Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Acid
#64967 Bonjour à tous,

Pour essayer de ne pas dire ce qui a déjà été dit et redit, tentons un peu de storytelling !

______________________________________________________________

Alors qu’elle parle depuis une dizaine de minutes, avec quelques relances et blagues de ma part, je fixe sa bouche, qui semble plus ouverte, plus tournée vers moi qu’une bouche normale, la bouche classique de la fille qui raconte sa vie. Je sais c’que c’est, je sais que ça marche pour moi. Bon, ou alors elle est entrain d’ovuler, enfin dans les deux cas c’est dans la poche.
Je commence à sourire. Elle croit que c’est pour elle, tant mieux. Mais en réalité non, je souris parc’que je pense à moi. Oui à moi-même, je sais ça semble un peu narcissique vu d’ici mais… oui en fait ça l’est.

Revenons en quelques années en arrière. Je suis là, assis à une table semblable, avec une fille qui ressemble à celle-ci. Mais moi, je ne suis pas le même. Je mange silencieusement, préparant avec sérieux ce que je vais lui dire. Car j’ai des choses à dire! Oui j’en ai des tas! Dieu sait que quand je suis seul, et ça arrive souvent, j’en pense des choses! J’en lis aussi. Car je lis beaucoup. Des classiques bien sûr, des grands auteurs, dont je me sent proche, que je comprends! Des philosophes aussi, puissants, je les sais, je sens chacun de leur mot! Je pourrais lui parler des heures durant de mes points de vue, de ma critique du genre humain. Elle me verrait comme je suis, une mec intelligent, intéressant, un mec comme elle n’en a jamais vu!
Mais comment lui dire? Comment commencer alors que le silence pèse depuis le début du repas? Qu’est c’qu’elle est belle. Ça je sais faire, trouver la beauté dans les traits. Mais je regarde surtout mon plat, je baisse les yeux, j’évite de la fixer pour ne pas la gêner.
On nous apporte le dessert. Déjà?
- Hum, c’est c’que j’préfère ! Dit-elle, comme brisant une glace.
- Ah, moi aussi!
« Ah, moi aussi »? Non mais quel crétin, j’n’avais rien de mieux? Est ce qu’on peut tomber plus bas dans la banalité? Ridicule. Je me sens ridicule. Je ne pourrais plus rien dire avant la fin du dîner. Avant de monter dans la voiture. Avant de rentrer chez moi. Seul.

Mais, revenons en à ma blondinette d’aujourd’hui. Étincelante, vive, elle n’en finit plus de me raconter ses histoires. Je rebondis avec légèreté, je joue avec elle.
En sortant du restau, je me demande de quoi elle aura l’air demain matin, démaquillée, encore endormie. Je souris, mes soucis ont bien changés.
Ah, comment j’en suis arrivé là?

______________________________________________________________

Voilà, si vous l‘avez lu, un texte sans doutes générique, applicable à la majorité des gens qui fréquentent le forum mais ce sont là les traits qui nous rassemblent… Effectivement, et c’est peut-être dans l’ordre des choses à mon âge (20 ans), les changements ont été massifs et Spikeseduction y a largement contribué. Pour en arriver là, aujourd’hui, comme beaucoup j’y suis allé à coups de désillusions, de pertes de repères mais aussi de curiosité, de découvertes extraordinaires!
Ici j’ai appris à penser par moi-même, à fonder de véritables relations, à assumer mes choix et puis tout simplement, à vivre.

Tout un programme, beaucoup d’émotion, un peu de pathos, j’arrête! Quoi qu‘il en soit aujourd’hui je m’active, je décide de participer à mon tour. Le moment est venu tout simplement, il faut se lancer. Je posterai assez peu je pense, je ne me décide à donner mon opinion que lors ce qu’elle apporte quelque chose. Pour ce qui est des informations plus précises, j’habite à Paris et je fais des études de médecine, pour encore une bon bout de temps!

A bientôt!

PS: Pour ce qui est de la partie séduction, je serai assez peu actif, pas de journal ou autres, tout simplement parce qu’après quelques temps de vadrouille et d’expériences, j’en ai trouvé une que j’ai eu envie d’approfondir, pour voir. Ce qui me rend assez inactif en ce moment, et mes expériences manqueraient sans doutes un peu de fraîcheur! :)