Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By jjjj
#66928 Bonjour à tous

Les actions parlent plus que les mots.

Quelques citations que j'affectionne me presenteront

" Soit vous êtes le meilleur dans ce que vous faites, soit vous ne le faites pas très longtemps. "Jack Welch, ex-pdg de General Electric

"Le plus difficile, ce n'est pas de sortir de Polytechnique, c'est de sortir de l'ordinaire." Charles de Gaulle

"J'ai perdu ma virginité. Je pourrais avoir la tienne?"

Après la crise de 1929, un journaliste demanda à John. D Rockefeller : "Que feriez vous s'il ne vous restait que 1000 dollars ? Je m'achèterais un costume de bonne coupe pour rebondir, aurait répondu le magnat américain, parce que dedans, on se sent invincible, crédible aussi bien devant un ouvrier que face au président des Etats-Unis."

"Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre."
Jules Renard

"Recrute d'abord sur la base de l'intégrité de l'homme. Evalue ensuite sa motivation avant d'examiner ses compétences. Si ces trois critères sont pour toi satisfaisants, focalise toi sur sa faculté de compréhension. Le cinquième critère à analyser est l'étendue de son savoir et le dernier, son expérience. Sans intégrité, la motivation est dangeureuse. Sans motivation, les compétences sont inutiles. Sans compétences, la compréhension est limitée. Sans compréhension, le savoir n'a aucun sens. Sans savoir, l'expérience est aveugle"
Dee Hock

1) Courage is not the absence of fear — it's inspiring others to move beyond it
2) Lead from the front — but don't leave your base behind
3) Lead from the back — and let others believe they are in front
4) Know your enemy — and learn about his favorite sport
5) Keep your friends close — and your rivals even closer
6) Appearances matter — and remember to smile
7) Nothing is black or white
8 ) Quitting is leading too
Nelson Mandela

"Dans la vie, il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas"

"Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer."
Proverbe Arabe.