Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByMonsterNight
#55457 Salut,je me présente enfin,je m'appelle MonsterNight,j'habite a Paris,et j'ai 15 ans(et oui,tres jeune...). (ma présentation est longue je vous préviens ^^")

Je suis au lycée actuellement,j'ai decouvert la communauté il ya peut de temps,environ 5 mois ,alors que je venais de passer une année entiere célibataire,je me suis dis qu'il fallait que je me bouge un peu,en plus de ca tous mes amis etaient casés sauf moi.

Une journée normale,je regardais la télé le week-end-end,plus précisément sur MTV,ils avaient annoncé que passeraient une emission spéciale parlant de la séduction et que ca passerait durant trois semaines chaque jour vers 18h.je regardais la première émission et la je me suis dit,"c'est génial",j'avais l'impression que ce Mystery avait un pouvoir sur les femmes.Après ca j'ai regardé toute la saison une et me suis renseigné la dessus,j'ai ensuite appris qu'un livre nommé "The Game" parlait d'un homme nommé Style,ou plus précisement Neil Strauss que vous connaissez surement,je l'ais lu et la j'ai décidé une bonne fois pour toute de me mettre a "séduire".

C'est comme ca par la suite que j'ai decouvert SPIKECLUB et donc durant tout un mois je ne faisais que lire tous les terrains reports afin de m'épanouir un peu plus en ce qui concerne la séduction,j'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire afin de pouvoir partager plus tard mes (futurs) vécus et surtout pouvoir demander conseille et avoir du soutient^^

J'ai déjà eu l'occasion de tester mes techniques parfois sans succès,parfois avec,j'espère donc pouvoir m'améliorer ici,avec toute votre aide^^ Merci.
:D