Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Afrodisiac
#63173 Salut je m'appelle Afrodisiac et je suis inscrit sur la plupart des forums francophones de la communauté.
Où vous situez-vous géographiquement?
Je viens de Bruxelles

Quel age avez-vous?
Je suis un jeune de 15 ans (très mature pour son age)

Que faites-vous dans la vie?
Vu que j'ai 15 ans, à votre avis?

Quel est votre niveau séduction? En look?
Pour la séduction, comme j'ai débuté seulement en juin 2008, je suis encore un débutant mais avancé, j'adore sortir et draguer donc je fais ça principalement pour m'amuser. Pour l'instant je suis un bootcamp donc forcément je progresserai plus dans les mois à venir. Sinon pour le look, j'ai ma meilleure amie (très jolie au passage), qui m'aide en ce moment pour des conseils look donc je ne m'inquiète pas pour ça.

Que cherchez-vous?
Je veux approfondir ma culture sur la séduction et ce serait génial de partager les expériences avec d'autres players. En soi, je recherche tout simplement une relation longue qui me plait vraiment (je ne laisserai jamais la communauté formater mon cerveau).

Votre terrain favori?
J'adore le SPU, c'est pour moi un concept avec de la créativité mais j'envisagerai de faire du NPU quand l'école me laissera tranquille.

Comment êtes-vous arrivé ici?
Je suis arrivé ici grâce à FTS où il y avait un lien du site dans un article jenesaispluslequel

Allez bonne journée à tous
PS: Je voulais mettre des smileys mais comme la cilque gauche de ma souris est KO, il n'y a pas moyen