Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Achaiah
#56123 Bonjour à tous.

Je suis actuellement un jeune lycéen (Terminale S), habitant un village Seine-et-Marnais à une heure de Paris. Et pour être franc je manque cruellment de confiance en moi.
[img]http://www.ilemaths.net/img/deco/bienvenue-lycee.jpg[/img]

Mes centres d'intérêt sont très larges, je m'intéresse depuis peu à la philosophie, avec nottament les écrits de: Freud, Descartes, Rousseau et Nietzsche. Le tout sans trop devenir un rat de bibliothèque, en effetje suis aussi un mordu de sports, thêatre et de mathématique.
Cependant ma vie est social est très limitée, je ne sort que rarement.

Pour définir mon parcours en tant que séducteur, un seul mot me vient à l'esprit: Néant.

Ceci m'ayant conduit à taper «séduction» dans un moteur de recherche bien connu. La révélation eut lieu en lisant l'article de Frenchkiss sur notre Bob national.
En parcourant FTS je fut alors fasciné par l'océan d'information s'étallant devant mes yeux.

De fil en aiguille j'ai donc pris plusieurs claques en matière de séduction, style de vie et de look.

[quote]Comment ça? Il n'y à pas que Decathlon dans la vie?

Pour simplifier je suis donc un AFC en pleine crise de conscience.

Je fréquente ce forum depuis maintenant deux semaines et je doit bien avouer avoir pris goût à beaucoup de choses.
Je m'intéresse maintenant tout particulièrement à la mode, à l'art sous toutes ses formes et élargi tant bien que mal ma culture.
Ceci m'ayant conduit à dépenser mes maigres économies dans plusieurs livres et surtout dans des vêtements mettables. (S'appercevoir que sa garde robe est constituée de vêtement informe et trois tailles au-dessus n'a rien de réjouissant.)

Je m'inscrit ici en connaissance de mon faible niveau, et m'engage à (pardonner moi l'expression) «me sortir les doigts du cul» pour amener ma pierre à l'édifice de la séduction.

Ps: J'espère ne pas avoir été trop long.