Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Alfie
#60381 Bonjour tout le monde ,
Je me présente , Alfie ( Pseudonyme ) , 17printemps , Je suis du Marock et plus exactement la capital Rabat.
J'ai consulté quelques présentations avant de poster la mienne , et j'ai remarqué que tous ou presque tous les membres du forum sont beaucoup plus agés que moi ( pas trés etonnant je sais ; ) ) donc j'espère que je serai le bienvenu parmis vous peu importe mon age .. parceque aprés tout on a tous le même but ; perfectionner la séduction.

Mes passions sont nombreuses . A part les filles , j'ai ma guitare que j'ai réussi à séduire celà fait Trois ans et je ne le regrette PAS DU TOUT , parceque c'est vraiment un trés trés trés bon moyen de séduire et impressioner .. Je suis un Guitariste chanteur , je joue en solo et je fais fondre les coeurs de charmantes demoiselles qui aiment ce que je joue.,Pour celles qui n'aime pas bah tanpis ;)
Mon plus grand Idole est VILLE VALO ( je vous invite à découvrir un peu ce qu'il fait , vous ne le regretterez pas du tout ) Sinan j'aime bien aussi John mayer et Damien rice ... et Saez pourquoi pas.

Bref , je fais court .. mes Attentes de ce forum ne sont pas en premier degrés d'apprendre à séduire .. Car je m'en sors pas mal du tout avec Les filles , je vous dirai même et en toute modéstie qu'il y'a mon prénom gravé dans l'arrière des portes de toillettes des filles dans mon Lycée :oops: , N'empeche qu'en lisant quelques articles sur le site j'ai appris de nouveaux trucs trés utiles et nécéssaire auquel je prêtais peu d'attention malheureusement..

Maintenant que je ne suis plus intrus .. j'ai encore un petit problème : Ou est ce que je peux poster Mon Problème Principal afin de bénéficier de vos aides et conseils :) ??
Merci d'avance.
From Alfie with lOve.