Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By AcidBurn23
#65132 Bonjour Communaute de Seducteur,

Je me nomme AcidBurn23, j'ai 16 ans et vis dans l'Ile de France.

J'étudie l'informatique c'est une passion et je fais du sport régulièrement afin de me préserver un bon équilibre nerveux.

Mon Niveau de Seduction / Look :
Je suis assez a l'aise pour lancer des conversation, allez voir une fille lui demander l'heure mais sinon avec tout ce que j'ai pu lire sur le net, je ne sais pas trop comment la draguer, et les petits phrase de compliment c'est pas trop ca.
Au niveau du look, je sais pas trop je vous enverai un petite image de moi et vous de dirais ce que vous en pensez et ce qu'il faut réglé a tout prix ^^

Ce que je viens cherche ce ne sont que des réponses parce que je voudrais en apprendre plus sur tout le domaine de séduction, look, listyle etc...
J'ai une qualité en moi est d'observer les gens et de reconnaitre rapidement comment il se comporte, et aussi quand je parle avec quelqu'un je peux aussi connaitre leur mentalité pas complètement mais le peu que je peux récupérer avec le peu de discutions ^^

Je suis tombe sur votre site par l'intermediaire d'un autre site de Seduction : artdeseduire.com

Cordialement AcidBurn23