Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Alex_Kane
#55896 Salut,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite dans le 92 tout près de Paris. A la rentrée prochaine je vais commencer mes études en école de commerce.

J'ai connu votre site grâce à commeuncamion.com (comme vous le savez on y parle pas mal de spike). Ce que j'y cherche, rien de spécial, un peu de culture probablement (je me suis inscris après avoir trouvé certains articles de mode très intéressants).

Je ne pense pas être un séducteur comme les personnes qui vont aux ateliers (en effet je ne me vois pas accoster dans le métro par exemple). J'ai toute fois une vie sexuelle normal et n'est pas de blocage avec les filles qui sont dans mon environnement. Niveau style je commence à m'y intéresser depuis un an environ et commence à avoir un look acceptable.

Ha oui, une dernière chose mais pas la moindre. Je ne prévois pas pour l'instant de me rendre aux ateliers car j'ai vraiment du mal avec votre vision de ce que vous appelez le game. Certains principes me paraissent toute fois intéressant et parfois amusant (l'effet Ravioli entre autre). Je suis quelqu'un de très curieux également et ne pas comprendre la moitié de ce que vous écrivez (niveau séduction) est probablement ce qui me motive le plus à être ici.

Voila je crois que le principal a été dit! A bientôt dans le club!