Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alasdair
#67992 Messieurs,

Visiteur de ce forum depuis un certain temps déjà, j'ai pris la décision d'y contribuer. Décision motivée par un réçent sujet sur France 5, qui a fini de me convaincre que j'étais ici suffisamment loin des "geekeries" m'ayant rebuté sur d'autres forums.

J'ai grandi et je vis toujours dans la banlieue ouest de Paris et je gagne ma vie en développant des supports de communication pour le point de vente. Pour les sujets qui nous concernent (look et séduction), je vais résumer mes 25 années d'existence en quelques dates clé :

- Le jour où j'ai interdit à ma mère de m'acheter des fringues : Rassurez-vous, ça fait un sacré moment ! Depuis j'ai toujours pris un certain plaisir à confectionner ma garde robe... Je me suis forgé un goût, même si certains choix étaient discutables.

- Le jour où ma première relation longue m'a quitté : Comme beaucoup, j'ai été amorphe assez longtemps, puis je me suis interrogé sur les relations hommes/femmes et n'ait pas obtenu que des réponses valables... C'est un peu ce qui m'a conduit ici.

- Le jour où j'ai eu envie de m'habiller comme un homme : J'ai donné mes baggys et sweat shirts XL à mes potes pour commencer à m'intéresser à la taille, la coupe et l'harmonie de mes vêtements.

- Et puis il y'a le présent et ce qui me reste à faire : travailler ma confiance en moi, développer mes goûts (vestimentaires mais pas uniquement), me donner les moyens de mes ambitions...

Et c'est pour ça que je suis là !