandait si j'aurait pas pu au moins k-closé le soir meme... PINAISE !! une fois avoir jetté un oeil au forum je me rends compte qu'elle m'a envoyée pleins d'IDi, que je ne lui ai pas sorti une seule neg-hit, à un moment, la discution est meme devenue sexuée, mais c'est elle qui m'a enmenée sur ce terrain !!!!! :shock: Alors la, je pense que je suis à la limtte de la friend zone alors que j'aurais surement pu la f-closer le soir meme, à moi d'assurer si je la revois, je pense que rien n'est encore perdu, avec l'energie que j'ai en ce moment et maintenant que j'ai assimilé quelque base, je devrais pouvoir m'en sortir ! Elle va pas me reconnaitre :D
Menfin on verra, j'ai rencontré un autre fille, une 9/10, copine d'une copine la encore, je sais deja que je lui plais bien. Samedi soir on fait une soirée entre amis chez ma copine, on sera une vingtaine et cette fille sera la, je pense que je vais pas la lacher, je vais en profiter pour m'entrainer et essayer quelques techniques de bases. En plus comme je sais deja que je lui plait bien, je vais me sentir en forme, c'est sur je vais au moins la k-closer meme si elle est soi-disant difficile :wink:
Voila voila, vous connaissez à présent Argavaen, son histoire et son actu, je pense que j'ai un gros potentiel, mais il va me falloir un peu de temps pour arriver à prendre sur moi, à assimiler le fait que je VEUX faire le game et non me caser. J'ai mon modjo au taquet !! En fait, je pense que ce dont j'ait besoin c'est d'un ami avec un peu de bouteille pour m'aiguiller, donc si vous etes dans mon secteur alors n'hesitez pas !! niveau looking je pense que ça roule, j'ai repris le sport j'ai perdu 5 kg et je me suis un peu remusclé, j'ai ressorti les chemises et la coupe qui va bien ainsi que mes bijoux et mes boucles d'oreilles. En fait c'est sur, je suis un séducteur en puissance...
A+++ :twisted: